Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :
edit



C'est qui cette Édith ?
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :


C'est qui cette Édith ?


En politique c'est Edith Cresson !
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Citation:
«Il faut arrêter l'aveuglement stupide face au djihadisme qui consiste à dire que cela n'a rien à voir avec l'islam», affirme avec conviction l'écrivain britannique Salman Rushdie lors d'un entretien accordé à L'Obs. «Je suis en désaccord total avec ces gens de gauche qui font tout pour dissocier le fondamentalisme de l'islam»


Citation:
Salman Rushdie trouve ainsi «consternant» d'entendre «Marine Le Pen analyser l'islamisme avec plus de justesse que la gauche». «C'est très inquiétant de voir que l'extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche». «Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse», déplore-t-il en terminant cet entretien.


http://www.lefigaro.fr/livres/(...)L-201
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Que des second-rôles


Ca dépend comment tu veux voir les choses. Dans un monde guerrier et terriblement masculin, peut être. Pour Kandide, non.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Oui c'est plus sympa le polythéisme, tu pouvais prier ton dieu favori... "Certes, Aton c’est très bien… Mais cette amulette du dieu Khopri me sera fort utile contre les morsures de serpent !" (Le mystère de la grande pyramide)
jules_albert


Salman Rushdie, qui n'était qu'un imbécile inoffensif, est en passe de devenir un cynique connard. Le condamné à mort en promo pour son dernier navet a osé dire :
- Le but des attentats était de détruire une société libre.
Libre ? N'est-ce pas plutôt grâce à ces attentats-là qu'elle a peut être une chance de le devenir ? Publicité guerrière et autopromotion marchande ; coalition mondiale des pouvoirs en place ; procréation assistée de l'Ennemi-Messie ; manipulation génétique des opinions populaires, régénération du racisme par proscription de l'amalgame ; chantage à la consommation ; impôt patriotiques ; licenciements solidaires en masse...
Lueur p.131

L'affaire Rushdie est l'affaire Dreyfus de ceux qui n'aiment pas trop la Palestine. Les rushdistes font semblant de soutenir un livre qui les fait bailler pour exprimer plus fort ce qu'ils n'osent pas dire autrement : leur détestation viscérale de l'Islam en particulier et de la religion en général.
Non, p.76

Le fanatisme, ce ne sont pas seulement des Arabes hurlant des gutturances menaçantes en brandissant des mitraillettes et des Corans dans des camps d'entraînement militaire au fin fond de l'Afghanistan. Ça peut être aussi un winner stressé, fringué Friday, pratiquant onze heures par jour à son bureau, et en se forçant à s'y épanouir, une idéologie de domination.
Lueur, p.75

C'est l'Orient aujourd'hui qui détient la dignité du monde, sa capacité de résistance, sa grandeur d'âme, son sens de la parole donnée, son courage guerrier, son hospitalité sacrée, sa foi absolue et son esprit de croisade pourquoi pas ? Autant de valeurs qui étaient l'apanage de l'Occident et qui sont toujours vivantes a l'Est. Il faut donc être logique et s'adapter, se déplacer, dévier son espoir là ou ça se passe. Bref, le meilleur moyen d'être occidental aujourd'hui, c'est de soutenir l'Orient dans sa résistance contre ce qu'est devenu l'Occident.
J'enfonce,p.30

Un « islamiste » d'Al qaida qui fait la « guérilla » dans le « triangle sunnite » ( plus mystérieux désormais que celui des Bermudes) ne cherche pas à imposer l'islam comme religion au reste du monde comme veulent le faire croire les mauviettes athées, il veut juste rendre une certaine dignité aux peuples qui résistent à l'occupation occidentaliste.
J'enfonce,p.59

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :
Sans rentrer dans les raccourcis démagos du discours frontiste, l'influence (pour plein de raisons) qu'un islam rigoriste et pourtant minoritaire impose à la société, c'est un vrai problème et il faudrait vraiment y réfléchir sérieusement.

Hier soir, je suis allé boire un verre avec ami qui habite a Bobigny, les terrasses étaient pleines, avec le ramadan, mais il n'y avait pas une seule femme, pas de musique etc.. alors qu'il y a 10/15 ans c'était la fête avec de tout, de la bouffe, des femmes, des gens qui buvaient des bières etc...

Ce genre de choses aussi, ça témoigne d'un climat qui n'est vraiment pas bon.

https://www.arretsurimages.net(...)d9921


Le jeune colocataire marocain de mon gamin n'en a rien à carrer de l'Islam. Il boit, mange pendant le ramadan... sauf en présence d'autres musulmans où il fait le "bon musulman" (je le cite) . Juste pour éviter l'ostracisation et les histoires.
Contrairement à d'autres ici je trouve ça parfaitement normal de se rassembler au sein d'une même communauté, mais de là à ne pas s'y sentir libre
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et c'est pas comme ça que chez les musulmans. J'ai plein de potes juifs qui mangent du porc et ne croient pas en dieu et pourtant iront faire Shabbat chez leur grand mère le vendredi soir, et feront toutes les autres fêtes juives (c'était bien pratique pour sauter des jours d'école, d'ailleurs), mariage devant un Rabin, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/politi(...)rance

C'est marrant , lors de la présentation de sa loi sur la moralisation de la vie publique , a la question d' un journaliste de Quotidien , il déballe son code pénal en disant qu'en tant que Garde des Sceaux il ne peut répondre a la question posée ..et la pour justifier sont coup de fil a Radio France il prétends que c'est le " citoyen " qui passe ce coup de fil ...

Il nous prendrait pas pour des quiches le Bayrou ????

Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
El Phaco a écrit :
Ben voilà. La religion, pour les gonzesses, c'est jamais terrible.


Une intervention de l'immense Elisabeth Badinter il y a des lustres : "Les progrès en matière de Droit des Femmes n'ont jamais été accueillis favorablement par les religions, aucune !".

Sa phrase était mieux tournée mais l'idée est là.


Oui, on se demande pourquoi les religions favorisent toujours les hommes ?
Pour ma part, je pense que c'est parce les religions ont été inventées par des hommes pour les hommes... Tant qu'à faire...
D'autant plus qu'au cours de l'Histoire ; les femmes avaient difficilement accès à l'écriture...

Je suis curieux de savoir s'il existe une religion avec la fille de dieu ou bien avec une prophète ?
Dans la Bible il y a plusieurs prophétesses, par exemple Miriam, la soeur de Moïse.
BluesBarbu
Ce débat ne sert à rien car on ne pourra pas y aller franchement. Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... Et le relativisme puant.

En attendant :

Elles refusent de se prostituer, Daesh les brûle sur la place publique

Esclave sexuelle de Daesh, elle se brûle le visage pour échapper au viol

Et les enfants tués à Manchester, les amoureux fauchés à Londres, le public du Bataclan, le Cabu du club Dorothée de mon enfance, les enfants tués à bout touchant par Merah dans leur école *, le fait que j'y pense quand mon épouse emmène nos enfants voir une pièce de théâtre ou quand je vais les chercher dans leur classe ...

J'en ai marre, changeons de sujet s'il vous plait

Citation:
* La première victime est un rabbin et professeur de l'école, Jonathan Sandler âgé de 30 ans, abattu en dehors de l'école alors qu'il essaie de protéger du tueur ses deux jeunes fils, Gabriel, 3 ans, et Aryeh, 6 ans. Les caméras de vidéosurveillance montrent que le tueur assassine l'un des enfants alors qu'il rampe à terre aux côtés des corps de son père et de son frère. Il entre ensuite dans la cour d'école et poursuit Myriam Monsonégo, la fille du directeur de l'école, Yaakov Monsonégo, âgée de 8 ans, l'attrape par les cheveux et pointe son pistolet qui s'enraie à ce moment d'après les caméras de vidéosurveillance. L'assassin change alors d'arme, passant de ce que la police identifie comme un pistolet 9 mm Parabellum à un de calibre .45 ACP et tire dans la tempe de la fillette à bout portant.
jules_albert
Blow Up a écrit :
Sans rentrer dans les raccourcis démagos du discours frontiste, l'influence (pour plein de raisons) qu'un islam rigoriste et pourtant minoritaire impose à la société, c'est un vrai problème et il faudrait vraiment y réfléchir sérieusement.

Hier soir, je suis allé boire un verre avec ami qui habite a Bobigny, les terrasses étaient pleines, avec le ramadan, mais il n'y avait pas une seule femme, pas de musique etc.. alors qu'il y a 10/15 ans c'était la fête avec de tout, de la bouffe, des femmes, des gens qui buvaient des bières etc...


qui te dit que l'islam "rigoriste" impose quoi que ce soit ? qui te dit qu'il ne s'agit pas d'un choix délibéré de la part des musulmans ?
tu crois que les musulmans ne sont pas assez grands pour faire des choix ?
c'est toi et tes potes laïcards qui allez les aider à ouvrir les yeux afin qu'ils retrouvent le chemin de la joie et de la bonne humeur ?

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
jules_albert
BluesBarbu a écrit :
Ce débat ne sert à rien car on ne pourra pas y aller franchement. Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... Et le relativisme puant.

En attendant :

Elles refusent de se prostituer, Daesh les brûle sur la place publique

Esclave sexuelle de Daesh, elle se brûle le visage pour échapper au viol

Et les enfants tués à Manchester, les amoureux fauchés à Londres, le public du Bataclan, le Cabu du club Dorothée de mon enfance, les enfants tués à bout touchant par Merah dans leur école *, le fait que j'y pense quand mon épouse emmène nos enfants voir une pièce de théâtre ou quand je vais les chercher dans leur classe ...

J'en ai marre, changeons de sujet s'il vous plait


au lieu de se voiler la face, si tu veux on pourrait aussi énumérer les crimes des armées occidentales (les crimes de l'amérique, de la france, du royaume-uni, d'israël, etc)...

le problème c'est que ce serait très long et très sanglant, ça risque d'indisposer les lecteurs délicats de g.com.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Le choix des musulmans, peut-etre, mais des musulmanes aussi?

Si tu aimes ces ambiances de franche camaraderie virile entre barbus, tant mieux pour toi. Une belle terrasse mélant hommes et femmes conversant avec légèreté aux premiers jours d'été correspond nettement plus à mes goûts.

Des siècles ont été nécessaires pour que les femmes puissent bénéficier des mêmes droits que les hommes dans nos démocraties, ce n'est pas pour qu'une minoritiés de cons viennent nous expliquer que leur place est au foyer à torcher les momes et préparer le diner pendant que monsieur est au troquet avec ses potes...

En ce moment sur backstage...