Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Affreux.

La France qui se lève tard le dimanche, qui profite de ses week end et qui ne va pas à la messe, a encore 2 ou 3 heures pour aller voter.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je ne veux pas avoir des ennuis judiciaires, mais il semblerait qu'il y ait encore une petite chance d'avoir Macron-Mélenchon.
Et personnellement, avec toute la mauvaise foi de gauchiste qui me caractérise, je pense que ce serait le meilleur duel politique possible pour le débat démocratique en France.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Bon je ne veux pas avoir des ennuis judiciaires, mais il semblerait qu'il y ait encore une petite chance d'avoir Macron-Mélenchon.
Et personnellement, avec toute la mauvaise foi de gauchiste qui me caractérise, je pense que ce serait le meilleur duel politique possible pour le débat démocratique en France.

Pour toi peut être.

Pour moi ce serait un cauchemar :s
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ton dernier point. En plus les deux sont brillants intellectuellement et ont une vision différente de l'économie. Donc le débat sera d'une bonne tenue
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :

Pour toi peut être.

Pour moi ce serait un cauchemar :s

C'est vrai qu'ils font des phrases un peu compliquées pour l'électeur FN lambda.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Me concernant, voir Le Pen éjectée du second tour me comblerait (mais je n'y crois pas trop ). Et une affiche Mélenchon-Macron, sans aucun représentant de la droite (n'en déplaise aux détracteurs de Macron) m'irait bien aussi car ce sont les deux candidats hors-partis et effectivement les débats ne manqueraient pas d'intérêt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Me concernant, voir Le Pen éjectée du second tour me comblerait (mais je n'y crois pas trop ). Et une affiche Mélenchon-Macron, sans aucun représentant de la droite (n'en déplaise aux détracteurs de Macron) m'irait bien aussi car ce sont les deux candidats hors-partis et effectivement les débats ne manqueraient pas d'intérêt.

Dans ce cas la le 7 mai je reste au lit
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
tiens à force de voir ton pseudo jdk il m'est revenu un vieux truc de l'internet vintage: la règle 34
manulonch
Doc Loco a écrit :

Idem....
Sauf que pour comprendre Macron il faut parfois un décodeur.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lassalle en tête dans plusieurs bureaux de tabac d'après la RTBF !
Je suis limite nervous breakdown
Invité
Ouais 2 pastis d'avance sur JLM, mais tout va se jouer sur la grappa...
jules_albert
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ton dernier point. En plus les deux sont brillants intellectuellement et ont une vision différente de l'économie. Donc le débat sera d'une bonne tenue

ils passeraient à côté de l'essentiel, le débat serait complètement faussé, ça fait d'ailleurs partie de leur (sale) boulot.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Biosmog
jules_albert a écrit :
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

ils passeraient à côté de l'essentiel, le débat serait complètement faussé, ça fait d'ailleurs partie de leur (sale) boulot.

C'est sûr que la rhétorique du bouc émissaire parle de l'essentiel, désigne les coupables et permet de bien rester assis sur sa situation d'inutile.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'abstention en hausse de 4% par rapport à 2012.
The Duke
Le premier parti de France est encore une fois le parti des abstentionnistes. Dommage qu'il n'est PAS DU TOUT pris en compte.

En ce moment sur backstage...