Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Posté 3 fois en trois pages, a croire que le maquillage c'est votre dada

Et le chômage qui baisse ce n'est pas forcément un indicateur de bonne santé économique, l'Angleterre et l'Allemagne battent les records de pauvreté et de travailleurs pauvres en Europe, aux E.U il se crée 200000 emplois par mois, mais la classe moyenne continue de se déclasser.
Le plein emploi avec des jobs précaires, mal payés, qui ne permettent pas de relancer la consommation, c'est pas vraiment du plein emploi

C'est d'ailleurs le but de la loi travail, obliger les gens a accepter des jobs déclassés au risque de se faire virer, les projections sur les créations possible d'emplois parlent surtout d'emplois peu qualifiés de services aux entreprises (sécurité, logistique, nettoyage) et dans le bâtiment et la restauration.
PierredesElfes
26 000 € de maquilleuse ....pour un type qui passe tres rarement a la tv ...ca fait cher...sauf si c'est Brigitte qui profite en douce de cette maquilleuse car elle les medias ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Hollande c'était 30000 euros par trimestre. Sarko, autour de 24000.. Je comprend pas pourquoi ils ont besoin d'autant de maquillage?? Ils sont souvent pris en photo, ok, mais de là à dépenser autant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
C'est aussi scandaleux pour lui que pour les autres ....

Ils sont bien assez payes pour honorer ces factures avec leurs propres deniers !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
PierredesElfes a écrit :
Ils sont bien assez payes pour honorer ces factures avec leurs propres deniers !!!

ça c'est une bêtise, c'est pas parce que tu es bien payé que tu ne dois pas passer tes dépenses pro en notes de frais
Le montant est indécent, il doit diminuer, mais qu'il reste à la charge de l'état est tout à fait normal
Blow Up
C'est peut être justifié quand même ce budget maquillage, parce qu'il y a du boulot.

Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Bizarre... quand ma femme se maquille l'effet est moins saisissant... bon c'est pas le même budget non plus
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Hollande c'était 30000 euros par trimestre. Sarko, autour de 24000.. Je comprend pas pourquoi ils ont besoin d'autant de maquillage?? Ils sont souvent pris en photo, ok, mais de là à dépenser autant...

Hollande 30 000 sans le coiffeur?
TimeBomb
fab38 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Bizarre... quand ma femme se maquille l'effet est moins saisissant... bon c'est pas le même budget non plus

Tu veux dire qu'elle ressemble plus au bonhomme "Avant" qu'au bonhomme "Après"?

C'est difficile à dire, ça dépend essentiellement de ce que j'ai bu avant
PierredesElfes
http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

Il me fait penser a ces petits roquets qui aboient a l'arrivée du facteur mais qui se barrent en glapissant dès que celui ci ouvre le portail !!!

fabh
skynet a écrit :

Hollande 30 000 sans le coiffeur?

Peut être que c'était un coiffeur/maquilleur?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...