A tout les fumeurs!!!!!

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
attention smoke kills!!!!!!

http://www.antimult.ru/antimul(...)w.htm
(c'est un tout petit peu long mais sa vaut le coup)

si avec sa vous changez pas d'avis!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
darkcrevette a écrit :
arf moa j'ai po l'adsl

dommage c'est a voir absolument, c'est vraiment bien foutu avec plein de petits clein d'oeils cinématographiques partout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas mal pas mal, surtout quand Clinton jette la balle !! ...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Rosemary's baby a écrit :
Pas mal pas mal, surtout quand Clinton jette la balle !! ...

j'adore cette petite animation de 5 min, c'est bien foutu
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ouais c'est exelent!!!!!!!!!!!!

j'en profite pour dire aux gens que fumer tue et que ça n'arrive pas qu'aux autres

ma mère est cancerologue et elle voit des gens comme vous et moi mourrir de la clope chaque jour

ne fumer pas
pierro
membre de la ENGL team
ShredIsNotDead
c'est vrai que c'est bien foutu, c'est pour ca que j'ai decidé de ne pas commencer a fumer
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ShredIsNotDead a écrit :
c'est vrai que c'est bien foutu, c'est pour ca que j'ai decidé de ne pas commencer a fumer

moi c'est pareil, j'ai jamais touché une clope de ma vie et sa ne risque pas de changer
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Niluge a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :

moi c'est pareil, j'ai jamais touché une clope de ma vie et sa ne risque pas de changer

c'est bien les gars!!!!!

je suis fiere de vous
pierro
membre de la ENGL team
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Excellent
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
ShredIsNotDead
pierrolalune1 a écrit :
Niluge a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :

c'est bien les gars!!!!!

je suis fiere de vous

t'es une fille ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ou alors il est aussi fort que moi en orthographe
pierro!
Niluge a écrit :
ou alors il est aussi fort que moi en orthographe

arff désolé

c'est vrai que j'ai des teandances féminines

non je déconne c'est juste que je suis pas doué en orthographe et on m'a tellement avec les regles de ce style que je met ée partout(pour les participe passé)

mais bon ça venait du coeur c'est le principale
pierro
membre de la ENGL team
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Niluge a écrit :
attention smoke kills!!!!!!

http://www.antimult.ru/antimul(...)w.htm
(c'est un tout petit peu long mais sa vaut le coup)

si avec sa vous changez pas d'avis!!!

je relance la sujet initial

En ce moment sur backstage...