A tout les fumeurs!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Mar 2004, 15:42
Niluge a écrit :
attention smoke kills!!!!!!

http://www.antimult.ru/antimul(...)w.htm
(c'est un tout petit peu long mais sa vaut le coup)

si avec sa vous changez pas d'avis!!!

UP
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
LittleBlueWing
la vidéo est très bien faite ! bravo à celui qui l'a fait !
et puis aussi c'est pas vraiment que une vidéo pour arreter de fumer, c'est aussi que les américains sont vraiment des pas doué....
One foot on the blues!
Petit Lutin
Elle est excellente cette anim' flash ! Ils maîtrisent ceux qui ont fait ça
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
les fumeurs de substances illicites ont le droit de parler de ça sur ce topic?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StratMatt
Hébin didonc, t'es une vrai rebelle toi !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah lol je demande parce que le sujet c'est " à tous les fumeurs " mais c'est pas précisé quel genre de fumeur...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StratMatt
Et elle insiste ... Mon dieu ... Elle n'a meme pas remarqué qu'on ne parle meme pas de clope dans le sujet mais que c'est pour introduire une animation flash au 56e degré ...

Allé oui vas y les fumeurs de joints sont les bienvenus sur ce topic ... super.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
StratMatt a écrit :
Et elle insiste ... Mon dieu ... Elle n'a meme pas remarqué qu'on ne parle meme pas de clope dans le sujet mais que c'est pour introduire une animation flash au 56e degré ...

oué bah désolée je viens de fumer la je capte rien alors bon
quel flash j'ai rien compri...

Louis de Funès
StratMatt
Ben oui ca pour rien comprendre tu comprends rien et en plus tu t'en vante ... pathetique.
pierro!
moi j'ai qu'une seule chose a dire

continuer de fumer vous faites gagner du fric a ma mère!!!!!( elle est cancérologue)
pierro
membre de la ENGL team
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
StratMatt a écrit :
Ben oui ca pour rien comprendre tu comprends rien et en plus tu t'en vante ... pathetique.

ah d'accord il n'y a rien à comprendre sur ce topic...je viens de comprendre
et je ne me vante pas

Louis de Funès
StratMatt
Ah et c'etait quoi l'interet de ta question sur les joints outre le fait de te vanter que tu en fumes ? Tu prendrais pas un peu les gens pour des idiots ? Ou alors tu ne comprends pas ca non plus, ce qui est probable.
pierro!
divina.56 a écrit :
StratMatt a écrit :

et je ne me vante pas

quel charme ça a les filles qui fument!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
StratMatt a écrit :
Ah et c'etait quoi l'interet de ta question sur les joints outre le fait de te vanter que tu en fumes ? Tu prendrais pas un peu les gens pour des idiots ? Ou alors tu ne comprends pas ca non plus, ce qui est probable.

c'est pas préciser dans le sujet quel genre de chose il parle celui qui a fait et une fois de plus je m'en vante pas

Louis de Funès
Petit Lutin
Moi je suis bien content de pas fumer ! Ca m'évite bien des soucis de santé et en plus je peux respirer convenablement
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
divina.56 a écrit :
StratMatt a écrit :

et je ne me vante pas

non ya rien a comprendre c'est une animation flash bien délirante, que je trouve bien faite et pleinne d'humour, c'est tout.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...