A ceux qui font la manche, vous donnez ? Oui, non pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Je suis sincèrement désolé pour lui, mais le Lutin dans un daubic est le signe précurseur d'un cataclysme réduisant à néant toute chance d'apogée du raisonnement autre que burlesque.

C'est un compliment ?

C'est tellement bien tourné qu'on dirait une vanne ! J'adore

Le Lutin "qu'est ce qu'il est moche ce smiley avec le pouce..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Je suis sincèrement désolé pour lui, mais le Lutin dans un daubic est le signe précurseur d'un cataclysme réduisant à néant toute chance d'apogée du raisonnement autre que burlesque.

C'est un compliment ?

C'est tellement bien tourné qu'on dirait une vanne ! J'adore

Le Lutin "qu'est ce qu'il est moche ce smiley avec le pouce..."

C'est un compliment pour ceux qui savent l'apprécier et dans la mesure où sur le plan sérieux ce genre de daubic est stérile, j'apprécie que tu viennes les tourner en dérision.

Pour ce smiley, toutes les nuits il m'empèche de dormir. Il pose une question existentielle : Pourquoi est-il bleu alors que tous ses copains sont jaunes ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Seth Rotten
Y'a moyen de faire un putain de point godwin héroïque sur "remettre tous les fainéants au travail et donner du boulot aux chomeurs" (comme en 33). hin hin...
JumpingJack
kennydelarocha a écrit :
JumpingJack a écrit :
Je viens de me taper les quelques dernières pages de ce topic, c'est... édifiant. Tout à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer avec un sujet comme celui-ci. Des idées nauséabondes, défendues avec un argumentaire... bancal. Magique.

Ah mince, il y avait encore qqu'un qui avait espoir d'avoir une discussion constructive ici.
Non non justement, je suis simplement venu constater l'inéluctable. Et c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais, voilà tout.

En effet, heureusement que le lutin est là pour nous faire marrer. Mais bon, là c'est loin d'être suffisant, malheureusement.

Citation:
Y'a moyen de faire un putain de point godwin héroïque sur "remettre tous les fainéants au travail et donner du boulot aux chomeurs" (comme en 33). hin hin...
Houuuuuuu... joli !
Azazello
Ach...La seule relance keynésienne ayant donné des résultats concluants...C'est pas de chance, on aurait préféré l'inverse...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :

Ben on le sentait venir mais on dirais que nos amis fanatique du "travail et de ses valeurs" nous ont quittés. Ils sont sans doutes en train de travailler, eux.
Grünewald
Ghilou a écrit :
Ils sont sans doutes en train de travailler, eux.

Eh ouais ! il en faut bien pour servir les godets.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
kennydelarocha
Azazello a écrit :
Ach...La seule relance keynésienne ayant donné des résultats concluants...C'est pas de chance, on aurait préféré l'inverse...

Ah non mon dieu ne me parlait pas de l'approche keynésienne et néo-keynésienne! pitié plus jamais ça!!!

J'étais venu apprendre la mécanique et on a voulu me mettre ça dans la tête. Si vous en aurez besoin, c'est le monde moderne, c'est votre futur métier.

Pfff, encore un directeur des études qu'est jamais sorti de l'école.

Ca me sert juste à voir que les libéraux eux-même ne connaissent pas les théories libérales.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ghilou a écrit :
Ben on le sentait venir mais on dirais que nos amis fanatique du "travail et de ses valeurs" nous ont quittés. Ils sont sans doutes en train de travailler, eux.

non non, toujours là, à lire avec grand intérêt vos interventions consensuelles
Grünewald
Denis13 a écrit :
Ghilou a écrit :

Ah... on a changé de président ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Denis13
Grünewald a écrit :
Denis13 a écrit :
Ghilou a écrit :

Grünewald
Denis13 a écrit :
Grünewald a écrit :
Denis13 a écrit :
Ghilou a écrit :

Tu n'es, selon toute évidence, pas très sensuel toi.
Denis13
Grünewald a écrit :
Denis13 a écrit :
Grünewald a écrit :
Denis13 a écrit :
Ghilou a écrit :

Tu n'es, selon toute évidence, pas très sensuel toi.

Re
kennydelarocha
Aie, ça va partir en vrille
Grünewald
Non rien.
Denis13
Edit : du coup rien non plus

En ce moment sur backstage...