A ceux qui font la manche, vous donnez ? Oui, non pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Edit : du coup rien non plus
Lutinvolant
Le président est sensuel ?

Ouh là là, c'est plus du point Godwin qu'on a là, c'est du point quéquette...

Le Lutin "président est ce un métier d'avenir ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Y'a moyen de faire un putain de point godwin héroïque sur "remettre tous les fainéants au travail et donner du boulot aux chomeurs" (comme en 33). hin hin...

Ben on le sentait venir mais on dirais que nos amis fanatique du "travail et de ses valeurs" nous ont quittés. Ils sont sans doutes en train de travailler, eux.

quelqu'un a quand même tenté "le travail rend libre", mais je crois que la référence a été noyée entre deux autres vannes douteuses.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ghilou a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Y'a moyen de faire un putain de point godwin héroïque sur "remettre tous les fainéants au travail et donner du boulot aux chomeurs" (comme en 33). hin hin...

Ben on le sentait venir mais on dirais que nos amis fanatique du "travail et de ses valeurs" nous ont quittés. Ils sont sans doutes en train de travailler, eux.

quelqu'un a quand même tenté "le travail rend libre", mais je crois que la référence a été noyée entre deux autres vannes douteuses.

Merci de me rendre justice !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Seth Rotten
Oui je l'ai vu, mais ça aurait été plus frappant en allemand je crois...
OutlawHeart
Seth Rotten a écrit :
Oui je l'ai vu, mais ça aurait été plus frappant en allemand je crois...

Que nenni, ç'eut été peu subtil, en français, j'aurais très bien pu avoir l'aval d'un fanatique du travaaaaail
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Seth Rotten
D'autant plus que c'était Sarkozy qui avait dit un truc du genre "le travail c'est la liberté", ce qui lui avait valu quelques moqueries grinçantes au passage
Disons que le travail te rend libre libre de consommer, après si tu veux habiter dans les bois.
krastos
  • Special Supra utilisateur
N'empêche c'est flippant cette nouvelle classe de "travailleurs pauvres" des gens qui travaillent mais qui gagnent même pas assez pour avoir un logement et qui vivent dans la rue..
Comme quoi aujourd'hui le travail ne fait pas tout
RaleMan
20th Century Boy
Travaillent-ils vraiment? Parce que si l'on suit la philosophie ( un bien grand mot, certes) de certains, si ils travailleraient vraiment, ils deviendraient très vite riches. Ce sont surement des feignant faisant semblant de travailler ou alors ils ne se donnent pas beaucoup de mal.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Denis13
20th Century Boy a écrit :
Travaillent-ils vraiment? Parce que si l'on suit la philosophie ( un bien grand mot, certes) de certains, si ils travaillaient vraiment, ils deviendraient très vite riches. Ce sont surement des feignant faisant semblant de travailler ou alors ils ne se donnent pas beaucoup de mal.

J'aimerais savoir qui a dit ici qu'en travaillant on devient très vite riche, si tu pouvais me retrouver ce post, ce serait sympa.
C'est quand-même incroyable de malhonnêteté cette façon de détourner les propos des autres.
benj09
  • Special Total utilisateur
"Only a Givson is good enough"
OutlawHeart
Travaillent-ils vraiment? Parce que si l'on suit la philosophie ( un bien grand mot, certes) de certains, si ils travailleraient vraiment, ils deviendraient très vite riches. Ce sont surement des feignant faisant semblant de travailler ou alors ils ne se donnent pas beaucoup de mal.

Probablement des gauchistes aux affinités syndicalistes, toujours prêt à rechigner à la tâche.
Grünewald
Denis13 a écrit :
Travaillent-ils vraiment? Parce que si l'on suit la philosophie ( un bien grand mot, certes) de certains, si ils travaillaient vraiment, ils deviendraient très vite riches. Ce sont surement des feignant faisant semblant de travailler ou alors ils ne se donnent pas beaucoup de mal.

J'aimerais savoir qui a dit ici qu'en travaillant on devient très vite riche, si tu pouvais me retrouver ce post, ce serait sympa.
C'est quand-même incroyable de malhonnêteté cette façon de détourner les propos des autres.

Allez arrête Jaded, on t'a reconnu.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Denis13
Grünewald a écrit :

Décidément ça s'améliore pas
Grünewald
Denis13 a écrit :
Grünewald a écrit :

Décidément ça s'améliore pas

C'est effectivement ce que je constate à longueur de pages. Allez, prend ta carte au PC et j'arrête.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...