Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Il faut admettre que vous avez bien fait de voter pour Macron, en lui mettant 65% de suffrages, c'est une lame de fond très forte qui va lui permettre de vaincre aux législatives..

un tel résultat, c'est mécanique, forcément, Macron aura sa majorité grand confort à l'assemblée,

et après tout, c'est tant mieux, finalement vous avez bien fait de voter pour lui et de lui donner une telle majorité, ça va clore les débats inutiles et toutes tentatives de tambouiles avec compromissions et magouilles de toutes sortes.

Ne pas négliger le fait que VOUS lui avez donné plus de suffrages qu'à aucun autre avant lui.



Les JLM and Co, c'est cuit, la stratégie, on vote massivement pour Macron et ensuite .. ça ne marche pas. Mélenchon le savait, le pourquoi de sa position entre deux tours, il sait qu'il n'a plus aucune place dans le débat, si ce n'est en marge.
j'ai rien donné du tout à l'un ou à l'autre


Je m'adresse à la plupart des "JLM" qui ont appelé à voter Macron, j'avais prévenu du risque du vote massif, déjà ce soir ils peuvent acter leur erreur.

Je les vois déjà qui s'égozillent à dire toujours les mêmes sottises, " on va faire la révolution " ( j'évoque l'interview d'un soutien jlm à la télé )

Voter Macron le 7 dans la journée, et menacer de faire la révolution le soir du 7 contre le même Macron, moi je suis girouette, mais eux, ils sont fous.
pas girouette, lache et sans honneur


si être lâche, c'est ne pas mordre à aucun des hameçons des bonimenteurs de la politique, c'est que tu as tout compris de ma personnalité.
je parlais surtout des retourneurs de veste


Je retourne pas ma veste, je tiens en horreur Macron, la France va morfler très grave, c'est même un drame.

Ce que je dis, " Bien fait pour vos gueules " il ne fallait pas voter pour lui.

Moi je n'ai pas voté pour lui ni pour l'autre, j'ai rien à me reprocher.

Je reproche aux électeurs de JLM et de droite d'avoir voté Macron, c'est dans ce sens qu'il faut comprendre

VOUS L'AVEZ VOULU, VOUS L'AUREZ, c'est tout, maintenant il faut assumer les conneries de ses choix.

Il fallait boycotter cette élection, truquée, tout a été truqué, Macron triche les français, vous avez été déçu par Hollande, vous le serez 10000X plus avec Macron.

Mais c'est fait, les jeux sont faits, vous avez voté pour lui, et bien c'est fait, tant mieux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
8O Es tu conscient que quand tu écris "VOUS" tout le monde peut se sentir visé?
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Il faut admettre que vous avez bien fait de voter pour Macron, en lui mettant 65% de suffrages, c'est une lame de fond très forte qui va lui permettre de vaincre aux législatives..

un tel résultat, c'est mécanique, forcément, Macron aura sa majorité grand confort à l'assemblée,

et après tout, c'est tant mieux, finalement vous avez bien fait de voter pour lui et de lui donner une telle majorité, ça va clore les débats inutiles et toutes tentatives de tambouiles avec compromissions et magouilles de toutes sortes.

Ne pas négliger le fait que VOUS lui avez donné plus de suffrages qu'à aucun autre avant lui.



Les JLM and Co, c'est cuit, la stratégie, on vote massivement pour Macron et ensuite .. ça ne marche pas. Mélenchon le savait, le pourquoi de sa position entre deux tours, il sait qu'il n'a plus aucune place dans le débat, si ce n'est en marge.
j'ai rien donné du tout à l'un ou à l'autre


Je m'adresse à la plupart des "JLM" qui ont appelé à voter Macron, j'avais prévenu du risque du vote massif, déjà ce soir ils peuvent acter leur erreur.

Je les vois déjà qui s'égozillent à dire toujours les mêmes sottises, " on va faire la révolution " ( j'évoque l'interview d'un soutien jlm à la télé )

Voter Macron le 7 dans la journée, et menacer de faire la révolution le soir du 7 contre le même Macron, moi je suis girouette, mais eux, ils sont fous.
pas girouette, lache et sans honneur


si être lâche, c'est ne pas mordre à aucun des hameçons des bonimenteurs de la politique, c'est que tu as tout compris de ma personnalité.
je parlais surtout des retourneurs de veste


Je retourne pas ma veste, je tiens en horreur Macron, la France va morfler très grave, c'est même un drame.

Ce que je dis, " Bien fait pour vos gueules " il ne fallait pas voter pour lui.

Moi je n'ai pas voté pour lui ni pour l'autre, j'ai rien à me reprocher.

Je reproche aux électeurs de JLM et de droite d'avoir voté Macron, c'est dans ce sens qu'il faut comprendre

VOUS L'AVEZ VOULU, VOUS L'AUREZ, c'est tout, maintenant il faut assumer les conneries de ses choix.

Il fallait boycotter cette élection, truquée, tout a été truqué, Macron triche les français, vous avez été déçu par Hollande, vous le serez 10000X plus avec Macron.

Mais c'est fait, les jeux sont faits, vous avez voté pour lui, et bien c'est fait, tant mieux.
ben j'ai rien dis m'engueule pas
Rastacouair
dugenou a écrit :
Objectivement macron fait < 50% des inscrits, GROS PROBLEME question légitimité...
comme à chaque fois depuis 40 ans en fait, 2002 mis à part.
Vent & cuivre - Pro
Lao a écrit :
jojolapinggg a écrit :
..........
si être lâche, c'est ne pas mordre à aucun des hameçons des bonimenteurs de la politique, c'est que tu as tout compris de ma personnalité.
Il y a un autre comportement possible : celui de se forger une opinion à partir d'une analyse, de documents, de réflexions, etc.... et n'écoutant qu'avec une oreille discrète et du recul les bonimenteurs de la politique.


Je ne crois à aucun politique, avec Macron, c'est l'ubérisation de la société française, il va ouvrir grand les vannes de l'immigration pour créer une concurrence sociale et faire exploser les salaires à la baisse, les partis de gauche et les syndicats de gauche ont été complices de l'élection de Macron, par conséquent, n'attendez rien d'eux.
Dorénavant, la France, ce sera le chacun pour soi.
Redstein
jojolapinggg a écrit :
65,5 % pour Macron, bande de ..... , vous avez bien fait de voter ! bravo et félicitations !


Tu crois vraiment qu'il y a 65+ pour 100 de macronites parmi les électeurs, sinistre girouette ?

On est nombreux à avoir mal au cul ce soir... mais on s'en remettra.

#satisfactiondevoiraccomplifacebêteimmonde
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
janfegnater
Lao a écrit :
8O Es tu conscient que quand tu écris "VOUS" tout le monde peut se sentir visé?

Pas ceux qui ont voté pour un type qui va se faire bananner par tout les experimentés..
avec 2 mamans il sera réconforté le petit manu...
échange ou vente zikinf
janfilip.
Rastacouair
Moi j'ai mal nulle part
Je prends un verre de rouge devant Columbo.
Vent & cuivre - Pro
Redstein a écrit :
jojolapinggg a écrit :
65,5 % pour Macron, bande de ..... , vous avez bien fait de voter ! bravo et félicitations !


Tu crois vraiment qu'il y a 65+ pour 100 de macronites parmi les électeurs, sinistre girouette ?

On est nombreux à avoir mal au cul ce soir... mais on s'en remettra.

#satisfactiondevoiraccomplifacebêteimmonde


La sinistre girouette, merci, t'avait prévenu hier, au lieu de te perdre dans tes vaines cogitations qui t'on fait voter Macron, tu aurais mieux fait de rester chez toi.
C'est toi qui a voté Macron, pas moi, la France sinistrée, faudra pas m'en faire le reproche et reporter ta colère sur moi alors que je n'y suis pour rien.
Donc, merci de ne pas chercher des boucs émissaires, assume tes responsabilités .
Si une vraie gauche était une réalité, il y avait une alternative, un boycott de ce second tour, à mon avis, c'était possible, la droite aurait adhéré à ça, mais ta sinistre gauche avait trop hâte de voter Macron.
manulonch
Redstein a écrit :
Tu crois vraiment qu'il y a 65+ pour 100 de macronites parmi les électeurs, sinistre girouette ?


Je serais curieux de connaître le pourcentage de gens qui n'ont pas voté par dépit ou pas peur du FN (additionné au blancs, invalidés et abstentionnistes), son score serait bien ridicule je pense.


Edit :
http://compte-a-rebours-emmanu(...)n.fr/
Charles.m
Je pense qu'il suffit de regarder les resultats du 1er tour: additionner tous les votes nuls + abstentionnistes + le cumul des élécteurs des 9 candidats qui n'ont pas passé le premier tour.
A tout ça, supprimer l'ensemble des -18 et voilà.

Effectivement, je pense qu'il ne reste plus grand monde...
numero27
Tres beau rassemblement de possesseurs de PEA ce soir devant la pyramide du Louvre ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
jojolapinggg a écrit :
.........
Je ne crois à aucun politique, avec Macron, c'est l'ubérisation de la société française, il va ouvrir grand les vannes de l'immigration pour créer une concurrence sociale et faire exploser les salaires à la baisse, les partis de gauche et les syndicats de gauche ont été complices de l'élection de Macron, par conséquent, n'attendez rien d'eux.
Dorénavant, la France, ce sera le chacun pour soi.

Effectivement si tu commences pas "je ne crois....".
Un positionnement politique libre ne se base pas sur une croyance en quelqu'un mais sur une conviction concernant des idées.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao a écrit :
jojolapinggg a écrit :
.........
Je ne crois à aucun politique, avec Macron, c'est l'ubérisation de la société française, il va ouvrir grand les vannes de l'immigration pour créer une concurrence sociale et faire exploser les salaires à la baisse, les partis de gauche et les syndicats de gauche ont été complices de l'élection de Macron, par conséquent, n'attendez rien d'eux.
Dorénavant, la France, ce sera le chacun pour soi.

Effectivement si tu commences pas "je ne crois....".
Un positionnement politique libre ne se base pas sur une croyance en quelqu'un mais sur une conviction concernant des idées.


Du moment que tu l'as compris, c'est un détail si je peux me permettre.
De plus, je n'ai pas de réelles convictions, je laisse ça à Laurent Wauquiez qui démarre souvent ces déclarations : "mes convictions, mes conceptions.. ".

Ce que je crois, enfin pardon, ce que je pense, les convictions politiques de chacun ne vont pas plus loin que l'intérêt de chacun, je crois assez peu à l'empathie en fait ... je stoppe.. je vais me faire traiter de sinistre...

En ce moment sur backstage...