TimeBomb a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est la réalité de la France 2017, une démocratie malade qui donne des leçons de démocratie à la Turquie, alors qu'elle fait à peine mieux.
Dis donc tu repousses les limites les unes après les autres ces derniers temps
Si ça te donne à penser, tant mieux.
Mais à part le fait que la citation que tu fais de moi, indique une fois de plus que tu ne sembles réagir qu'à des mots-clé (et le mot-clé ici était «démocratie») dis-moi: es-tu fier de la démocratie de ton pays alors que, parmi les quatre candidats les mieux classés de l'élection présidentielle, il y avait un délinquant présumé, un dangereux stalinien autocrate et une fachiste xénophobe concentrationnaire? On peut être content du résultat, mais du point de vue de l'électeur, tu trouves qu'il s'agissait d'une véritable alternative? Intéresse-toi à la démocratie turque, sa couverture médiatique, et si je n'ai jamais dit que la démocratie française était comparable en tout point, ni parlé de la justice turque, ce qui est tout autre chose (je ne me fais malheureusement plus d'illusion sur tes capacités de lecture, lorsqu'il s'agit de moi), je trouve que la démocratie française s'est montrée pitoyable lors de ce supposé grand moment de dialogue national. On a parlé de quoi? d'uniformes hugo boss, de Venezuela et d'abus de biens sociaux dans un climat médiatique de parti-pris et de fake news.
Wow! il faut revoir tes standards démocratiques.
Vous battez pas, je vous aime tous