Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
escroc et sac à merde: http://www.europe1.fr/societe/(...)69700

Il touchait légalement cette somme avec sa société ? Auquel cas, qu'est ce qu'on lui reproche

Je sais pas mais 20 000€ mensuels quand tu es h24 focus sur autre chose ca m'a l'air quelque peu louche...emploi fictif, surfacturation, trafic d'influences, blanchiment, enfin c'est juste des pistes hein...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
haha, toujours alerte le PP

Au passage on voit donc qu'il utilise le même terme pour les terroristes quel que soit leur bord et j'indique juste qu'énergumène peut avoir le sens de "possédé".
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Certes, tout le monde aura compris...

Libre à certains de considérer que Mélenchon s'adresse à l'intelligence des électeurs, moi je trouve qu'il s'adresse plus volontiers à leurs affects, et que ses propos qui versent bien souvent dans le manichéisme le plus facile insultent plutôt la mienne.
Fandango
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il touchait légalement cette somme avec sa société ? Auquel cas, qu'est ce qu'on lui reproche

Je sais pas mais 20 000€ mensuels quand tu es h24 focus sur autre chose ca m'a l'air quelque peu louche...emploi fictif, surfacturation, trafic d'influences, blanchiment, enfin c'est juste des pistes hein...

C'est bien Français ça... Dès qu'on gagne du fric c'est suspect... Sans même que la justice y est mis son nez, sans même connaitre vraiment les tenants et les aboutissants.
Invité
Fandango a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

C'est bien Français ça... Dès qu'on gagne du fric c'est suspect... Sans même que la justice y est mis son nez, sans même connaitre vraiment les tenants et les aboutissants.
dès qu'on gagne du fric sans bosser c'est suspect, comment le mec se verse un salaire de 20k€ en tant que conseiller sachant qu'il était occupé à sa campagne présidentielle ?
Puis bon fillon, c'est pas comme si c'était le plus honnête des hommes, pénélope, ses enfants tout ça ...
T'étais dans une grotte il y a 6 mois ?
Fandango
Bertrand69 a écrit :
Fandango a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

dès qu'on gagne du fric sans bosser c'est suspect, comment le mec se verse un salaire de 20k€ en tant que conseiller sachant qu'il était occupé à sa campagne présidentielle ?
Puis bon fillon, c'est pas comme si c'était le plus honnête des hommes, pénélope, ses enfants tout ça ...
T'étais dans une grotte il y a 6 mois ?

Non non j'étais pas dans une grotte.... mais rien à voir avec les emplois fictifs de se femme... et jusque là je n'ai rien vu d'illégal
Invité
salut françois fillon, ça roule ?
Ben.oît
Fandango a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

...

...

PP a écrit :
Certes, tout le monde aura compris...

Libre à certains de considérer que Mélenchon s'adresse à l'intelligence des électeurs, moi je trouve qu'il s'adresse plus volontiers à leurs affects, et que ses propos qui versent bien souvent dans le manichéisme le plus facile insultent plutôt la mienne.

Merde j'aurais pu écrire toutes ces choses.

Sans parler des portes-paroles du conseil constitutionnel, des avocats et autres experts judiciaires du forum qui voient... le bout de leur 20 Minutes et encore... parce qu'il y a des images.
Es könnte auch anders sein
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est ce que c'est chiant un mec de droite
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fandango
Bertrand69 a écrit :

mouarfff, t'as rien trouvé d'autres ? les arguments te manques ? Allé cherche encore, j'suis sûr que tu peux trouver quelque chose... Courage
Fandango
Skelter a écrit :
Qu'est ce que c'est chiant un mec de droite

C'est vrais ... Quand on voit les rigolos de gauche et leur propos antédiluvien sur un schéma sociétal qui n'a jamais marché... Forcement on est porté à en rire
Ben.oît
Ça n’existe plus ce clivage.
Le mur de Berlin est tombé il y a quelques temps.
Es könnte auch anders sein
Invité
Fandango a écrit :
Bertrand69 a écrit :

mouarfff, t'as rien trouvé d'autres ? les arguments te manques ? Allé cherche encore, j'suis sûr que tu peux trouver quelque chose... Courage
tu défends un type qui est un escroc avéré et reconnu de tout le pays, et même surement dans le monde.
Je ne vois pas quels autres arguments t'opposer.
Mais défend le si tu veux ton chouchou.
Fandango
Bertrand69 a écrit :
Fandango a écrit :
Bertrand69 a écrit :

tu défends un type qui est un escroc avéré et reconnu de tout le pays, et même surement dans le monde.
Je ne vois pas quels autres arguments t'opposer.
Mais défend le si tu veux ton chouchou.

Je ne défends personne et personne n'est mon chouchou... Mais ce n'est pas parce que une ou des fautes sont avérés qu'il faut systématiquement le passer au pilori à chaque fois qu'il lève le doigt.

En ce moment sur backstage...