Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Denis13 a écrit :
C'est quoi le truc, un album de Pink Floyd remasterisé

Je vais voir Waters samedi prochain : j'espère que Macron sera là !!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi privatiser des entreprises comme la Française des jeux qui rapporte de l'argent ?

+1

Vendre une entreprise qui pomme du fric ça ne rapporte pas beaucoup. C'est surement une bonne opération (à court terme en tous cas)
Et puis j'ai toujours trouvé qu'il y avait un problème d'éthique à avoir l'état gérer ce type d'activité.
Mais c'est peut-être juste moi
Denis13
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :

Avec son Ibanez
BluesBarbu
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi privatiser des entreprises comme la Française des jeux qui rapporte de l'argent ?

+1

Vendre une entreprise qui pomme du fric ça ne rapporte pas beaucoup. C'est surement une bonne opération (à court terme en tous cas)

Mais l'Etat doit voir à long terme justement. Je suis curieux de savoir à quel "pote" ce sera vendu ...
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :

+1

Mais l'Etat doit voir à long terme justement. Je suis curieux de savoir à quel "pote" ce sera vendu ...

C'est là la question ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
L’État voit à long terme, c'est à dire 5 ans max
Blow Up
ça rapporte beaucoup aux copains, c'est un peu comme les partenariats public/privé, c'est intéressant à court terme, mais sur le long terme c'est de la perte sèche ou un gouffre pour le contribuable. Mais bon c'est dans la logique des neuneus libéraux, il ont inventé la dette et l'austérité pour justifier de brader les bijoux de familles aux copains.
Mr Park
Denis13 a écrit :
Et puis j'ai toujours trouvé qu'il y avait un problème d'éthique à avoir l'état gérer ce type d'activité.

C'est parce qu'à la base la Française des Jeux a été créée pour venir en aide aux victimes de guerre (invalides, orphelins,...)

Mais je suis d'accord, éthiquement je n'aime pas, le seul avantage que j'y vois (et qui était déjà vrai à l'époque de sa création) c'est que ça lutte contre les jeux d'argent clandestins: si tu la supprimes toutes les petites vieilles vont jouer à des jeux dont tu n'es pas sûr qu'ils payent l'impôt. Cela dit, en Belgique, la Loterie Nationale s'est déjà fait épingler pour ne pas en payer non plus
G.Pernoud
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :

Quoiiiiii tu vas écouter la musique d'un gauchiste (hop 10 pts)et surement islamo-gauchiste (et de 20 ) et pour peu qu'il s'en prenne aux identitaires (+20 + combo j'ai gagnéééé )
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :

Quoiiiiii tu vas écouter la musique d'un gauchiste (hop 10 pts)et surement islamo-gauchiste (et de 20 ) et pour peu qu'il s'en prenne aux identitaires (+20 + combo j'ai gagnéééé )

Et pro palestinien en plus : t'aurais pu ajouter "anti sémite" (je sais pas ça vaut combien de points ça ? )

(C'est vrai que The Wall était un peu anti nazi : erreur de jeunesse ?)
Mr Park
Dans les musiciens très célèbres il est même le plus virulent d'ailleurs sur la Palestine.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La Régression En Marche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Macron arrive à me faire regretter Hollande
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...