Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
A part ça, ce n'est "que" le revers de la médaille de la rupture avec les appareils traditionnels et leur nombreuses strates. Macron a tout simplement oublié les raisons de certaines lourdeurs institutionnelles, qui ne sont pas toujours ni seulement des reliques inertes du passé, mais jouent aussi le rôle d'atténuation, de modération, de sas de sécurité. Ici, on engage quasi en freelance des gars pour jouer un rôle au sommet de l'État: c'est la Macronie tout craché. La pensée pragmatique a de la peine à aller jusqu'au bout de sa propre logique, le rejet de "l'apparemment inutile" est souvent doublé d'une certaine dose d'arrogance conduisant tout droit à la catastrophe (en gros et en termes de "bon sens": ça manque singulièrement de sagesse). Je l'avais prédis avant l'élection: la Macronie ne finira pas dépassée par autre chose, elle finira en s'écroulant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ça m'étonnerait pas qu'on apprenne que c'est Benalla qui signait les lois et les décrets
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Biosmog a écrit :
A part ça, ce n'est "que" le revers de la médaille de la rupture avec les appareils traditionnels et leur nombreuses strates. Macron a tout simplement oublié les raisons de certaines lourdeurs institutionnelles, qui ne sont pas toujours ni seulement des reliques inertes du passé, mais jouent aussi le rôle d'atténuation, de modération, de sas de sécurité. Ici, on engage quasi en freelance des gars pour jouer un rôle au sommet de l'État: c'est la Macronie tout craché. La pensée pragmatique a de la peine à aller jusqu'au bout de sa propre logique, le rejet de "l'apparemment inutile" est souvent doublé d'une certaine dose d'arrogance conduisant tout droit à la catastrophe (en gros et en termes de "bon sens": ça manque singulièrement de sagesse). Je l'avais prédis avant l'élection: la Macronie ne finira pas dépassée par autre chose, elle finira en s'écroulant.

"Bonjour, Emmanuel Macron, chef d'état en freelance, j'appelle pour offrir des jobs dans le service républicain via uber: prestige, salaire et pas de responsabilités"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Ça m'étonnerait pas qu'on apprenne que c'est Benalla qui signait les lois et les décrets

Et alors ? Au point où ça en est je vois pas en quoi ça gêne...
De retour !
PierredesElfes
Et bien , le " Nouveau Monde " je le trouve plutôt cragnos et crado moi , quand je disais que Macron était un Erdogan en puissance !!!

Bientot on va apprendre que le " commando " de Benalla etait en fait une milice privé de Macron

Beurk ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
C'est con ... pour les prochaine élections, il ne vous reste plus que Le Pen à essayer ! Autre future repris de justice ! Mdr !

Invité
Et Mélenchon il te plairait pas ? Trop à droite ?
Skelter
Agent_Gibs a écrit :
Il va gagner le tour de france

Peut plus mais sans cette satanée vidéo...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Il va gagner le tour de france

Peut plus mais sans cette satanée vidéo...

La vidéo où il explique à un jeune qui trébuche sa passion pour les 2 roues ?
Skelter
Par contre niveau zones d'ombres je pige pas trop le coup des bandes vidéos. Visiblement elles ont été remises à Benalla le 18 juillet. Pourtant légalement la mairie de Paris est tenue de détruire les images de la vidéo surveillance passé un mois.
Donc soit l'info est bidon, soit les images ont été copiées avant le délai d'un mois pour une raison mystérieuse, soit conservées au delà du délai légal pour une raison toute aussi mystérieuse...

Ensuite pourquoi le flic qui aide Benalla à s'en prendre à la nana n'est pas inquiété ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • Custom Méga utilisateur
Vous posez beaucoup de questions M. Skelter, vous devriez être plus prudent
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
Je te réponds tout à l'heure on frappe à la porte...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Je te réponds tout à l'heure on frappe à la porte...

Sois fort...
De retour !
Le Corbusier
fabh a écrit :
https://www.rtl.fr/actu/politique/alexandre-benalla-implique-dans-un-incident-a-l-elysee-pendant-un-match-des-bleus-7794191663

Crosstopic Foot/Actualité Politique

Visiblement il y a quelqu'un à l'Élysée qui a un énorme dossier sur Benalla et qui distille savamment les news à la presse !
L'hypothèse GSPR est évidente, bafoué, humilié, ou tout simplement alarmé par les abus à l'état de droit.
L'affaire a dû être gardée au chaud pour qu'elle ressorte seulement après la Coupe du Monde.
Bien qu'on soit en plein été, l'effet est maximal, moins d'une semaine après l'euphorie (et la tentative honteuse de récup de la victoire), par effet de contraste.

En ce moment sur backstage...