A tout les fumeurs!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 23:52
t'as pas vu que dans les kit baby maintenant il y a un paquet de gauloise !!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nels le Chileno
alors imaginez vous le kit baby jamaicain ou colombien...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
mais tout ce que l'on voit sur:

http://www.antimult.ru/antimul(...)w.htm

est basé sur des fasi réel, et il semblerai que le tabac serai la véritable cause de tout ces accidents
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
for-victory
Heu faut pas pousser quand même,car entre Clinton et sa secrétaire,di caprio qui coule,le japonais qui a du mal à ouvrir l'oeil,et le 11 Septembre,je sais pas si c'est à cause du tabac....
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
pourtant l'aniamtion le demontre bien ;p
Newsquier
Moi j'ai arrêté il y a 2 ans et demi et ma femme il y a un an.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
for-victory
Pourquoi Clinton n'a t-il pas dit que c'était à cause du tabac et de sa balle qu'il s'était fait attrapé en train de faire des galipettes avec sa secrétaire?
stray 4t's
Vraiment très bonne animation, il y a la musique de Hole dedans
Rock'n'Roll bordel!
Deathtones
au pire çà cartonne
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Newsquier
stitch a écrit :
Le tabac on le fume, on y met le feu et on le respirde enfaite c'est de l'inalation de particules dé plantes mortes, c'est une forme de nécrophylie végétal. La cigarette est végétal, le goudrons aussi c'est un produit naturel que l'on trouve partout, on en cultive pour se déplacé dessus il suffit de voir les autoroutes sur lesquel on se déplace tel une luge sur de la neige, mais la cigarette c'est des substance mortes.. car le tabac est privé de ses racines, il est sec. Et l'eau c'est la vie. Le tabac est mort il ne peut plus insufler la vie. Seul la vie donne la vie c'est la formule de + par + = + et - par + = - le negatif c'est la mort, le positif c'est la vie donc le tabac c'est la mort et multiplier a la vie donc consommer par le vivant il ne peut que donné la mort. La mort revete plusieur forme, la mort elle arrivent par les nauffrage, les bombes et les missiles, mais la mort est autogénéré c'est comme les cellules végétal mais la mort puisse ça source en elle meme alors les morts sont uni dans la mort par la mort qu'ils y ai été entrainer par la noyade, une fusillade ou le tabac la finalité et la source résultat d'une chose négative le tabac peut lier différente mort entre elle. C'est comme lorsque tu mange du boeuf, il peut te rendre fou mais en général le boeuf incite à manger des patates ou des legume voir des pates... alors pourquoi serai ce le boeuf qui est malade ?

Et tu fumes quoi, là ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Invité
j'allais dire la même chose
Deathtones
une bonne garots hummmmmmmmmmmm
le matin au levé hummmmmmmmmmmmm
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Deathtones a écrit :
une bonne garots hummmmmmmmmmmm
le matin au levé hummmmmmmmmmmmm

l'animation ne ta pas donner envie d'arreter la clope tant qu'il en est encore temps

dommage c'est la fin moi je vous le dis
Maxcreed
Ben moi, ça fait bientôt 9 mois que j'ai arrêté et je suis assez content en fait !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Niluge a écrit :
attention smoke kills!!!!!!

http://www.antimult.ru/antimul(...)w.htm
(c'est un tout petit peu long mais sa vaut le coup)

si avec sa vous changez pas d'avis!!!

UP

En ce moment sur backstage...