Ben oui ca pour rien comprendre tu comprends rien et en plus tu t'en vante ... pathetique.
ah d'accord il n'y a rien à comprendre sur ce topic...je viens de comprendre
et je ne me vante pas
non ya rien a comprendre c'est une animation flash bien délirante, que je trouve bien faite et pleinne d'humour, c'est tout.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
enfin sa doit quand meme faire réflechier cette petite animation
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
divina.56 nous somme le 7 mars 2004, il est 21h30 bonsoir
il lui faut des crowlers et de la confiote!!!!!!!
Allez une ptite pièce pour le Divinaton, association caritative qui revèrse toute la thune au personne qui en ont pas pour s'acheter des joints!!!!
arf vous ete pas bcp vous savez j ai lu les topic et vous ete au max 5 ou 6 a dire mais vu le nb derriere qui fume et qu il ne le dise pas (une honte pour moi)
arf vous ete pas bcp vous savez j ai lu les topic et vous ete au max 5 ou 6 a dire mais vu le nb derriere qui fume et qu il ne le dise pas (une honte pour moi)
colle toi 4 patches, prend 5 chiwng gum d'un coup sa devrai t'aider a tenir