Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ben.oît a écrit :
Tu as donc acheté un miroir?

Oui, comme tu me l'avais demandé - je suis serviable, moi...

Tu me redonnes ton adresse postale, histoire qu'il te parvienne dans les meilleurs délais ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Biosmog a écrit :
Alors s'il y a un truc que je ne comprends pas dans ce topic, c'est cette règle selon laquelle les gens doivent tenir leur ligne sans dévier. Du premier cri à la pierre tombale il faut absolument conserver les mêmes positions, les mêmes potes, la même rive. T'es encarté, tu t'en écarteras pas. A la limite même, on ira chercher des ancêtres trois générations plus tôt, pour témoigner de la cohérence du gène. Mais c'est dingue!
Putain, on apprend des choses dans la vie, on change, on incurve, on dévie, on tourne. Il n'y a que les cons qui ne bifurquent pas. Par exemple moi, ici même, j'ai appris que Dutronc avait chanté en duo avec Nicolas Sirkis. Depuis, je suis un autre homme. J'ai le droit non?!

Changer, c'est une chose. Rallier un gars que tu conchiais au début de l'année en est une autre.

Ah mais Sirkis, je le conchiais
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Biosmog a écrit :
El Phaco a écrit :
Biosmog a écrit :
Alors s'il y a un truc que je ne comprends pas dans ce topic, c'est cette règle selon laquelle les gens doivent tenir leur ligne sans dévier. Du premier cri à la pierre tombale il faut absolument conserver les mêmes positions, les mêmes potes, la même rive. T'es encarté, tu t'en écarteras pas. A la limite même, on ira chercher des ancêtres trois générations plus tôt, pour témoigner de la cohérence du gène. Mais c'est dingue!
Putain, on apprend des choses dans la vie, on change, on incurve, on dévie, on tourne. Il n'y a que les cons qui ne bifurquent pas. Par exemple moi, ici même, j'ai appris que Dutronc avait chanté en duo avec Nicolas Sirkis. Depuis, je suis un autre homme. J'ai le droit non?!

Changer, c'est une chose. Rallier un gars que tu conchiais au début de l'année en est une autre.

Ah mais Sirkis, je le conchiais

comme moi avec damien !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
Redstein a écrit :
Ben.oît a écrit :
Tu as donc acheté un miroir?

Oui, comme tu me l'avais demandé - je suis serviable, moi...

Tu me redonnes ton adresse postale, histoire qu'il te parvienne dans les meilleurs délais ?

Ah hélas non, on ne voit toujours pas d'autocritique de ta part, toujours tes posts professoraux. Ça fonctionne peut-être avec tes enfants.
Es könnte auch anders sein
Redstein
Tu veux dire que je pérempte ?

Ben.oît
Un peu plus tranché que la moyenne, c'est parfois moins con que la moyenne mais c'est vachement plus tranché que la moyenne. Tu serais en fait dans la péremption grave sa race a tendance un poil obtusquej'airaison!

Mais ça n'engage le plus souvent que toi.
Es könnte auch anders sein
Redstein
Je sais bien que je suis con de penser que j'ai raison...

...alors que c'est toi

Biosmog
Ben.oît a écrit :
Tu serais en fait dans la péremption grave

Il date tellement qu'il en devient incompréhensible
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein

Invité
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
(d'ailleurs c'est bien parti pour)

Euh qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?
Pour Macron t'inquiète pas, dans un mois c'est la France Insoumise qui gouvernera la France.
JLM est donné vainqueur de sa circonscription à marseille d'après les sondages.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
(d'ailleurs c'est bien parti pour)

Euh qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?
Pour Macron t'inquiète pas, dans un mois c'est la France Insoumise qui gouvernera la France.
JLM est donné vainqueur de sa circonscription à marseille d'après les sondages.

Allez Jean Luc !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est le nouveau mot à la mode "mange merde" (tous bords politiques confondus) sur ce topic

Ouais, on m'a piqué mon expression préférée, tout ça parce que Denis13 n'a pas aimé et a été couiner...

Mon pauvre chouchou, tu me fais de la peine je t'autorise à la re-utiliser
Merci qui ?
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est le nouveau mot à la mode "mange merde" (tous bords politiques confondus) sur ce topic

Ouais, on m'a piqué mon expression préférée, tout ça parce que Denis13 n'a pas aimé et a été couiner...

Merci qui ?

Tu es trop mignon mon biquet. Et raclure je peux ?
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Merci qui ?

Même crevard, c'est open bar aujourd'hui
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Merci qui ?

Même crevard, c'est open bar aujourd'hui

Remarque y'a un mot qui résume tout ça : VALLS

En ce moment sur backstage...