Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 17 Mai 2017, 15:25
Le Maire un mange-merde, lui qui depuis un bon moment déjà essaye de dépasser les clivages et de renouveler la droite, qui s'est parmi les premiers désolidarisé de la campagne de Fillon ? Lui qui a fait la fierté de la France en écrivant le célèbre discours salué dans le monde entier prononcé par Villepin à l'ONU en 2003 ?
Invité
Petain aussi a fait la fierté de la France, ça l'a pas empêché d'être un mange merde par la suite.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :
Le Maire un mange-merde, lui qui depuis un bon moment déjà essaye de dépasser les clivages et de renouveler la droite, qui s'est parmi les premiers désolidarisé de la campagne de Fillon ? Lui qui a fait la fierté de la France en écrivant le célèbre discours salué dans le monde entier prononcé par Villepin à l'ONU en 2003 ?

Putain mais oui!

S'il était En Marche il aurait dû le faire AVANT le 1er tour. Mais non il a attendu que l'élection de Macron soit sûre pour sortir du bois et faire son coming out! Tu parles des convictions.

Ensuite son programme de la primaire est juste TOTALEMENT contradictoire avec celui de Macron, donc là encore bonjour les convictions.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Bertrand69 a écrit :
collomb il est d'en marche

Ferrand aussi, j'ai mal vu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Oh putain la palme d'or du mange de merde c'est quand meme lui:

http://lelab.europe1.fr/ces-tw(...)27612

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Et Ségolène Royal qui explique en direct sur BFM qu'elle espérait un poste et que Macron lui a foutu en vent en raison "équilibres politiques"

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Dés qu'un énarque sait à peu près écrire, on en fait un génie, il ne faut pas exagérer non plus Le Maire c'est pas Malraux. Et je ne vois pas où ce mec a essayé de casser les clivages, son programme exposé lors de la primaire était bien a droite, voire même bien réac sur certains points.

Sinon, mettre une ancienne DRH ministre du travail, ça promet

Enfin bon, tout ça est provisoire, la plupart vont dégager après les législatives.
Invité
Skelter a écrit :
Et Ségolène Royal qui explique en direct sur BFM qu'elle espérait un poste et que Macron lui a foutu en vent en raison "équilibres politiques"
elle bouffe à tout les râteliers la folle du poitou.
phatatrax
vous n'êtes jaaaa-mais content

pff
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Globalement, j'aurais aimé plus de ministres LR et moins d'ancêtres (Bayrou, Collomb), mais j'ai l'impression d'un gouvernement politique, intelligent, avec pas mal de nouvelles figures et de professionnels.
Au boulot maintenant.
Skelter
Blow Up a écrit :
Dés qu'un énarque sait à peu près écrire, on en fait un génie, il ne faut pas exagérer non plus Le Maire c'est pas Malraux. Et je ne vois pas où ce mec a essayé de casser les clivages, son programme exposé lors de la primaire était bien a droite, voire même bien réac sur certains points.

Sinon, mettre une ancienne DRH ministre du travail, ça promet

Enfin bon, tout ça est provisoire, la plupart vont dégager après les législatives.

Oui, voire même plus à droite que Fillon, donc ca me fait marrer que Le Maire ait été présenté comme de étant "modéré" et Macron-compatible

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Ha comment il s'est bien placé Bayerou, lui qu'on disait trop naif, franchement jamais il aurait pu esperer autant, il a même réussi à incrusté sa pote Marielle de Sarnez ...
Skelter
Bon les En Marche ont gratté les secretariats d’état

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter qui pensait que Macron était de gauche, alors qu'il a affirmé tout le contraire depuis le début de EM... Et qui maintenant vient couiner de voir des ministres de droite.

Fallait voter Hamon au lieu de nous saouler avec Macron, ou lire la teneur de son projet.

Sérieusement tu me fais penser à une gonzesse qui se rend dans une soiré échangiste et qui couine de se faire éclater la rondelle par autre chose que son mec.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :

Bah tu sais en foot y'a autant d'entraineurs que de supporters c'est bien connu, ben en politique c'est pareil, t'as autant de 1ers ministres que d'électeurs

En ce moment sur backstage...