Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actions, Assurance Vie, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Donc tu as une Fender US avec un accordeur pour le prix de deux HB ! C'est pas mal quand même !
oldamp
Le truc que je ne comprends pas ce sont les gens qui sont tout le temps à découvert ! Tu commences le mois à 0 pour le finir à -100, et ça tous les mois. Sauf que d'être en négatif te coûte des frais... Et une fois à moins 100 tu ne peux plus aller au-delà sinon ta banque te coupe la carte ! Résultat : tous les mois tu payes des agios pour un crédit mensuel renouvelable qui te coûte une fortune à la fin de l'année.
Denis13
oldamp a écrit :
La bonne affaire c'était d'avoir pris du Française Des Jeux en 2019 ! Introduit à 18 on est à 46 et les 1ers acheteurs vont avoir une action gratuite pour 10 (10% de bonus). Et le dividende est correct !

Ou plus généralement d'être rentré sur les marchés la 2ème quinzaine de mars 2020, le rebond a été phénoménal !
Y'a tjs des bons coups à jouer, faut faire un peu de tri
Dark Schneider
oldamp a écrit :
La bonne affaire c'était d'avoir pris du Française Des Jeux en 2019 ! Introduit à 18 on est à 46 et les 1ers acheteurs vont avoir une action gratuite pour 10 (10% de bonus). Et le dividende est correct !


C'est clair... Pas de bol j'ai raté le train. Néanmoins il semble que tous les indicateurs sont au verts, donc même si l'action est bien plus cher il est toujours temps d'y entrer, elle devrait continuer encore à augmenter.

J'ai mis une petite somme sur une plateforme de crypto mais je n'ai finalement pas encore investi : le marché des crypto est vraiment trop bizarre en ce moment et il se pourrait que ça baisse encore pas mal. J'attends de voir dans quelques semaines (ou mois s'il le faut).



Blow Up a écrit :
Ce qui est marrant avec la bourgeoisie, c'est sa schizophrénie.

Généralement ce sont les mêmes qui parlent de méritocratie ou d'assistanat. Mais qui se gaussent de gagner du fric en ne foutant rien, et de façon parasite sur les marchés financiers.


Si tu savais à quel point tu te plantes.. D'autant que tu es certainement plus bourgeois que moi.
Invité
Dark Schneider a écrit :

Blow Up a écrit :
Ce qui est marrant avec la bourgeoisie, c'est sa schizophrénie.

Généralement ce sont les mêmes qui parlent de méritocratie ou d'assistanat. Mais qui se gaussent de gagner du fric en ne foutant rien, et de façon parasite sur les marchés financiers.


Si tu savais à quel point tu te plantes.. D'autant que tu es certainement plus bourgeois que moi.


Blow Up
J'ai pas les moyens d'avoir autant de guitares US moi . Et puis bourgeois c'est une mentalité, sinon il n'y aurait pas autant de pauvres qui votent à droite.

La gouvernance actionnariale (qui détruit l'économie et le climat au profit d'une infime minorité, mais qui est soutenue massivement par les ramasses miettes) en bien ou en mal, on en parle.



Salomé Saqué 😍

Bon je vais me reprendre un Spritz, il fait beau.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
J'ai pas les moyens d'avoir autant de guitares US moi
qui collectionnait les Gibson à une certaine époque ?
Blow Up
Epoque révolue depuis que je suis en couple et que je ne joue plus dans des groupes, donc depuis presque 20 ans. (en plus j'avais qu'une Gibson, le reste c'était japonais et c'était pas cher à l'époque).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
J'ai justement attendu d'être en couple pour m'acheter des grattes US, et j'avais pas de groupe (maintenant, je suis célibataire, et j'ai toujours pas de groupe, mais j'achète mexicain ).
Invité
Psartek à tous ceux qui ont acheté des actions IDSUD.
91€ il y a 1 semaine, 169€ aujourd'hui.
oldamp
Pour ceux qui avaient du Solution 30, mais si vous connaissez, c'est la boite qui pose la fibre et le linky chez vous, c'est l'inverse : 18€ en avril et c'est tombé à moins de 3 la semaine dernière. Bon ça essaie de se remonter...
Invité
Le Linky qui va finalement couter 130€par foyer alors que le gouvernement s'était engagé à ce que ce soit sans aucun frais ...
Saddakoh
Là c'est une arnaque de haut vol...

D'ailleurs je me demande si ça va passer si facilement, on est pas loin de la vente forcée non?
oldamp
C'est bizarre, ils ne sont jamais venu chez moi alors que j'avais eu le courrier d'annonce... Et je vois que la pose est "terminée" dans ma ville !
Denis13
Une analyse hebdomadaire des marchés (tous les mardi) intéressante et plutôt bien foutue sur youtube
Blow Up


Vivement le grand soir. Celui là, il ira pas loin
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...