Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
benbenbenbenben
manulonch a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Il y a tellement de mauvais perdants dans ce monde cruel...

Ho tu sais, les (maudits) Français !!

Nous on a Justin

Du coup, le point positif de toute cette élection, c'est que Fillon et Le Pen ne vont plus pouvoir échapper aux flics
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Vous êtes coupables
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
manulonch a écrit :

Nous on a Justin

Du coup, le point positif de toute cette élection, c'est que Fillon et Le Pen ne vont plus pouvoir échapper aux flics

A chzcun son mignon

Oups j'ai deja honte...
benbenbenbenben
dugenou a écrit :
manulonch a écrit :

Nous on a Justin

A chzcun son mignon

Oups j'ai deja honte...

Hahaha! Ouais mais le mec, envoie quand même du pâté solide (Même si rien n'est parfait, comme d'habitude)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
...........
Espérons le

dugenou a écrit :
Objectivement macron fait < 50% des inscrits, GROS PROBLEME question légitimité...

La question est posée pour les législatives. Sans majorité, soit franche soit par coalition, il ne peut pas appliquer le programme qu'il a proposé.
Pas mal de configurations sont possibles au regard des résultats du 1er tour.
"Nous vivons une époque formidable."

http://www.20minutes.fr/electi(...)ulons
Citation:
Certains électeurs ne manquent pas d’humour, notamment en Bretagne. Une journaliste de BFMTV, envoyée à Guidel (Morbihan) pour couvrir l’élection présidentielle, rapporte notamment cette anecdote concernant un électeur breton. Elle assure l’avoir vu venir voter… en marche arrière. Une façon pour lui de montrer qu’il venait voter, ce dimanche, à reculons.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alexis Corbière
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Ségolène Royal (et je ne parle même pas de Collomb )

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Si

Bon concert à vous
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
festin de Babette sur Arte, donc je vous abandonne lachement ...
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Vous êtes coupables

Ca sent la défaite, la rage et la haine.
benbenbenbenben
Personne ne l'a banni depuis le temps? J'ai lu les 50 dernières pages, et c'est assez dingue...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Font un peu pitié les mauvais perdants du premier tour...
Prochaine étape, une majorité présidentielle, je pense que les Français auront cette clairvoyance.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Carrément ^^

J'ai explosé une dobro elle est même pas bonne pour un barbecue , c'est pour dire que je suis énervé ^^

Pourtant je suis quelqu’un de calme

En ce moment sur backstage...