Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lespaul.bismuth a écrit :
Un costume de marque c'est minimum 700€ en soldes,
et à ce prix là ça sera du thermocollé importé d'Asie,

Tu sais que dans un vêtement "de marque", tu payes surtout la marque, hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Tout ce cinéma avec les fayots aujourd'hui, ça montre qu'il y en a un qui veut faire oublier qu'il n'a pas fait son service militaire
fabh a écrit :

Ah bon ? Je savais pas...
Et tu crois qu'en enlevant la marque et en fabriquant en France on va diviser le prix par 2 ?
Soyons sérieux, du sur-mesure traditionnel c'est au moins 2000€.
GuitaristeX
fabh a écrit :

Ah bon ? Je savais pas...
Et tu crois qu'en enlevant la marque et en fabriquant en France on va diviser le prix par 2 ?

Non.
http://www.torcello.fr/Prix-et(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur

Oui oui. Comme l'a pointé Blow Up. J'ai peut être mal compris quand le segment est passé à la tv. Le site de la marque parle d'ailleurs de "demi-mesure".
Désolé de ne pas être un expert en costards, les mecs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
D'ailleurs Docloco va gaser une cinquantaine de costards

Si par hasard, dans un univers parallèle, il m'arrivait d'acheter un costard, je t'en ferais cadeau, ça a l'air de plus t'exciter que moi .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
jjloco a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
macronisme primaire et mansplaining...

Ah ouais carrément.

aujourd'hui, en voiture avec ma douce, j'ai eu un doute sur une direction qu'elle a prise et je me suis retenu de lui dire de crainte de tomber dans le mansplaining (vu que je pense m'y adonner involontairement comme beaucoup de mecs)... pour réaliser 30s plus tard qu'elle s'était bel et bien trompée

Novlangue totalitaire autant que fanatique... Tu ne pouvais pas lui mettre une biffle et prendre le volant ?

(Pardon...)

C'est bien de ménager ta propriétaire. Elle t'en aura sûrement su gré

Cela dit - et je sais que tu le sais - on est aussi cons les uns que les autres, fâles et memelles... Mais faut être un peu beaucoup de mauvaise foi pour ne pas voir que les zhoms ont tendance à monopoliser le crachoir, que ce soit en société ou à la téloche.

Alors si on utilise un mot pratique bien que nouveau/barbare, faut pas nous en vouloir, ZePot et al : on décrit des faits, on ne les suscite pas par la force de notre verbe !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Novlangue totalitaire autant que fanatique... Tu ne pouvais pas lui mettre une biffle et prendre le volant ?

Si on rejette ta novlangue, on est une brute... Si on ne fait pas partie de la solution, on fait partie du problème... Rhétorique de fanatique
ravachol2
Des pages et des pages à parler "costards et chiffons" ... je vois que le niveau s'élève, ici ...
... Quelqu'un sait si son slips est du "sur mesures" .!?
ravachol2
Discours de Macron:
"La France est un exemple pour le monde ..." (sic)

... C'est clair; une classe politique "tirée à 4 épingles", qui couronne son nouveau monarque dans les dorures d'un palais de l'Elysée en grande pompe et tapis rouge; ça fait bander au Bangladesh !

Mais bon; un président qui s'habille bientôt chez Tati, une dette de "seulement" 97% du PIB, 3 millions et demi de chômeurs ... des riches de plus en plus riches, des pauvres de plus en plus pauvres ... que rêver de mieux !? ... Si ça c'est pas de l'exemple ..!

... Et ce pauvre Hollande ... dont les médias se demandent déjà, inquiets, quel va être son futur ... Avec seulement 15 000 € par mois vitae (+ de 12 fois le SMIC !), comment va t'il pouvoir continuer de payer son coiffeur !? ... j'en avais les larmes au cul, hier ...!
PierredesElfes
En voyant les images de cette " passation de pouvoir " j'ai l' impression de voir un épisode de la série " Versailles " en fait rien n'a changé depuis les Rois ...

Ces gens sont tellement attaches a leurs privilèges , aux dorures qu' on imagine difficilement qu' ils puissent servir le peuple ...

Tout ce cirque pour ces Presidents qui ne foutent rien ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
PierredesElfes a écrit :

Tout ce cirque pour ces Presidents qui ne foutent rien ....

Comment ça "ils ne foutent rien" !?
Hollande a respecté ses promesses !

Le "mariage pour tous" !? Voilà une avancée fondamentale pour le pays !
(perso, j'en voulais déjà pas pour moi, alors "pour tous"; ça me semble exagéré ! )

L’inversion de la courbe du chômage ! 500.000 de plus ! C'est pas de l'inversion, ça !?
Il le dit lui même: 'Je laisse le pays mieux qu'il ne l'était". (sic)

Voila un bilan de quinquennat que probablement aussi "le monde nous envie" !

Je suis content de savoir que mes impôts serviront en parti à assurer sa retraite ...
C'est aussi pour cela que je vote avec frénésie à chaque convocation électorale !
Cette politique de "dérégulation et d'austérité" va "simplement redistribuer la misère entre les travailleurs français", estime Yanis Varoufakis. Selon le ministre grec, qui argue de conversations personnelles avec Emmanuel Macron, ce dernier a conscience de la casse qu'il va provoquer mais persiste dans cette voie "pour convaincre Berlin d'avancer vers une fédéralisation de la zone euro".

http://www.lexpress.fr/actuali(...)L-447
manulonch
ravachol2 a écrit :
... C'est clair; une classe politique "tirée à 4 épingles", qui couronne son nouveau monarque dans les dorures d'un palais de l'Elysée en grande pompe et tapis rouge; ça fait bander au Bangladesh !

-> Louis XIV.

Edit:
PierredesElfes a écrit :
... j'ai l' impression de voir un épisode de la série " Versailles " en fait rien n'a changé depuis les Rois...

J'ai pensé exactement la même chose
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Puisqu'on parle de ca...

Sans déconner il manque le sceptre, la couronne, la reine à côté, et on y est...
Sur ce point très précis je trouvais Mélenchon intéressant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...