Tostaky a écrit :
D'un point de vue usager, le train coutera plus cher, sera moins fiable et les campagnes seront encore plus isolées. Mais bon tu seras bien content d'avoir fait la peau à ces nantis de cheminots...
Le prix des billets ne fait qu'augmenter, les lignes ter des campagnes ferment les unes après les autres, l'entretient des voies est sous-traité à des sociétés privés alors je vois pas comment ça serait pire après cette réforme...[/quote]
t'iras demande à nos amis Anglais avec miss Maggie... et on en recause après
Car une fois que c'est fait on le voit le pire mais c'est trop tard et là on entend les même se plaindre!!!
Blues Barbu.. sans vanne ou autre.. le réseau de train Corse çà fonctionne comment? Tu sais? Gestion, coûts, infra, conditions de travail...?[/quote]
la sempiternelle même rengaine
Apparemment ça ne te pose pas de problème d'assister au démantèlement du service publique car "c'est pire en Angleterre ?" On est justement pas un putain de pays anglo-saxon.
On vit dans un des pays les plus riches du monde, et bordel on nous fait croire que l'on ne peut plus entretenir notre réseau ferré ? Quand je me rend dans les Hautes-Alpes chez ma famille, pour le même prix je vais avoir un car à la place du TER, avec une mini place, une personne à côté de moi qui dégueule dès les premiers lacets du col de la croix haute et des chiottes fermés car hs.
Le 05 c'est un des département les plus pauvre de france, il survit grâce au tourisme et on lui enlève ses deux lignes de train car pas assez rentables.