Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Citation:
Et puis, on évite aussi de faire rentrer des militants d’En marche.

Ça, c'est magnifique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Assez inouï: j'ai à peine posté mon message ironique sur "le mariage pour tous insoumis" que je reçois un MP (très poli au demeurant) d'une personne qui a 0 participation sur le site et qui m'explique par le détail que oui, lui il vit avec une personne qui partage totalement ses idées, qu'il n'y a pas de problème dans la répartition des tâches (on appréciera le premier degré ) et que non leurs enfants ne leur posent pas de soucis.

On en est là? le démarchage systématique? Les témoins numériques de Jéhovah Mélenchon? Bon, je lui ai répondu que j'étais belge et qu'il se fatiguait pour rien mais sincèrement: ça fait peur!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
T'as au moins 3 semaines de retard!

C'est tout ce que ça t'inspire? Je n'ose imaginer quelle aurait été ta verve si n'importe quel autre parti avait eu une initiative aussi saugrenue pourtant . Moi ça me donne envie de me poser des questions: dans un couple d'insoumis, qui est la (le) plus insoumis(e)? Quid de la soumission à la corvée vaisselle ou poubelle? Et surtout, s'ils se reproduisent, seront-ils contents d'avoir des mioches insoumis?
Plus sérieusement: est-on si loin des mariages de masse du révérend Moon et autres olibrius? Où on se marie "entre convaincus"? Histoire d'être certains qu'il n'y a pas une opinion légèrement divergente qui se dégage? Toi je ne sais pas mais moi ça me fait un peu froid dans le dos à la réflexion.

C'est pas tout ce que ça m'inspire, c'est juste qu'on s'est déjà engueulés là-dessus

Je crois que rencontrer quelqu'un via un parti c'est vieux comme le monde. Je suis sûr que chez les Identitaires un tas de couples se forment aussi. Dans le fond je trouve ça un peu triste, voire pathétique. C'est bien dans l'air du temps en fait, les réseaux sociaux étant le moyen number one de faire de la politique ET de rencontrer des gens, l'idée de goupiller les deux n'est pas très étonnante. Tiens, je suis sûr que tu as pareil chez les vegans, les fans d'Harley Davidson ou du FC Chelsea.

Je ne crois pas qu'il faille avoir peur au fond, déjà je suis pas sûr qu'un grand nombre de ces couples fonctionne (comme tous les couples "virtuels" le taux d'échecs est assez gros, surtout quand on ne se rencontre que via UN point commun), puis je crois que là c'est juste plus visible qu'avant. Ca montre aussi que si il y a un truc que les réseaux sociaux ont montré de façon très spectaculaire c'est... la solitude (ironique hein?)
Doc Loco
Et la suite, tu en penses quoi? (cf le post au-dessus du tien) - et au passage, merci pour ton avis mesuré et argumenté comme d'habitude (mais honnêtement: imagine si l'initiative avait émané d'En Marche? Tu imagines les réactions? )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Et la suite, tu en penses quoi? (cf le post au-dessus du tien) - et au passage, merci pour ton avis mesuré et argumenté comme d'habitude (mais honnêtement: imagine si l'initiative avait émané d'En Marche? Tu imagines les réactions? )

J'en pense que soit monsieur a effectivement trouvé l'amour (et c'est super pour lui!) mais que ce serait chouette de venir expliquer ici comment ça se passe (pas trouver l'amour hein!) pour éviter que ce genre d'infos reste du niveau de la blague potache, soit que l'activisme politique a ses limites, d'autant que le cyber-harcèlement c'est plutôt un truc de l'extrême-droite d'ailleurs (et bordel j'en sais quelque chose ). Si c'est le cas, ce serait bien que la FI mette les choses au point avec ses affiliés, car ça ne se fait pas, point.

EDIT: t'as édite entre-temps. Si En Marche le faisait franchement je m'en foutrais, mais d'un point! Si ça peut leur éviter les rallyes coûteux pourquoi pas? Là où ça me gêne c'est chez les Identitaires et les fachos (et je sais que ça existe), ça va nous faire pleins de petits cons, en plus de refaire des femmes au foyer.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
T'as au moins 3 semaines de retard!

Mince, où j'étais il y a 3 semaines ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
(mais honnêtement: imagine si l'initiative avait émané d'En Marche? Tu imagines les réactions? )

Bof, Gx s'est barré donc...
Blow Up
Un club de rencontre LREM ça ne pourrait pas fonctionner, entre les gens de gauche passés à droite, les gens de droite qui pensent être passés au centre, ceux qui sont tombés dans le panneau du marketing médiatique, les opportunistes qui ont pris le train en marche (c'est le cas de le dire) ceux qui sont là juste pour payer moins d'impôts etc...
Personne n'a de conviction et n'est là pour les mêmes raisons dans ce gloubiboulga politique, difficile d'y trouver des affinités.
Invité
Sur Insoumeetic: http://www.20minutes.fr/web/39(...)recom

Ça date de 2010...

Sur le fond la politique est un centre d'intérêt et pour les rencontres on cherche souvent des points communs.
Bref ça me choque pas plus que mektoub.com ou sexe et philatélie
Redstein
Toujours aussi pertinent, le lapinnnnnnnnngggggggggg

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Jojo c'est vraiment le meilleur troll du moment !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Redstein a écrit :
Toujours aussi pertinent, le lapinnnnnnnnngggggggggg

Toi, t'es content j'imagine, dans ton immense solitude gécomienne, ton petit papounet des peuples va te trouver une âme soeur pour concevoir des raides tchainettes bio et véganes qui colporteront à leur tour le message d'amour et de fraternité au delà de la galaxie.

ceci dit faut m'attendre à des représailles.
mjolk a écrit :
Jojo c'est vraiment le meilleur troll du moment !

c'est quoi ça, troll ?
Blow Up
Les trolls qui s'ignorent sont les meilleurs
Redstein

En ce moment sur backstage...