Jfk003 a écrit :
Oui bien sur je vais plus loin, mais loin de moi de croire à la thèse que j'évoque
Je disais ça dans le sens où, si Bush et co avaient organisé le 11 septembre, les autres évenements auraient pas de cohérence. Pour que le documentaire continue dans ce cas à dire vrai, faudrait étendre la théorie du compot aux evenements en europe
(ce que je trouve clairement abusé et pas franchement probable bien sur, déjà que la thèse des us qui se sabordent j'y crois pas trop perso...)
Ou vois-tu des USA qui se sabordent? Ils se portent d'autant mieux depuis les attentats (je parle bien sûr des industriels, le peuple de la New Orleans ça compte pas
) et ils sont débarassé de deux (trois) bâtiments vétustes et bourrés d'amiante pour pas un rond (façon de parler
). Quant à la manipulation des attentats, si elle avait eu lieu (je n'ai pas d'opinion à ce sujet), tu penses bien que ce serait un peu plus recherché et tordu que des agents de la CIA avaec des fausses barbes
. Il est tout à fait possible par exemple de manipuler des groupements terroristes (par le biais du Pakistan par exemple) pour leur faire accomplir ce qu'on veut, et à partir du moment où on admettrait que les attentats du 11/09/01 sont une manipulation, il n'y aurait rien de bizarre dans la manipulation de groupes terroristes pour leur fair accomplr les attentats de Londres et Madrid - ce serait^même cohérent. Mais bon, on a un peu trop peu d'éléments là
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"