Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Par la grâce d'un front républicain, fait qu'on s'emploie déjà à mettre sous le tapis.

Aucun front ; vous n'avez fait que réagir positivement à la stratégie marketing qui vous était présentée (le spectre fasciste...).
Redstein
PP a écrit :
C'est le front républicain qui lui a permis d'être en tête au premier tour ?

Non : c'est le front républicain qui lui a permis de faire plus de 24 pour 100 au second.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog a écrit :
Au premier tour, seulement 45% des voix pour Macron soutenaient son programme ou sa personne, alors que pour les 3 autres, ce taux dépassait 80%. En logique véritablement démocratique (on vote pour celui qu'on soutient, dans une démocratie qui fonctionne réellement) il n'aurait pas dû passer le premier tour...

Là d'autres modes d'élections passés au crible, à travers la statistique :

Redstein
lespaul.bismuth a écrit :
Redstein a écrit :
Par la grâce d'un front républicain, fait qu'on s'emploie déjà à mettre sous le tapis.

Aucun front ; vous n'avez fait que réagir positivement à la stratégie marketing qui vous était présentée (le spectre fasciste...).

C'est bien joli, ce genre de masturbation anarcho-consommatrice, mais le jour où votre poil dans la main aura débouché sur une présidence FN, vous comprendrez votre douleur.

TimeBomb
Biosmog a écrit :

C'est la réalité de la France 2017, une démocratie malade qui donne des leçons de démocratie à la Turquie, alors qu'elle fait à peine mieux.

Dis donc tu repousses les limites les unes après les autres ces derniers temps
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

C'est bien joli, ce genre de masturbation anarcho-consommatrice, mais le jour où votre poil dans la main aura débouché sur une présidence FN, vous comprendrez votre douleur.

Ou pas ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est la réalité de la France 2017, une démocratie malade qui donne des leçons de démocratie à la Turquie, alors qu'elle fait à peine mieux.

Dis donc tu repousses les limites les unes après les autres ces derniers temps

Si ça te donne à penser, tant mieux.
Mais à part le fait que la citation que tu fais de moi, indique une fois de plus que tu ne sembles réagir qu'à des mots-clé (et le mot-clé ici était «démocratie») dis-moi: es-tu fier de la démocratie de ton pays alors que, parmi les quatre candidats les mieux classés de l'élection présidentielle, il y avait un délinquant présumé, un dangereux stalinien autocrate et une fachiste xénophobe concentrationnaire? On peut être content du résultat, mais du point de vue de l'électeur, tu trouves qu'il s'agissait d'une véritable alternative? Intéresse-toi à la démocratie turque, sa couverture médiatique, et si je n'ai jamais dit que la démocratie française était comparable en tout point, ni parlé de la justice turque, ce qui est tout autre chose (je ne me fais malheureusement plus d'illusion sur tes capacités de lecture, lorsqu'il s'agit de moi), je trouve que la démocratie française s'est montrée pitoyable lors de ce supposé grand moment de dialogue national. On a parlé de quoi? d'uniformes hugo boss, de Venezuela et d'abus de biens sociaux dans un climat médiatique de parti-pris et de fake news.

Wow! il faut revoir tes standards démocratiques.
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Redstein a écrit :
PP a écrit :

Non : c'est le front républicain qui lui a permis de faire plus de 24 pour 100 au second.

Pas du tout ; c'est le système électoral français.
Redstein
PP a écrit :
Redstein a écrit :
PP a écrit :

Pas du tout ; c'est le système électoral français.

Salut Chirac2, ça roule ?

Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

Se targer d'un front républicain quand quelques heures plus tôt on réclamait une 6è république c'est ridicule.
Se soumettre au totalitarisme marchand quand on se qualifie d'insoumis c'est risible.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Quel est le bruit que fait une seule main qui applaudit?"
Redstein
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

Se targer d'un front républicain quand quelques heures plus tôt on réclamait une 6è république c'est ridicule.

Pourquoi diable ? On ne réclame pas une VIe monarchie, que je sache

Se soumettre au totalitarisme marchand quand on se qualifie d'insoumis c'est risible.

Je ne me reconnais pas du tout dans cet assemblage de mots... et je crois bien qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits non plus

En ce moment sur backstage...