Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Essaie de garder une nana de 35 ans et plus si tu n'as pas un rond.

Ne fais pas de ton cas une généralité

C'est une généralité générale.
Les gonzesses, elles veulent bien l'égalité, mais si leur mec gagne 4 Smic par mois, est propriétaire d'une belle baraque, roule dans une belle bagnole et lui fourni une CB bien garnie, elle va préférer ça à un RMIste qui vit dans un studio pourri à sarcelle et qui roule en AX diesel.
La femme belle, riche et célèbre qui épouse un sans abri, ça arrive que dans les films.
Julie Gayet, elle a beau être une super humaniste pas vénale, elle se tape le président de la République de la 5eme puissance mondiale, elle suce pas Bébert cheminot à la SNCF hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Juste pour parler un peu de croissance...
Car cela semble la baguette magique de notre système,

La croissance à tendance infinie est une utopie.
Pour preuve, l'essoufflement de la Chine au niveau croissance...

le colosse asiatique continue d’inquiéter. Son modèle de croissance financé par l’hyper-endettement semble de moins en moins tenable aux yeux des experts. Les risques s’accumulent, aggravés par un environnement extérieur instable, alors que le nouveau président américain, Donald Trump, a juré d’en découdre avec Pékin au plan commercial.

http://www.lemonde.fr/asie-pac(...).html

Sans doute faut-il réfléchir à une croissance raisonnée...
MIA WALLACE
ce topic suinte la haine et la peur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
ce topic suinte la haine et la peur

Tu dis ça parce que Jean Luc Mélenchon te fait très peur.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
jean pierre , je sais pas , mais jean luc sûrement !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
AH oui merde, je vais éditer.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

Qu'est-ce qui te fait peur dans son programme ?
MIA WALLACE
où un programme ?????
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Qu'est-ce qui te fait peur dans son programme ?

Tu es un peu naïf.

J'ai regardé pas mal de vidéos de lui grâce à ce topic.

Il est clair que ce mec n'a aucune intention d'être élu. Il est là pour faire son show, pour faire le tribun, pour étaler son sens de la formule, interpeller, jouer de son sens oratoire... Mais je suis persuadé qu'il ne souhaite aucunement être élu.

Sa position de contestataire révolté et insoumis est bien plus confortable qu'un pouvoir dont il ne veut pas.

Il est tout à fait semblable à Jean-Marie Le Pen sur ce point là.
Invité
j'arrive pas à concevoir comment tu peux penser ça Rasta. Rien que l'investissement personnel de JLM traduit à une vraie conviction.
S'il voulait pas être élu il se bougerait pas autant.
Je me répète mais, de source militante, il se voit au 2è tour face à Macron
Rastacouair
Il a de vraies convictions, ça n'a rien à voir.

Mais il ne veut pas le pouvoir, c'est évident, en tous cas pour moi.

C'est un contestataire, un insoumis comme il dit... Sa position est clairement opposée à toute prise de pouvoir.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
jjloco a écrit :
de source militante

GuitaristeX ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GuitaristeX
Masha a écrit :
jjloco a écrit :
de source militante

GuitaristeX ?

Toi aussi tu m'oublies, tu me cites même pas, tu ne m'adresse pas la parole avec ton pote.
Invité
j'ai maté le débat de la primaire hier soir, me suis endormi devant.
C'était mou et chiant. Ça manquait de baffe dans la gueule.
Rastacouair
@jjloco : on peut très bien être honnête, avoir des convictions, croire en des idées (j'accorde toutes ces qualités à Mélenchon) et penser pouvoir les porter de façon plus efficace dans l'opposition... Plutôt qu'à travers un hypothétique pouvoir où il serait confronté à la réalité froide de l'économie de marché, entrainant son lot de déception auprès de ses électeurs.

Les idées qu'il porte sont tellement à contre courant qu'il est plus à même de les faire entendre en tant qu'opposant insoumis et populaire, qu'en tant que dirigeant bridé, décevant, impopulaire et de fait impuissant à faire porter ses idées.
Invité
Rastacouair a écrit :
Il a de vraies convictions, ça n'a rien à voir.

Mais il ne veut pas le pouvoir, c'est évident, en tous cas pour moi.

C'est un contestataire, un insoumis comme il dit... Sa position est clairement opposée à toute prise de pouvoir.

pardon je parlais pas de convictions idéologiques mais de conviction qu'il peut être élu.
Bref, je pense que tu te trompes mais c'est pas grave au fond ;-)

En ce moment sur backstage...