Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Voila ....le Forum de G.com va pouvoir retrouver un peu de dignité

Mais ca me fait toujours marrer de voir tous les petits bourges ..gueuler pendant des semaines et retourner leur veste au dernier moment en se trouvant des excuses a la con pour se justifier ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX a écrit :
Allé à dans 5 ans pour le même combat !!

Merci à tous pour ces beaux débats durant des mois.
On enchaine avec les législatives



Pas la peine d'enchaîner pour les législatives, plein de mecs sur qui comptaient JLM vont rejoindre la bonne vague.

En marche va truster l'assemblée, les miettes pour les autres.

65%, c'est une lame de fond extraordinaire, l'essai sera transformé,

enfin, bravo à Macron, à la presse Drahi, à Tf1, Hollande, Bfmtv, La Le Pen, tous ont fait un super chouette taf pour le score de Macron de ce soir,

chapeau quand même ! Du beau boulot quant à la manipulation de masse, il faut dire qu'on vit une époque extraordinaire pour ça.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Cool du coup on va voir 5 ans de libéralisme décomplexé et suivi par 5 ans de racisme décomplexé.

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon à dans 5 ou 10 ans, on aura Marion Maréchal
C'est d'la merde !!
benbenbenbenben
Bien content que Macron soit passé et que l'on ai pas une facho incompétente au pouvoir.
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
ravachol2
J'en vois quelques uns au fond, parmi les "votants de secours", qui se mordent déjà les couilles d'avoir été accréditer Macron avec autant de patriotisme ...
Ils ont juste réussi à annihiler l'attitude réellement contestataire que se voulait l'abstention.
Chapeau !
benbenbenbenben a écrit :
Bien content que Macron soit passé et que l'on ai pas une facho incompétente au pouvoir.


tautologie
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Par principe. Pour que le Front et ses électeurs sachent qu'une majorité de Français sont farouchement opposés à leurs idées et leur banalisation.

Et ne me parlez pas des médias : je ne regarde jamais la télé, n'achète pas le journal et n'écoute la radio que dans mon quart d'heure de trajet vers le boulot.


Aucun vote pour Macron n'enlève un vote du FN. S'attacher aux pourcentages, surtout avec un tel taux d'abstention et de votes blancs (j'ai lu plus de 10%), consiste à se voiler la face sur le fait que des millions de personnes ont voté pour le FN, par adhésion sincère. Il y a les symboles et il y a la réalité. Je suis d'accord qu'un symbole ça peut "autoriser" (=permettre ou décomplexer) certains comportements, mais on oublie trop rapidement que ça peut aussi surtout "autoriser" (=faire connaître) certaines réalités de la France de 2017. Enfin, on s'en fout, ce résultat était connu depuis longtemps, et je pense que cette élection a laissé passer en réalité il y a plusieurs mois, la chance de laminer le FN pour de bon. Le débat démocratique a été mauvais voire inexistant, depuis janvier.
Vous battez pas, je vous aime tous
lastaly a écrit :
Bon à dans 5 ou 10 ans, on aura Marion Maréchal



Non, aucun risque pour ça, réellement j'y crois pas du tout.

De plus, même si je ne suis pas un fanboy de Macron, il peut tout de même réussir en partie, rien prouve qu'il s'étale comme Hollande.

Ce soir est soir de fête, autant espérer.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Hitler a gagné

L’Allemagne à conquis l'a France en douceur avec de la vaseline avec l'aide des collabos.

De Gaulle non ne pleures pas
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
Les tv disent que les partisans FN sont hyper dégoutés...
Faut il les croire ?
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Hitler a gagné

L’Allemagne à conquis l'a France en douceur avec de la vaseline avec l'aide des collabos.

De Gaulle non ne pleures pas


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
benbenbenbenben
dugenou a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Bien content que Macron soit passé et que l'on ai pas une facho incompétente au pouvoir.


tautologie


"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
JDK34 a écrit :
Hitler a gagné

L’Allemagne à conquis l'a France en douceur avec de la vaseline avec l'aide des collabos.

De Gaulle non ne pleures pas


Un peu de dignité dans la défaite, laisse De Gaulle tranquille; il n'aimerait pas que tu prononces son nom;...
Moi je suis degouté que macron soit inferieur a 75%

En ce moment sur backstage...