Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

N'empêche qu'il n'aurait pas dû signer : il connaissait le programme de Hamon... et si ce dernier n'a pu rassembler, c'est bien parce que les rats ont quitté le navire...

Ce putain de papier c'est un truc signé AVANT la primaire et c'était une condition non négociable pour pouvoir y participer!
Donc ce n'est pas Hamon qu'il s'est engagé à soutenir mais le vainqueur de la primaire, sous entendu d'ailleurs lui dans son esprit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
l'UE ne peut pas faire SANS LA FRANCE. L'UE négociera.

Ok on fera négocier l'UE par ultimatum
Super, belle refondation de l'UE en perspective
GuitaristeX
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ca me fera toujours rire en fait les gens qui ont peur du référendum sur l’Europe.
Déjà on vous l'a mit profond quand vous aviez et nous avions voté NON une première fois, j'vous ai pas vu dans la rue. Vous avez serré les fesses.
Ensuite, Olric a raison, l'UE ne peut pas faire SANS LA FRANCE. L'UE négociera.
Si elle est obtue, le peuple Français le saura et il avisera.

On voit bien que la plupart de ceux qui ont peur des confrontations, des négociations sont ceux qui votent un peu plus a droite et ou tout leur tombe dans les mains, et n'ont jamais rien eu a négocier.

Heureusement que certains sont là pour le contre pouvoir, a force de baisser le froc, vous allez finir par aller bosser à poil.

J'avais commencé à rédiger une réponse et puis en fait non on va dire que tu as raison

Et inversement ..............

La question n'est pas là : je le dis et le répète, l'UE ne peut pas prendre le risque de perdre la France.

Les mecs ne comprennent pas Red c'est vain. Et en plus ils ne prennent ni le temps de s'informer sur mélenchon , ni le temps de regarder les émissions et vidéos de la FI. Ce sont des flemmards qui veulent qu'on leur serve tout sur un plateau. intellectuellement, leur démarche est malhonnête, c'est fatigant en fait.

Regarde :

Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Que propose tu ? Elle te va ta vie ? socialement ça va ? Augmentation du chômage, de la pauvreté et j'en passe ? Écologie absente de la campagne.
fifdefif
GuitaristeX a écrit :
fifdefif a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Référendum.
Et ensuite, constitution d'une alliance en plus avec les pays Francophones de tous les continents, et d'autres pays.

Est-ce que dans son programme les termes de la question alors posée aux français étaient définis ?
Si oui c'était quoi ?

C'est que Melenchon appelle le fameux "plan B "
C'est nouveau : on definit un plan A et si jamais ça foire on improvise.Mais comme c'était annoncé (le fameux plan B) ,on a pas trahi!!
C'est subtil en fait

Bande de mythos partisans des désinformations.

http://melenchon.fr/2016/11/22(...)ague/

Il a fait un grand oral, il y a des livrets et des solutions données.

Merci ,d'un connaisseur ça fait toujours plaisir
Denis13
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

N'empêche qu'il n'aurait pas dû signer : il connaissait le programme de Hamon... et si ce dernier n'a pu rassembler, c'est bien parce que les rats ont quitté le navire...

Ce putain de papier c'est un truc signé AVANT la primaire et c'était une condition non négociable pour pouvoir y participer!
Donc ce n'est pas Hamon qu'il s'est engagé à soutenir mais le vainqueur de la primaire, sous entendu d'ailleurs lui dans son esprit.

Non mais tu peux retourner le truc dans tous les sens, il a trahi. Point. Là t'es franchement de mauvaise foi
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Donc ce n'est pas Hamon qu'il s'est engagé à soutenir mais le vainqueur de la primaire

Hamon ou lui-même donc au second tour...

Skelter a écrit :
, sous entendu d'ailleurs lui dans son esprit.

Oui... tu vois le problème
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Denis13 a écrit :

Non mais tu peux retourner le truc dans tous les sens, il a trahi. Point. Là t'es franchement de mauvaise foi

Je ne suis pas de mauvaise foi. Il s'est parjuré par rapport à sa signature mais n'a pas trahi. Il y a une différence sémantique entre les deux termes...

Si Valls a trahi quelqu'un c'est Hollande. Si Hollande ne se présente pas c'est à cause de Valls. On a un peu trop tendance à l'oublier...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Comment passes-tu de négociation à ultimatum ?

Comment négocier sans moyen de pression ?

fabh
GuitaristeX a écrit :
Elle te va ta vie ?

Donc là, le piège, c'est de répondre "oui".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Chais pas, je dois pas bien lire sans doute :
Citation:
L'UE est en voie de dislocation. Elle n'a pas voulu écouter les refus des peuples depuis le référendum français de 2005. La sortie des traités européens actuels s'impose à nous. Ce sera nécessairement un rapport de force, notamment avec le gouvernement allemand. Nous proposons donc une stratégie de gouvernement en deux temps avec un plan A et un plan B en cas d'échec du plan A. Le plan A, c'est la sortie concertée des traités européens par l'abandon des règles existantes pour tous les pays qui le souhaitent et la négociation d'autres règles. Le plan B, c'est la sortie des traités européens unilatérale par la France pour proposer d'autres coopérations. L'UE, on la change ou on la quitte. Le mandat de négociation de ces plans sera soumis au préalable à l'Assemblée nationale. La validation de ce processus passera nécessairement par une décision du peuple français par référendum.

Source : https://laec.fr/section/51/pla(...)ation
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
GuitaristeX a écrit :
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ca me fera toujours rire en fait les gens qui ont peur du référendum sur l’Europe.
Déjà on vous l'a mit profond quand vous aviez et nous avions voté NON une première fois, j'vous ai pas vu dans la rue. Vous avez serré les fesses.
Ensuite, Olric a raison, l'UE ne peut pas faire SANS LA FRANCE. L'UE négociera.
Si elle est obtue, le peuple Français le saura et il avisera.

On voit bien que la plupart de ceux qui ont peur des confrontations, des négociations sont ceux qui votent un peu plus a droite et ou tout leur tombe dans les mains, et n'ont jamais rien eu a négocier.

Heureusement que certains sont là pour le contre pouvoir, a force de baisser le froc, vous allez finir par aller bosser à poil.

J'avais commencé à rédiger une réponse et puis en fait non on va dire que tu as raison

Et inversement ..............

La question n'est pas là : je le dis et le répète, l'UE ne peut pas prendre le risque de perdre la France.

Les mecs ne comprennent pas Red c'est vain. Et en plus ils ne prennent ni le temps de s'informer sur mélenchon , ni le temps de regarder les émissions et vidéos de la FI. Ce sont des flemmards qui veulent qu'on leur serve tout sur un plateau. intellectuellement, leur démarche est malhonnête, c'est fatigant en fait.

Regarde :

Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Que propose tu ? Elle te va ta vie ? socialement ça va ? Augmentation du chômage, de la pauvreté et j'en passe ? Écologie absente de la campagne.

Ce que je vois pour le moment c'est toute une bande de rageux mauvais joueurs qui parcourent tout les plateaux télés et radios pour nous jouer l'habituelle menace d'un conflit social dur avec leurs partenaires de progrés habituels : CGT ,UNSA ,FO et ce avant même que n'ait été engagé des négociations .Qui nous vendent les ordonnances comme du 49-3 déguisé ,ce qui est de la désinformation pure et qui en plus mettent en doute les élections parce que c'est pas eux qui les ont gagnés .Quant à Melenchon ,j'ai pas besoin ,mes potes me balancent son programme à chaque fois qu'on se voit
Redstein
Olric : oui, et donc ?

Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- Je propose de donner sa chance à Macron
- Ma vie me va
- Socialement ça va merci
- Augmentation du chômage et de la pauvreté sont propres au programme de Mélenchon. Je te l'ai déjà dit, avec ce mec au pouvoir, ma boite ferme en 6 mois, 45 personnes au tapis. A l'époque les mélenchonistes du forum (peut-être pas toi) m'ont répondu que ça me ferait des vacances...
- L'écologie n'a pas été le sujet N°1 c'est vrai, mais même si c'est important je ne pense pas que ce soit la préoccupation principale des français aujourd'hui

On ne cherche pas à se renseigner sur Mélenchon et son programme...ben si, et c'est pour ça que je te pose des question puisque tu as l'air d'être bien placé pour répondre (me taper des vidéos non merci).
Donc qu'elle était la question prévue au référendum du plan B ? (Tu vois je m'intéresse)
numero27
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" déclarait Pasqua (même si cette phrase n'est pas de lui) , on y est tout à fait là ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Olric
Redstein a écrit :
Olric : oui, et donc ?

Red, c'est juste pour GuitaristeX qui nous traite de mythos. La mesure, ou plutôt son intention, existe, c'est tout. Après à chacun de l'apprécier et de se positionner par rapport à ça.
Pour moi c'était un repoussoir c'est tout.
Et comme j'ai déjà eu l’occasion de le dire, je pense que ça lui aura coûté beaucoup de voix, peut être même sa victoire. Déjà chez les français de l'étranger.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...