A tout les fumeurs!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Mar 2004, 18:02
le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pierro!
nowhere man a écrit :
s'il y a une personne que je connais et apres sa connaissance j'apprend qu'elle fume,cette personne va enormement descendre dans mon estime

moi c l'inverse

t'es bizarre
pierro
membre de la ENGL team
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
pierrolalune1 a écrit :
StratMatt a écrit :
divina.56 a écrit :
oué je comprends rien j'abandonne

Rassure moi c'est un jeu de te faire passer pour la reine des connes ? Et si oui c'est quoi l'interet ?

c'etait méchant!!!!

ps:divina ton nouvel avatar est sublime,bien mieux que celui ou tu es en gothique;sataniste qui nique la société(si c'est toi)

je nique pas la société déja...j'aime bien être en noir c'est tout... et merci pour le compliment
au passage strattmatt ou je ne sais plus qui tu commences à me lourder là...oki?si il y a quelqu'un qui est con ici c'est bien toi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
reglement de compte sur le forum PLANQUEZ VOUS!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Niluge a écrit :

c'est qui qui cherche lui ou moi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
divina.56 a écrit :
Niluge a écrit :

c'est qui qui cherche lui ou moi?

je suis comme les Suisse c'est a dire Neutre

je veux pas de probleme, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Invité

sauf les fumeurs bien sur
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
nowhere man a écrit :

sauf les fumeurs bien sur

c'est leurs probleme il créveront avant moi d'un cancer des poumons (ou autres variantes)
Invité
better burn to rust
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
nowhere man a écrit :
better burn to rust

si tu le dis
pierro!
faites comme vous voulez c'est pas mes oignons pour la clope mais perso je prefere ne pas fumer et m'acheté une tete mesa que d'acheter ma mort
pierro
membre de la ENGL team
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
pierrolalune1 a écrit :
faites comme vous voulez c'est pas mes oignons pour la clope mais perso je prefere ne pas fumer et m'acheté une tete mesa que d'acheter ma mort

exact le tabac coute la peau du cul, imaginer les economies que vous pouvez faire si vous arretiez maintenant.

j'investirai dans un Ampeg SVT 3 pro, mais Mesa c'est plus que bien aussi
pierro!
Niluge a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

exact le tabac coute la peau du cul, imaginer les economies que vous pouvez faire si vous arretiez maintenant.

j'investirai dans un Ampeg SVT 3 pro, mais Mesa c'est plus que bien aussi

ampeg SVt3 pro c'est ce que veux mon bassiste
pierro
membre de la ENGL team
Invité
on je vais clore le débat en ce qui me concerne, mais disons que vous m'enervez un petit peu tout les 2 avec votre coté moralisateur, cela dit a plus et sans rancune
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
pierrolalune1 a écrit :

ampeg SVt3 pro c'est ce que veux mon bassiste

c'est qu'il a bon gout

c'est ce dont tout bon bassite reve
pierro!
disons que vous fumez un paquet de clope par jour

arretez de fumer a 5euro le paquet de clope, vous aller vite voir la difference

en 100 jours déja 500 euro d'economisez a rien foutre,seulement a ne pas fumer

c'est cool non
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...