Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahah completement d'accord avec bobo parisien, son coté quetard me le rend sympathique a moi aussi.

PS: jouissif la geule de sarko dans la video.
vincentvince
Complot ou pas complot ?

Le directeur du FMI, de surcroît sérieux candidat aux présidentielles serait il assez stupide pour se compromettre en voulant abuser de sa position d'homme influent pour exercer un harcèlement sexuel sur une employée d'hôtel ?

Une employée d'hôtel (a fortiori aux Etats Unis ou la protection sociale = 0) serait elle assez stupide pour risquer son job en accusant de tentative de viol un des hommes les plus influents de la planète ?
PISS and LAUGH
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Dominique Strauss-Kahn serait sorti nu de la salle de bains de sa chambre d'hôtel, il aurait rejoint la femme de ménage dans la salle de séjour où elle se trouvait et l'aurait forcée à gagner la chambre où il aurait tenté de la violer. La jeune femme a raconté s'être débattue, mais Dominique Strauss-Kahn l'aurait alors entraînée vers la salle de bains et aurait tenté de l'agresser sexuellement. Il aurait également tenté d'empêcher sa fuite en fermant la porte de la chambre à clé.

A mon avis c'est un coup des chinois du FBI.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha les américains s'en donnent à coeur joie

ha ouais pas con.....la meuf se fait enfermé dans une chambre,on lui demande de faire une pipe,elle s'evade...et ferme sa gueule car le mec c'est dsk..... pour ne pas perdre son boulot de femme de chambre....
Skelter
NecLord a écrit :
Citation:
Dominique Strauss-Kahn serait sorti nu de la salle de bains de sa chambre d'hôtel, il aurait rejoint la femme de ménage dans la salle de séjour où elle se trouvait et l'aurait forcée à gagner la chambre où il aurait tenté de la violer. La jeune femme a raconté s'être débattue, mais Dominique Strauss-Kahn l'aurait alors entraînée vers la salle de bains et aurait tenté de l'agresser sexuellement. Il aurait également tenté d'empêcher sa fuite en fermant la porte de la chambre à clé.

euh on est au courant depuis le début de la journée^^
Sinon c'est ta soeur ou quoi la gonzesse? Parce que j'ai du mal à piger ton archarnement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NecLord
Skelter a écrit :
NecLord a écrit :
Citation:

euh on est au courant depuis le début de la journée^^
Sinon c'est ta soeur ou quoi la gonzesse? Parce que j'ai du mal à piger ton archarnement.

Non c'est ma tata.

C'est juste que je ne crois pas qu'il y est un énorme complot derrière tout ça.

DSK s'est juste lâché sur une femme de ménage, sur de sa toute puissance.
Mais ça n'a pas marché comme prévu. Il a juste eu le temps de vider la drogue dans les chiottes et se barrer.

Vivement le film.
NecLord

DSK ne nous gênera plus. Tout est sous contrôle...
MIA WALLACE
excellente reference !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
Et si cette affaire était sensé faire oublier la débâcle de l'Eurovision.
JadedHeart
Citation:

Ca s'est vachement amélioré les romans de guillaume musso
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Skelter
JadedHeart a écrit :
Citation:

Ca s'est vachement amélioré les romans de guillaume musso

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
On indique au journal, qu'il a laissé plusieurs affaires lui appartenant dans la chambre avant de partir... bizarre pour quelqu'un qui est innocent.....
PISS and LAUGH
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bof.. ça m'arrive à chaque fois d'oublier des trucs quand je pars. La dernière fois c'était mon chargeur d'ordinateur portable + chargeur de téléphone..
Oublier des affaires personnelles dans une chambre d'hôtel (surtout son téléphone) ce n'est vraiment pas un indice..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...