Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
T'as au moins 3 semaines de retard!
C'est tout ce que ça t'inspire? Je n'ose imaginer quelle aurait été ta verve si n'importe quel autre parti avait eu une initiative aussi saugrenue pourtant
. Moi ça me donne envie de me poser des questions: dans un couple d'insoumis, qui est la (le) plus insoumis(e)? Quid de la soumission à la corvée vaisselle ou poubelle? Et surtout, s'ils se reproduisent, seront-ils contents d'avoir des mioches insoumis?
Plus sérieusement: est-on si loin des mariages de masse du révérend Moon et autres olibrius? Où on se marie "entre convaincus"? Histoire d'être certains qu'il n'y a pas une opinion légèrement divergente qui se dégage? Toi je ne sais pas mais moi ça me fait un peu froid dans le dos à la réflexion.
C'est pas tout ce que ça m'inspire, c'est juste qu'on s'est déjà engueulés là-dessus
Je crois que rencontrer quelqu'un via un parti c'est vieux comme le monde. Je suis sûr que chez les Identitaires un tas de couples se forment aussi. Dans le fond je trouve ça un peu triste, voire pathétique. C'est bien dans l'air du temps en fait, les réseaux sociaux étant le moyen number one de faire de la politique ET de rencontrer des gens, l'idée de goupiller les deux n'est pas très étonnante. Tiens, je suis sûr que tu as pareil chez les vegans, les fans d'Harley Davidson ou du FC Chelsea.
Je ne crois pas qu'il faille avoir peur au fond, déjà je suis pas sûr qu'un grand nombre de ces couples fonctionne (comme tous les couples "virtuels" le taux d'échecs est assez gros, surtout quand on ne se rencontre que via UN point commun), puis je crois que là c'est juste plus visible qu'avant. Ca montre aussi que si il y a un truc que les réseaux sociaux ont montré de façon très spectaculaire c'est... la solitude
(ironique hein?)