jojolapinggg a écrit :
Tu ne peux pas répondre comme ça, on parle de Macron qui va devenir président de la République.
Marine le Pen n'a aucun pouvoir et en aura vraisemblablement jamais.
Parler de Marine le Pen, c'est comme dénoncé le chat errant qui vient piquer dans la gamelle du tien et oublier le voleur qui t'extorque tout tes biens.
Il faut régler les choses par priorité selon leurs importances.
Pour le moment, on s'aperçoit qu'en France, nous avons failli avoir un bandit comme président en la personne de Fillon, on l'a échappé belle.
Cependant, celui qui va prendre la place ne présente pas de meilleures garanties d'honnêteté.
Regarde tout ce qui s'est passé sous Hollande, la France est vraiment sous tension, les gens sont à bout, et dire qu'on va repartir avec les mêmes !
Cette situation est hallucinante et hyper grave.
Après, tu vas me demander, la solution ?
Je te réponds que j'en ai pas, aucune.
Je suis juste lucide.
Il faut voir ce qui va se produire, comment les français vont réagir, il ne faut désespérer.
Dans l'immédiat, pour ces présidentielles, il y a rien, personne, queudalle,
Je ne voterai pas, je ne veux pas que mon suffrage soit pris à témoin pour légitimer une élection ou tu n'as pas un seul candidat honnête.
Je dis pas que tous méritent le trou, mais même un JLM, j'avoue ne pas du tout y croire, c'est de la comédie, il est là pour canaliser des insatisfaits, c'est un bouffon du pouvoir. il a fait bien son boulot et en vit bien. Les insoumis, c'est comme les restos du coeur, avec Mélenchon, la plaisanterie, ça va durer longtemps, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Désolé.
Et les emplois fictif du FN et la levée de l'immunité de Marine concernant des vidéos EI de 2015 ?
Je réitère.
On ignore pas la loi et ses principes, nul ne peut éviter cette dernière. Elle est garante de stabilité et d'équité.