Mr Park a écrit :
Alors Toto, t'as compté combien de communistes dans le débat?
Peux pas te dire. Communiste pour moi c'est une façon d'agir (que je condamne) et je ne les connais pas dans la vraie vie.
J'ai quand même du mal à classer la meluche étant donné sa carrière dans la section "philantrope".
Et puis comme toujours les effets de manche font sensation même quand ils sont faux et archi faux parce que la quatrième pouvoir, la presse, ne joue pas son rôle.
Il est plus difficile de licencier un délégué syndical de par son statut dans une entreprise, ce qu'a dit poutou est faux. Et cette information je la tiens d'une formation sur les syndicats auquel j'ai participé, formation délivrée par un syndicaliste. C'est d'ailleurs lors de cette formation que j'ai découvert que les syndicats ne représentaient que 8% des salariés, ce qui au passage, puisque l'on vient d'apprendre que la CFDT vient de doubler la CGT avec 25% de représentativité, fait seulement 2% des salariés. Les syndicats ne représentent personne!
Le parallèle fait avec l'immunité diplomatique des députés est nul. L'immunité diplomatique est faite pour protéger le député de toute pression et notamment concernant son expression. Si le député est impliqué dans une affaire qui ne relève pas de ce cadre, les autres députés peuvent la lever.
C'est ce qui s'est passé pour Cahuzac et récemment pour Le Pen au parlement européen.
Poutou est malhonnête.