Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et surtout authentiques et vérifiées
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
Non ce n'est pas la version corse du gorafi: https://www.corsematin.com/art(...)arius

C'est pour cela qu'on ne voit pas de posts de Blues barbu sur l'islamo-gauchisme (hop 10 pts) aujourd'hui il est allé manifesté contre cette proposition (j'aurais pu rajouter avec les identitaires pour faire 20 pts, mais je sais que BB n'aime pas ça ).
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et pendant ce temps, les identitaires accueillent BluesBarbu
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les îliens ont toujours eu la fibre solidaire pour ceux qui ont des problèmes maritimes - logique.
En plus, je pense qu'ils jubilent d'avoir fait une annonce en devançant la frilosité continentale.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Invité
Édit modérateur (skynet). Attention au ban lorsque le second degré n’est plus perceptible.
Kandide
Citation:
le plus grand yacht privé du monde

Le yacht est actuellement inscrit à la location mais le prix de la location n'est pas communiqué. Selon Motor Boat & Magazine Yacht, le yacht n'est pas disponible pour la location et l'inscription de la Charte, similaire au yacht Eclipse de Roman Abramovitch, est destiné à éviter la fiscalité européenne (les yachts de location sont exonérés de l'impôt foncier).

C'est dommage d'avoir le plus gros yacht pour étaler sa fortune et dans le même temps s'arranger pour ne pas payer les impôts....
Finalement ça sert à rien d'être riche ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ht%29
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Macaron et les aides sociales...c'est encore pire que ce que je pensais...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
je résume : "c'est vrai que les pauvres ça coûte une blinde ! nous autres les riches on n'en a pas tant... certes nous sommes 1000, ils sont 10M... mais bon quand même..."

... dégueulasse.

(et le secret des affaires va repasserjeudi à l'AN comme une lettre à la poste façon Luxembourg, vous êtes content d'avoir fait monter ce **** au pouvoir ?)
PierredesElfes
Sincèrement , je plains ceux qui ont voté pour lui ...Je ne sais pas quelle pommade ils mettent pour calmer cette douleur dans le bas du dos !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
M.Twirly
y'a ceux qu'ont voté au 2eme tour contre l'autre solution (finale).
je plains surtout ceux qui y ont crû avant ça !
et j'**** ceux qui y croient encore.
Denis13
M.Twirly a écrit :
et j'emmerde ceux qui y croient encore.

Jaloux va
G.Pernoud
Ces produits dérivés incarneront «les valeurs qui sont celles de la France : liberté, égalité, fraternité»

L'Élysée

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
M.Twirly
du masochisme des électeurs béats de macron qui s'enterrent eux-mêmes ? boh non.
(en plus faut voir les marcheurs d'aujourd'hui, c'est pire que les jeunesses chiraquiennes de la grande époque... polo rentré dnas le pantalon et sus aux pauvres)
Denis13
Tu oublies le pull jacquard sur les épaules et les bateaux pieds nus
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :
y'a ceux qu'ont voté au 2eme tour contre l'autre solution (finale).

Et la majorité En Marche aux législatives c'était aussi pour contrer Lepen ?

Lepen n'avait aucune chance, faut arrêter de s'envoyer des fleurs et assumer son vote

En ce moment sur backstage...