jojolapinggg a écrit :
C'est un peu mon esprit de contradiction, ma résistance à la moutonnerie ambiante, j'avoue mon ras le bol avec cette façon de faire la politique.
Je trouve que la presse a été très complaisante avec Cahuzac, or l'affaire était bien plus grave.
La presse n'a pas bougé d'un 1/4 de poil pour l'affaire Dray, or là, c'était encore beaucoup, beaucoup plus grave.
Jamais, au grand jamais, la moindre enquête sur le patrimoine de Hollande, or là aussi, il y d'énormes zone d'ombre.
Par conséquent, je ne voterai pas. Je ne veux pas apporter un suffrage sous influence.
La démocratie à la française sous tutelle d'une presse de gauche, ça me gêne.
Donc, ABSTENTION au 1er tour.
Et si finale Le Pen / candidat de gauche.
Rien que pour le sport, je vote la Le Pen, enfin, peut être..
En tout cas, cette délation à sens unique des moeurs politiques, ça m'énerve. La gauche, on sait comment ça va marcher..
La droite, les affaires, c'est avant les élections,
la gauche, les affaires, c''est après les élections,
oui, tous pourri ! Et allez hop, la Le Pen, opération de décrassage.
Pourquoi cette obstination des frontistes à ne pas reconnaître que leur pouliche est dans le même sac que les autres ? Des affaires, le FN en a sur le dos depuis sa création : malversations, abus de biens sociaux, spoliations de patrimoines de vieux séniles, usages de faux, inscription de vieux sur les listes à l'insu de leur plein gré, sans oublier les traditionnels incitations à la haine, négationnisme etc...
Faut vraiment être aveugle et sourd pour penser que ça décrassera quoique ce soit de mettre une dynastie de voleurs d'argent public au pouvoir...