Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao a écrit :
http://www.lejdd.fr/Politique/Les-finances-de-Macron-ce-qu-il-a-ce-qu-il-depense-846998

http://www.hatvp.fr/livraison/(...)t.pdf

C'est le dernier document qui a fait l'objet d'une contestation du fisc,

aimablement le fisc a rappelé à manumacron chéri d'hollande qu'il avait omis la petite somme de 2 millions d'euros, pas plus que ça.

La preuve établi que manu chéri d'hollande fraudait le fisc quant à l'isf, et certainement pas uniquement, car les sommes qu'il a omis à l'isf, il les avait certainement omises à l'irpp.

Pour moi, Macron, sa petite trombine, il m'a l'air aussi franc que les matelassiers du plateau de Gravelle.

En tout cas, n'importe quel fraudeur à la place de Macron, il se prenait dans les 200 000 euros d'amende et se retrouvait au pénal. Au lieu de ça, Hollande en a fait son ministre et maintenant son successeur. Elle est belle la France.

Ils auront un des leurs présidenti, que de dénoncer ça, c'est le procès colleur d'affiches FN, à part que si ils étaient un peu informés, ils sauraient qu'à Paris, les colleurs d'affiches du FN, ils collent aussi pour Macron et Fillon, mais ça aussi, ils ne savent pas.. Décidément, ils ne veulent rien savoir, rien comprendre..
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
shaolintao a écrit :
http://www.lejdd.fr/Politique/Les-finances-de-Macron-ce-qu-il-a-ce-qu-il-depense-846998

aimablement le fisc a rappelé à manumacron chéri d'hollande qu'il avait omis la petite somme de 2 millions d'euros, pas plus que ça.

La preuve établi que manu chéri d'hollande fraudait le fisc quant à l'isf, et certainement pas uniquement, car les sommes qu'il a omis à l'isf, il les avait certainement omises à l'irpp.

Pour moi, Macron, sa petite trombine, il m'a l'air aussi franc que les matelassiers du plateau de Gravelle.

En tout cas, n'importe quel fraudeur à la place de Macron, il se prenait dans les 200 000 euros d'amende et se retrouvait au pénal. Au lieu de ça, Hollande en a fait son ministre et maintenant son successeur. Elle est belle la France.

Ils auront un des leurs président, à part ça oui, que de dénoncer ça, c'est le procès colleur d'affiches FN, à part que si ils étaient un peu informés, ils sauraient qu'à Paris, les colleurs d'affiches du FN, ils collent aussi pour Macron et Fillon, mais ça aussi, ils ne savent pas..

Me semble qu'il a expliqué avoir réglé le différent en remboursant les 6 000 € manquant. C'est une procédure courante et normale qui se fait assez souvent pour tout le monde au cas ou. Parfois même, ce sont les impôts qui font la démarche quand t'as trop donné.
GuitaristeX a écrit :
jojolapinggg a écrit :
shaolintao a écrit :

Ils auront un des leurs président, à part ça oui, que de dénoncer ça, c'est le procès colleur d'affiches FN, à part que si ils étaient un peu informés, ils sauraient qu'à Paris, les colleurs d'affiches du FN, ils collent aussi pour Macron et Fillon, mais ça aussi, ils ne savent pas..

Me semble qu'il a expliqué avoir réglé le différent en remboursant les 6 000 € manquant. C'est une procédure courante et normale qui se fait assez souvent pour tout le monde au cas ou. Parfois même, ce sont les impôts qui font la démarche quand t'as trop donné.

Il a d'évidence profité de sa position de favori du pouvoir, en l'occurence de Hollande, des puissances de l'argent.

En France, si tu omets un capital de 2 mllions d'euros, c'est une fraude grave qui entraîne obligatoirement une vérif avec retour sur 6 ans, avec pénalités de toutes sortes, sur 6 ans, le calcul de l'amende aurait pu monter très haut.

Voir pire, car comme je l'exprimais auparavant, mon petit avis, c'est que manumacron, si il a commis cet oubli à l'isf, c'est qu'il avait omis de le déclarer à l'irpp, ce que semble prouver le document en question.

A conséquence de quoi, il a fraudé sur tous les tableaux. Dans des cas comme ceux là, c'est la mauvaise foi qui est retenu, le fisc balance au pénal.

Les yeux dans les yeux, Macron a bénéficié d'un traitement de faveur, nous sommes revenus au temps des courtisans et des favoris du roi. ( on peut imaginer que nous en sommes jamais sortis).

Je ne dis pas que Macron est pire que Fillon, cependant nous avons les preuves que ce sont des personnes de la même étoffe..

En même temps, ça fait flipper, constatant de tels pouvoirs, quand le délit d'opinion en France, j'ai l'impression qu'on vit de plus en plus dans un pays ou un totalitarisme s'installe, du moment qu'on est pas avec eux, on est rien, ça craint pour l'avenir.
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jojolapinggg a écrit :
shaolintao a écrit :

Il a d'évidence profité de sa position de favori du pouvoir, en l'occurence de Hollande, des puissances de l'argent.

En France, si tu omets un capital de 2 mllions d'euros, c'est une fraude grave qui entraîne obligatoirement une vérif avec retour sur 6 ans, avec pénalités de toutes sortes, sur 6 ans, le calcul de l'amende aurait pu monter très haut.

Voir pire, car comme je l'exprimais auparavant, mon petit avis, c'est que manumacron, si il a commis cet oubli à l'isf, c'est qu'il avait omis de le déclarer à l'irpp, ce que semble prouver le document en question.

A conséquence de quoi, il a fraudé sur tous les tableaux. Dans des cas comme ceux là, c'est la mauvaise foi qui est retenu, le fisc balance au pénal.

Les yeux dans les yeux, Macron a bénéficié d'un traitement de faveur, nous sommes revenus au temps des courtisans et des favoris du roi. ( on peut imaginer que nous en sommes jamais sortis).

Je ne dis pas que Macron est pire que Fillon, cependant nous avons les preuves que ce sont des personnes de la même étoffe..

En même temps, ça fait flipper, constatant de tels pouvoirs, quand le délit d'opinion en France, j'ai l'impression qu'on vit de plus en plus dans un pays ou un totalitarisme s'installe, du moment qu'on est pas avec eux, on est rien, ça craint pour l'avenir.

Et les emplois fictif du FN et la levée de l'immunité de Marine concernant des vidéos EI de 2015 ?
Tu ne peux pas répondre comme ça, on parle de Macron qui va devenir président de la République.
Marine le Pen n'a aucun pouvoir et en aura vraisemblablement jamais.
Parler de Marine le Pen, c'est comme dénoncé le chat errant qui vient piquer dans la gamelle du tien et oublier le voleur qui t'extorque tout tes biens.
Il faut régler les choses par priorité selon leurs importances.
Pour le moment, on s'aperçoit qu'en France, nous avons failli avoir un bandit comme président en la personne de Fillon, on l'a échappé belle.
Cependant, celui qui va prendre la place ne présente pas de meilleures garanties d'honnêteté.
Regarde tout ce qui s'est passé sous Hollande, la France est vraiment sous tension, les gens sont à bout, et dire qu'on va repartir avec les mêmes !
Cette situation est hallucinante et hyper grave.
Après, tu vas me demander, la solution ?
Je te réponds que j'en ai pas, aucune.
Je suis juste lucide.
Il faut voir ce qui va se produire, comment les français vont réagir, il ne faut désespérer.
Dans l'immédiat, pour ces présidentielles, il y a rien, personne, queudalle,
Je ne voterai pas, je ne veux pas que mon suffrage soit pris à témoin pour légitimer une élection ou tu n'as pas un seul candidat honnête.
Je dis pas que tous méritent le trou, mais même un JLM, j'avoue ne pas du tout y croire, c'est de la comédie, il est là pour canaliser des insatisfaits, c'est un bouffon du pouvoir. il a fait bien son boulot et en vit bien. Les insoumis, c'est comme les restos du coeur, avec Mélenchon, la plaisanterie, ça va durer longtemps, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Désolé.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Tu ne peux pas répondre comme ça, on parle de Macron qui va devenir président de la République.

C'est très loin d'être fait...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :

C'est très loin d'être fait...

Si c'est fait.
La droite est foutue et c'est tant mieux, Fillon est cuit et recuit, en revanche ils ont un super gros problème à gérer, comment en finir avec Fillon, il pose problème ce mec, et comment sauver une entité politique pour aborder les législatives.
Car si ils peuvent, à leur grand regret, faire le deuil de la présidence, le pire serait un waterloo pour les législatives, à mon avis, il faut regarder là.

Quant à la Le Pen, si tu penses à elle, aucune chance.
D'une part, mathématiquement, elle est clairement minoritaire, et crois bien une chose, les bourgeois cathos qui sont le fond de commerce de Fillon ne voteront pas Marine le Pen.
Ils ont des convictions .. qui ne vont pas plus loin que leurs intérêts, la Le Pen leur fait peur, autant qu'un Mélenchon, un retour au franc, c'est le pire des cauchemars pour eux, ils ont du pognon et ils tiennent..
Non, franchement, ne t'amuse pas à te faire peur, la Le Pen, tu l'auras jamais en face.
Même Bayrou le dit et le pense, il veut même à terme lui faire le cadeau de la proportionnelle pour la "domestiquer".

Après, oui, si je poursuis la réflexion, si on va vers une désintégration complète de la droite, comment ça pourrait se redistribuer, effectivement, tout pourrait arriver, par conséquent, espérons qu'il règle le problème Fillon, une explosion totale de la droite, ce n'est peut être pas la meilleure des nouvelles.
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
Marine le Pen n'a aucun pouvoir et en aura vraisemblablement jamais.
Parler de Marine le Pen, c'est comme dénoncé le chat errant qui vient piquer dans la gamelle du tien et oublier le voleur qui t'extorque tout tes biens.
Il faut régler les choses par priorité selon leurs importances.
Pour le moment, on s'aperçoit qu'en France, nous avons failli avoir un bandit comme président en la personne de Fillon, on l'a échappé belle.
Cependant, celui qui va prendre la place ne présente pas de meilleures garanties d'honnêteté.
Regarde tout ce qui s'est passé sous Hollande, la France est vraiment sous tension, les gens sont à bout, et dire qu'on va repartir avec les mêmes !
Cette situation est hallucinante et hyper grave.
Après, tu vas me demander, la solution ?
Je te réponds que j'en ai pas, aucune.
Je suis juste lucide.
Il faut voir ce qui va se produire, comment les français vont réagir, il ne faut désespérer.
Dans l'immédiat, pour ces présidentielles, il y a rien, personne, queudalle,
Je ne voterai pas, je ne veux pas que mon suffrage soit pris à témoin pour légitimer une élection ou tu n'as pas un seul candidat honnête.
Je dis pas que tous méritent le trou, mais même un JLM, j'avoue ne pas du tout y croire, c'est de la comédie, il est là pour canaliser des insatisfaits, c'est un bouffon du pouvoir. il a fait bien son boulot et en vit bien. Les insoumis, c'est comme les restos du coeur, avec Mélenchon, la plaisanterie, ça va durer longtemps, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Désolé.

Et les emplois fictif du FN et la levée de l'immunité de Marine concernant des vidéos EI de 2015 ?

Je réitère.
On ignore pas la loi et ses principes, nul ne peut éviter cette dernière. Elle est garante de stabilité et d'équité.
GuitaristeX
Citation:
Les insoumis, c'est comme les restos du coeur, avec Mélenchon, la plaisanterie, ça va durer longtemps, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Quelle plaisanterie ?
Exprime toi au sujet des gens qui ont des convictions solidaires, louables, idéalistes, et égalitaires, équitables et justes.

En quoi le phénomène est une blague ? C'est un mouvement populaire directement issu de la nuit debout + les indignés et tout le reste des gens qui en ont quelque chose à foutre des autres et de leur pays.
La stabilité et l'équité, elle n'est pas garantie par des opposants, mais par ceux qui détiennent le pouvoir.
Or ceux qui le détiennent pour le moment et qui ne sont pas prêts de le lâcher, ont largement prouvés qu'ils étaient malhonnêtes, n'avaient aucun principe, ont plongé la France dans la crise, l'instabilité.
C'est ça la réalité.
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Les insoumis, c'est comme les restos du coeur, avec Mélenchon, la plaisanterie, ça va durer longtemps, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Quelle plaisanterie ?
Exprime toi au sujet des gens qui ont des convictions solidaires, louables, idéalistes, et égalitaires, équitables et justes.

En quoi le phénomène est une blague ? C'est un mouvement populaire directement issu de la nuit debout + les indignés et tout le reste des gens qui en ont quelque chose à foutre des autres et de leur pays.

Mélenchon, c'est la mouche du cocher.
Il sert les intérêts du pouvoir, tout comme Marine Le Pen qui est une émanation de Mitterand.
Aujourd'hui, en France, les français d'en bas, on a personne.

Si toi tu roules pour Mélenchon, te bile pas, Mélenchon te roule.

Les français sont orphelins d'hommes politiques honnêtes.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes combien dans ta tête?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Vous êtes combien dans ta tête?

Tu vis dans un monde à une seule dimension, macron partout, et aucune place pour autre chose.
Moi je suis un mutant, en évolution ( Darwin ), c'est mon pentium Icore666 ....
Leozinho
jojolapinggg a écrit :
...
Aujourd'hui, en France, les français d'en bas, on a personne.

Les français sont orphelins d'hommes politiques honnêtes.

Sauf Marine bien sûr !
ça sent vraiment le "tous pourris".
Kandide
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Ils proposent quoi les fillon, hamon, melenchon, macron et le pen dans leurs programmes pour les guitaristes ?

Le Pen du protectionnisme, donc des Harley Benton plus chères.

Mélenchon : une taxe sur les custom shop de plus de 3000 euros (avec majoration sur les tables flammenkuech)

Hamon : un revenu universel pour que tout le monde puisse s'acheter une guitare milieu de gamme.

Macron : libéralisation du marché, importation en masse de copies de Gibson AliExpress merdiques.

Fion : plus de policiers, d'autorité et de répression contre les guitaristes qui font trop de bruit et dérangent leurs voisins.

En ce moment sur backstage...