A ceux qui font la manche, vous donnez ? Oui, non pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
Denis13 a écrit :
Grünewald a écrit :
Allez arrête Jaded, on t'a reconnu.

Décidément ça s'améliore pas

C'est effectivement ce que je constate à longueur de pages. Allez, prend ta carte au PC et j'arrête.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Denis13 a écrit :
C'est quand-même incroyable de malhonnêteté cette façon de détourner les propos des autres.

En même temps ça rend les échanges très drôles puisque vous donnez le bâton pour vous faire battre. Au lieu de donner une opinion, vous essayez de donner une légitimité à cette simple opinion avec des adages, des sondages, des fausses vérités... Bref... Je commençais à redevenir optimiste pour 2012, mais j'ai des doutes maintenant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Grünewald a écrit :
C'est effectivement ce que je constate à longueur de pages. Allez, prend ta carte au PC et j'arrête.

Euh, là faut pas pousser quand-même, mais au risque de te surprendre, suivant les candidats au 2ème tour en 2012, je pourrais bien voter socialo pour la première fois
Grünewald
Denis13 a écrit :
Grünewald a écrit :

Euh, là faut pas pousser quand-même, mais au risque de te surprendre, suivant les candidats au 2ème tour en 2012, je pourrais bien voter socialo pour la première fois

Au gibet !
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Denis13
BiZ a écrit :
Au lieu de donner une opinion, vous essayez de donner une légitimité à cette simple opinion avec des adages, des sondages, des fausses vérités... Bref... Je commençais à redevenir optimiste pour 2012, mais j'ai des doutes maintenant.

Ben écoute tout est parti d'une citation que j'ai faite d'un texte que j'avais reçu par mail et derrière on m'a tout de suite considéré comme étant l'auteur du texte donc bon, à partir de là...
Enfin, pas grave, je reste ouvert à la discussion, à partir du moment où c'est constructif
Lutinvolant
Denis13 a écrit :
Enfin, pas grave, je reste ouvert à la discussion, à partir du moment où c'est constructif

D'ou ma surprise de te voir poster sur un sujet politique dans l'arrière cour d'un forum de gratteux...

Le Lutin "arrière cour, arrière scène, backstage, tout ça c'est une histoire de derrière..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
Denis13 a écrit :
Grünewald a écrit :

IL faut dire que si c'est Strauss Kahn qui se présente, tu devrais pas sentir tellement de difference avec le gouvernement Sarkozy.
Citation:
J'aimerais savoir qui a dit ici...
Mon message n'était évidemment pas à prendre au pied de la lettre ni ne t'étais spécialement destiné. Je glosais sur l'aspect méritocratique qui peut parfois sous tendre le discours de droite, c'est tout.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grünewald
Denis13 a écrit :
BiZ a écrit :
Au lieu de donner une opinion, vous essayez de donner une légitimité à cette simple opinion avec des adages, des sondages, des fausses vérités... Bref... Je commençais à redevenir optimiste pour 2012, mais j'ai des doutes maintenant.

Ben écoute tout est parti d'une citation que j'ai faite d'un texte que j'avais reçu par mail et derrière on m'a tout de suite considéré comme étant l'auteur du texte donc bon, à partir de là...

Faut dire qu'avec Johnny, Timsit et Coluche, on en construit des choses...
Denis13
Lutinvolant a écrit :
D'ou ma surprise de te voir poster sur un sujet politique dans l'arrière cour d'un forum de gratteux...

Ouaip, mais c'est plutôt calme en ce moment au taf, faut bien s'occuper
Denis13
Grünewald a écrit :

Parler de Johnny à propos d'évasion fiscale, ça ne me parait pas si absurde.
Après pour Timsit et Coluche, vois ça avec celui qui les a cités, ce n'était pas moi
Denis13
20th Century Boy a écrit :
IL faut dire que si c'est Strauss Kahn qui se présente, tu devrais pas sentir tellement de difference avec le gouvernement Sarkozy.

ça c'est pas sympa pour lui (Strauss Kahn, hein )
Après dans le gvt Sarko tout n'est pas à jeter (Lagarde par exemple). mais bon, là on s'éloigne de nos mendiants
Grünewald
Denis13 a écrit :
Grünewald a écrit :

Parler de Johnny à propos d'évasion fiscale, ça ne me parait pas si absurde.
Après pour Timsit et Coluche, vois ça avec celui qui les a cités, ce n'était pas moi

Vous êtes tous les mêmes... Blague à part, un exemple ne prouve rien, sinon, en l'occurrence, la connerie de celui dont il est question.
JumpingJack
Grünewald a écrit :
[...]un exemple ne prouve rien[...]
"C'est ça la merde..."
MIA WALLACE
copieur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...