A ceux qui font la manche, vous donnez ? Oui, non pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
De toute façon, et c'est bien connu, le travail rend libre.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
jeffrey06 a écrit :
Coluche disait (...)

Euh, Coluche c'est un mauvais exemple, il a fait les Restau du Coeur, l'enfoiré (oh bah tiens elle est bonne celle-là). Permettre de manger à des gens qui ont faim, non mais quelle idée saugrenue !
Yeah man !
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ah, l'égalité des chances, mon concept préféré... Où comment se donner bonne conscience devant les pauvres en lançant un "ah ben fallait travailler à l'école". Comme si un enfant de 10 génération d'ouvrier avait les mêmes ressources sociales culturelles et intellectuelles qu'un fils de cadre dirigeant. Une belle hypocrisie pour justifier que certains travailleurs galèrent pour bouffer pendant que d'autres roulent sur l'or.
Lutinvolant
Ghilou a écrit :
Ah, l'égalité des chances, mon concept préféré... Où comment se donner bonne conscience devant les pauvres en lançant un "ah ben fallait travailler à l'école". Comme si un enfant de 10 génération d'ouvrier avait les mêmes ressources sociales culturelles et intellectuelles qu'un fils de cadre dirigeant. Une belle hypocrisie pour justifier que certains travailleurs galèrent pour bouffer pendant que d'autres roulent sur l'or.

Mais tais toi ! Si plus personne ne croient à cette jolie fable, ils ne vont plus se défoncer au travail pour quelques roupies afin d'acheter un truc déjà démodé.
Comment veux tu que la société marche dans ses conditions ! T'aimes vraiment mettre des bâtons dans les roues pour embêter la marche de l'avenir toi...

Citation:
Je vous drogue à la nouveauté, et l'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Vous faire baver, tel est mon sacerdoce. Dans ma profession, personne ne souhaite votre bonheur, parce que les gens heureux ne consomment pas.

Le Lutin "nouveauté démodé"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Mais tais toi ! Si plus personne ne croient à cette jolie fable, ils ne vont plus se défoncer au travail pour quelques roupies afin d'acheter un truc déjà démodé.
Comment veux tu que la société marche dans ses conditions ! T'aimes vraiment mettre des bâtons dans les roues pour embêter la marche de l'avenir toi...

Citation:
Je vous drogue à la nouveauté, et l'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Vous faire baver, tel est mon sacerdoce. Dans ma profession, personne ne souhaite votre bonheur, parce que les gens heureux ne consomment pas.

Le Lutin "nouveauté démodé"

Pas de quoi s'inquiêter, avant que quelqu'un se réfère à mes propos pour une remise en cause il va couler de l'eau sur les ponts. Moi-même je ne m'y aventurerai pas.

Mais c'est vrai que cette tirade sérieuse jure avec le ton du taupic. C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir d'humour.
Lutinvolant
Ghilou a écrit :
Pas de quoi s'inquiêter, avant que quelqu'un se réfère à mes propos pour une remise en cause il va couler de l'eau sur les ponts. Moi-même je ne m'y aventurerai pas.

Mais c'est vrai que cette tirade sérieuse jure avec le ton du taupic. C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir d'humour.

Mais si, mais si.

Déjà pour habiter Chamalières il faut une certaine dose d'humour et j'ai bien ri à ton évocation de l'ancien président et de sa descendance... (D'ailleurs le vieux est toujours par chez vous ?)

Le Lutin "le monsieur te demande..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Heureusement qu'il y a Fender pour transformer des vieilleries en nouveautés
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Grünewald
jeffrey06 a écrit :
edit : je ne lis pas le Figaro, je vote à droite, je suis pour l'égalité des chances et j'estime blablabla...

Conception débile : la chance a à voir avec le hasard, et n'est donc par définition pas égalisable - pas même manipulable.

Citation:
Coluche disait (...)

Après le pasteur, Johnny et Timsit, Coluche. On sent les références en béton armé.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Lutinvolant
Grünewald a écrit :
Après le pasteur, Johnny et Timsit, Coluche. On sent les références en béton armé.

Dis donc Monsieur M (ouais on t'a reconnu) c'est fini de critiquer les grands penseurs de notre siècle ?
D'ailleurs pris dans cet ordre (Jaunie, Timsit, Coluche) y'a comme un progrès, oh pas beaucoup mais on sent que ça frémit.

Le Lutin "tu sens comme je frémis ?"
Disparu le 01/7/2010

20th Century Boy
Lutinvolant--> rapporteuse!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
20th Century Boy a écrit :
Lutinvolant--> rapporteuse!

Mais moi j'aime bien Monsieur M, il m'a toujours fait rire !

Je dis ça, j'en sais rien...

Le Lutin "pour l'instant unique..."
Disparu le 01/7/2010

Grünewald
Lutinvolant a écrit :
Grünewald a écrit :

Dis donc Monsieur M (ouais on t'a reconnu) c'est fini de critiquer les grands penseurs de notre siècle ?

Désolé, c'est mon côté icônoburps... classe.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
JumpingJack
Grünewald a écrit :
Citation:
Coluche disait (...)

Surtout que là j'ai comme l'impression qu'il n'a pas saisi le second degré dans les propos de Coluche... c'est navrant.
Je viens de me taper les quelques dernières pages de ce topic, c'est... édifiant. Tout à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer avec un sujet comme celui-ci. Des idées nauséabondes, défendues avec un argumentaire... bancal. Magique.

Pfff, c'est dur à suivre avec tous vos multinicks...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Je viens de me taper les quelques dernières pages de ce topic, c'est... édifiant. Tout à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer avec un sujet comme celui-ci. Des idées nauséabondes, défendues avec un argumentaire... bancal. Magique.

Certes mais on se marre bien !

JumpingJack a écrit :
Pfff, c'est dur à suivre avec tous vos multinicks...

M'en parle pas, j'ai l'impression d'évoluer dans l'aile ouest d'un asile...

Le Lutin "l'aile est est dédié aux shreddeurs..."
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
JumpingJack a écrit :

Ah mince, il y avait encore qqu'un qui avait espoir d'avoir une discussion constructive ici.

Je suis sincèrement désolé pour lui, mais le Lutin dans un daubic est le signe précurseur d'un cataclysme réduisant à néant toute chance d'apogée du raisonnement autre que burlesque.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Je suis sincèrement désolé pour lui, mais le Lutin dans un daubic est le signe précurseur d'un cataclysme réduisant à néant toute chance d'apogée du raisonnement autre que burlesque.

C'est un compliment ?

C'est tellement bien tourné qu'on dirait une vanne ! J'adore

Le Lutin "qu'est ce qu'il est moche ce smiley avec le pouce..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...