Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2191079-20171220-deputes-lrem-craignent-nombre-divorces-precedent-cause-rythme-travail

Mouarffff.....

Ils sont impayables chez LREM !!!!!

C'est du pipeau !!! L'histoire de la député qui mange des pâtes est un gros fake : personne ne sait de qui il s'agit ...

Mais bien sur ..les 3 Jours a Cahors ou les 350 000 €uros pour le jet privé c'est aussi du pipeau ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Je vois pas de problème avec les trois jours à cahors ni avec les 350 000 euros du jet ...même additionnés c'est moins cher que les déplacements de Yan Luke Melantchone (j'ai entendu ça à BFMtv)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais laisse... PierredesElfes a un avis totalement subjectif sur tout ce qui touche au gouvernement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fandango
Quand c'est pour bosser... Encore ça ne me gène pas. Quand c'est du fric balancé dans des ceremonies (et c'est le même ordre de prix...) ça me gène franchement !
we gonna groooooove
PierredesElfes
Une chose est sure ...Quantat est amoureux de Macron ..je vois pas d'autre explication ....

Melanchon est il Premier Ministre et ses déplacements sont ils payés avec les Impôts des Francais ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Une chose est sure ...Quantat est amoureux de Macron ..je vois pas d'autre explication ....

Melanchon est il Premier Ministre et ses déplacements sont ils payés avec les Impôts des Francais ???

Je voudrais bien l'épouser mais Brigitte est pas trop d'accord ...

Melanchon il paye avec ses plus values immobilières
Fandango
Oui enfin, qu'importe... Ce que je peux dire c'est qu'à force de travailler sur des chiffres qui sont de l'ordre de la centaines de million, certains en perdent le nord et n'ont plus vraiment une notion de valeur des chose partagée avec "le commun des mortels".
350 000 € quand on a un budget de fonctionnement de 20 M€ ce n'est pas dérangeant. Quand on touche un SMIC, c'est PHARAONIQUE !
we gonna groooooove
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas PierredesElfes qui était fonctionnaire et donc payé avec nos impôts aussi? Il branlait quoi à part être sur Backstage a poster des liens 20Minutes à longueur de journée?

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Ouais mais quand on demande a tout le monde de faire des efforts, de l'austérité, de raquer de la CSG en plus. La moindre des choses,quand on est aux commandes, c'est de donner l'exemple.

D'ailleurs personne ne parle de l'avion (pas assez confortable) qui avait été affrété spécialement pour la délégation et qui est rentré en France à vide (bonjour le gaspillage, on peut rajouter quelques centaines de milliers d'euros en plus pour cet avion qui a fait le voyage pour rien ).

Mais bon, ils sont merveilleux les marcheurs, et ils travaillent tellement à la limite du sacrifice, qu'on peut tout leur excuser.
Fandango
Bah ils sont comme les autres... fallait vraiment s'appeler "oui oui" pour penser qu'il y aurait un véritable changement à ce niveau.
we gonna groooooove
Blow Up
A ce moment la, il ne faut pas venir le soutenir quand il dit j'assume. Quand on se vante de faire des économies budgétaires, on les fait ou on ne les fait pas.
Blow Up
edith piaf doublon
Fandango
Ah mes moi je ne soutiens personne... quand tu parles des gens de droite, je ne me sens pas visé et quand tu parles des gens de gauche non plus ! J'ai des idées (comme tout un chacun) mais je ne rentre dans aucune famille politique.
Y'a du bon et du mauvais de partout, mais je constate, que de partout pour le mauvais ce sont les meilleurs !
we gonna groooooove
Blow Up
Fandango a écrit :
Quand c'est pour bosser... Encore ça ne me gène pas.

Et bah moi ça me gène, chacun ses opinions.
PierredesElfes
Ce qui me rassure c'est que dans 4 ans ..quand on fera les comptes de tout ca ...ils auront piqué autant que les autres dans la caisse , il y aura toujours autant de chomeurs , et autant de pollution ....

En fait , faudra vous faire une raison .....Votre Dieu ne marche pas sur l'eau , il ne change pas l'eau en vin et il coulera comme les autres !!!!

Invité
Et puis dans 4 ans Brigitte sera peut-être cédédée et alors il sera libre pour m'épouser

En ce moment sur backstage...