Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
mjolk a écrit :
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Classe le Juppé

Il s'ajoute a liste des mecs qu'on aurait du avoir comme président...

Condamné à 14 mois de prison avec sursis pour prise illégale d’intérêts c'est en effet très classe, et digne d'un président !

Il l' a reconnu d'ailleurs :

Alain Juppé refuse donc d'être le plan B. Il l'a expliqué en deux raisons: "Je n'incarne pas ce renouvelement politique [voulu par les Français]. [D'autre part], les récentes péripéties ont accru l'exigence des Français vis-à-vis de l'exemplarité de leurs hommes et femmes politiques. Ma situation personnelle ne répond pas à cette exigence", explique-t-il, allusion à sa condamnation dans l'affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris.

"Pour moi, il est trop tard mais il n'est jamais trop tard pour la France"

C'est donc bien la pression populaire qui le fait reculer, car avant ça il n'avait aucun scrupule à se présenter avec les mains sales... Ce mec est à gerber, comme les autres.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Ca vous inspire quoi les Belges?

http://www.lopinion.fr/edition(...)21471

C'est logique. Ses positions de ces dernières années sont proches (plutôt centre-droit du point de vue économique et tendant à gauche au niveau sociétal, fervent défenseur de l'Europe tout en pourfendant ce qu'elle est actuellement).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Blow Up
Je ne l'ai pas entendu souvent pourfendre l'Europe actuelle (a part l'habituel discours sur la bureaucratie centralisée des libéraux). C'est un europcrate opportuniste professionnel, fédéraliste (c'est a dire pour une plus grande intégration libérale des Etats dans les marchés) et qui ratisse très large des conservateurs aux verts pour avoir des soutiens.

C'est exactement tout ce que le gens ne veulent plus pour l'Europe, pas étonnant qu'il soutienne Macron qui est sur la même ligne.
GuitaristeX
Apparemment il y a un fameux politicien d extrême droite qui soutient Fillon
Je vous laisse deviner qui
Invité
GuitaristeX a écrit :
Apparemment il y a un fameux politicien d extrême droite qui soutient Fillon
Je vous laisse deviner qui
Cécile Duflot ?
Blow Up
C'est facile

En plus il n'est pas vraiment fidèle a ses idéaux racistes nationalistes en soutenant Fion, Penelope est anglaise d'origine, c'est donc une famille cosmopolite
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est facile

En plus il n'est pas vraiment fidèle a ses idéaux racistes nationalistes en soutenant Fion, Penelope est anglaise d'origine, c'est donc une famille cosmopolite

Galloise

Sinon elle est magique cette photo. On sait si le cheval a été embauché par Fion ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est facile

Galloise

Sinon elle est magique cette photo. On sait si le cheval a été embauché par Fion ?

Exceptionnelle
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un cheval ? Mais c'est l'expert comptable de la famille ! On a même son contrat de travail et le montant de ses cotisations sociales !
Mr Park
Skelter a écrit :
Ca vous inspire quoi les Belges?

http://www.lopinion.fr/edition(...)21471

Que Macron est bien le plus mauvais choix... Verhostadt a été un des plus virulents contre Tsipras (qui avait osé demander un referendum), et on attend toujours les 200.000 emplois qu'il avait promis en... 1999. Tiens, regarde comment il parle à ceux qui le contrarient:

http://www.dhnet.be/actu/monde(...)206d3

Aussi, "ni gauche ni droite", il a cherché à s'allier à Beppe Grillo au parlement européen. Qui se ressemble...
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est facile

Galloise

Exceptionnelle

Je comprends pas que l'on dise qu'il n'y a plus de grands comiques français !

https://lesquen2017.com/2017/0(...)quen/
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est facile

Galloise

mouais.....extreme droite ...faut pas exagerer non plus ....centre droit peut être , et encore !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est facile

Galloise

mouais.....extreme droite ...faut pas exagerer non plus ....centre droit peut être , et encore !!!
gauche bobo tendance écolo. Les fringues, le manque de classe, le cheval, ils peuvent définitivement ne pas être à droite.

En ce moment sur backstage...