Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
Pffff.

J'espère que le PS va réussir à se sortir de ce coup dur. Parce que se rerouver à choisir entre Mechancon, Sarko et Le Pen, super...

Heureusement que des brillants esprits arrivent à se réjouir de tels événements.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skysurf51 a écrit :
jusqu'a cet après-midi m'etais dans le camp de ce qui pensent que cela ressemble a un complot, que c'etait trop gros pour être credible, l'homme etant un peu plus intelligent que ca. Mais depuis que j'ai vu la video de Tristane Banon chez Ardisson (diffusee apparemment en 2007), j'avoue être beaucoup moins sur de moi, la.

Moi aussi ça m'a semé le doute mais bon il n'y a pas de suites judiciaires et curieusement elle ne l'a pas encore ramené depuis le début de "l'affaire", y a que sa mère qui se répend dans les médias.
Et j'avoue que son explication de dire qu'elle a dissuadé sa fille de porter plainte pour protogér la fille de DSK me parait peu crédible.

Donc rien ne prouve que ça ne soit pas un gros mytho ce truc.

Doc je plussoie à tes hypothèses, d'ailleurs ça s'est déjà vu que des gens racontent un gros mytho pour se sortir d'une mauvaise situation.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
Qu'il soit coupable ou pas, il est clairement grillé pour la candidature du PS.

Marine Le Pen se frotte les mains.

On est mal barrés tiens.
AnGeL_Of_SiN
skysurf51 a écrit :
jusqu'a cet après-midi m'etais dans le camp de ce qui pensent que cela ressemble a un complot, que c'etait trop gros pour être credible, l'homme etant un peu plus intelligent que ca. Mais depuis que j'ai vu la video de Tristane Banon chez Ardisson (diffusee apparemment en 2007), j'avoue être beaucoup moins sur de moi, la.
évidemment, Ardisson c'est le genre d'émission super impartiale et pas du tout sensationnaliste, aucune chance donc que les accusations qu'on peut y voir ne soient exagérées pour tenter de salir une personnalité et faire un peu d'audience avec un sujet racoleur ... c'est pas du tout le genre de la maison.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
petrusteen
DSK veut la calmer, dans son mauvais anglais,

Lol, n'importe quoi.

DSK parle un anglais parfait (avec accent ) et est parfaitement bilingue même trilingue avec l'allemand.

Il a déjà donné des cours dans des business schools en anglais et au FMI, il parle en Anglais 24h/24h.

Bien tenté sinon, le scénar Hollywood Night.
petrusteen
u bien le premier scénarion, mais avec une femme de chambre qui réalise par après que ce malentendu peut lui rapporter gros et "gonfle" l'incident

Re lolilol.

Une femme de ménage US de 32 ans ne sait même pas ce que c'est le FMI alors DSK ...

Hollywood Night, c'est vraiment chouette.
Doc Loco
De ce que j'ai entendu dire, son anglais serait au contraire assez déplorable, et appris à la va-vite chez Berlitz - et certainement très très éloigné de celui d'une femme de chambre de Harlem en panique. Bien sûr, mes sources peuvent être tout à fait fausses, auquel cas je retirerais le "anglais déplorable" - ce qui ne change pas grand chose à la scène par ailleurs.
PS: c'est quoi "hollywood night" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
petrusteen a écrit :
DSK veut la calmer, dans son mauvais anglais,

Lol, n'importe quoi.

DSK parle un anglais parfait (avec accent ) et est parfaitement bilingue même trilingue avec l'allemand.

Il a déjà donné des cours dans des business schools en anglais et au FMI, il parle en Anglais 24h/24h.

Bien tenté sinon, le scénar Hollywood Night.

C'est peut être elle qui a un mauvais anglais. Elle est d'origine afriacaine donc pour peu qu'elle veinne de l'Afrique non anglophone...mais bon tout ça c'est de la fiction.

Sinon Tristane Banon envisage de porter plainte...9 ans apreès les "faits"...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :

Sinon Tristane Banon envisage de porter plainte...9 ans apreès les "faits"...

Ah ben son affaire "sent" meilleur maintenant, d'un point de vue financier.
In rod we truss.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On est mal barré on est mal barré, y a quand même Hollande qui peut prendre le relai. S'il a le soutien de tous et s'il et choisi par le "peuple de gauche". Et puis entre Mélenchon, le pen et sarko, mon choix est vite fait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
Un élément de plus: il était parfaitement conscient de ce risque!

http://www.rtl.be/info/monde/f(...)-viol

Et il aurait essayé de sauter une femme d eménage? A d'autres!
In rod we truss.

OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
D'autant plus que de forcer quelqu'un à une relation sexuelle ORALE, c'est risqué voire suicidaire si tu tiens à l'intégrité de ton attribut masculin
Bobo Parisien a écrit :
Et dans ce face a face, je pourrais (conditionnel donc "s" à la fin du verbe dans ce cas... et c'est la faute de français/conjugaison la plus présente sur forum, même chez les 3e cycles universitaire, les journalistes, psychologues, personnel navigant, fiscalistes belges ou les cadres sup' qui vendent des armes )... le mettre minable très facilement

Je conteste.

Cette rectification faite, tu dois te trouver fort démuni si c'est ce que tu as trouvé de mieux pour allumer tes cibles préférées sur G.com
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
De ce que j'ai entendu dire, son anglais serait au contraire assez déplorable, et appris à la va-vite chez Berlitz - et certainement très très éloigné de celui d'une femme de chambre de Harlem en panique. Bien sûr, mes sources peuvent être tout à fait fausses, auquel cas je retirerais le "anglais déplorable" - ce qui ne change pas grand chose à la scène par ailleurs.
PS: c'est quoi "hollywood night" ?

Tu as entendu dire des âneries. Vu les études qu'il a suivies, il a étudié l'anglais jusqu'à trois ou quatre ans après le bac, ce qui est nettement plus que la moyenne des français.

Son anglais est très acceptable, avec accent :

Doc Loco
Pas de souci, je n'ai aucun problème à reconnaître quand je me trompe

Ceci dit, ce qui m'interpelle vraiment, c'est celà: http://www.rtl.be/info/monde/f(...)-viol

Je le vois mal essayer de "sauter la bonne" (surtout dans les circonstances rocambolesques décrites) alors qu'il est parfaitement conscient du risque.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...