Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

C'est quand même bien moins drôle que le Gorafi cette merde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
casseoreille
La France tombe dans le rabâchage des médias, qui nous bousillent les oreilles et le cerveau avec l'affaire Benalla! Comme je l'ai dit dès les premières infos, les jeunes n'ont eu que ce qu'ils méritent, "On récolte ce que l'on sème!"

La deuxième vidéo montrant l'intervention des policiers était autrement plus impressionnante de brutalité que les gestes maladroits de Benalla!

L'opposition, qui ne s'est jamais remise de la raclée électorale, s'est emparée de cette affaire, pour régler le compte à Macron!

Ne soyons pas naïfs, ces emplois fictifs donnés aux copains, ont toujours existé, et si nous avions une Marine Le Pen au pouvoir, ses sbires seraient aussi intervenus avec grand plaisir dans nos manifestations!

Il ne reste plus qu'à attendre la plaidoirie de Macron, et c'est bien son intervention qui sera intéressante et non les commérages! Comment va-t'il s'y prendre pour justifier l'injustifiable!
ravachol2
G.Pernoud a écrit :
ravachol2 a écrit :
... Paris brulait, mais Collomb est quand même aller au resto avec sa famille... j'ai eu peur ...

Collomb il nous casse les couilles avec sa circulaire 43357 de merde !!!

Je viens de percuter. (Difficiles a trouver les infos)

http://www.83-629.fr/2018/07/c(...).html

Effectivement; les places de concert vont commencer à coûter bombon ! J'te dis pas un festival sur 3 jours !

C'est balaise: Le salaire des flics étant supposément assuré par le payement de nos impôts, on va les casquer une deuxième fois, pour le plaisir .... Cool ! On se sent protégé !

... Rassurez vous; si un concert tourne mal, les coups de matraque dans la gueule seront gratuit !
Invité
G.Pernoud a écrit :
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
Tiens il paraît que c'est Benalla qui aurait nommé Emmanuel Macron président de la république

Pour le coup, tu es un peu responsable aussi non ?

J'ai mis des liens l'autre jour par rapport à ce ...... de ..... de Collomb qui est en train de bien niquer les organisateurs de festivals et donc aussi du public, ça n'a pas fait bouger un sourcil ici, on est pas censé être des zicos ou même censé aimer les festochs ?

Pour ce que la plupart sont en train de devenir...

Rien que le Hellfest qui nous fait le coup du on vend les places sans vous donner l'affiche, mais faites nous confiance, et puis bon y a l'ambiance quoi!

Je préfère aller mettre 200 balles en petits concerts que cautionner ce genre de daube.
ravachol2
Toutes ces commissions d'enquête "Benalla-con", sénatoriales ou autres = De la poudre de Perlinpimpin !

Si Môsieur le ministre et Môsieur le préfet au 2 mai ne savaient pas qui était Mr Benalla, ni ce qu'il foutait a brutaliser des manifestants, fagoté comme et avec du matos de poulet, Qui d'autre que Macron peut apporter une explication à ça ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire pour comprendre pourquoi ce tocard avait autant de pouvoirs, passes droit et privilèges

J'ai bien peur que non...
De retour !
Skelter
bjeje a écrit :
Skelter a écrit :

J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire pour comprendre pourquoi ce tocard avait autant de pouvoirs, passes droit et privilèges

J'ai bien peur que non...

Ecoute je pense que la vérité est très simple en fait.

Comme je l'ai dit, et pour des raisons évidentes, Benalla et Macron avaient une confiance et un dévouement aveugles l'un pour l'autre. Comme tout chef d'état Macron doit se méfier comme de la peste des forces de sécurité établies, et on a bien vu ses relations exécrables avec les militaires.

Dans ce contexte je pense qu'il a voulu réorganiser sa sécurité personnelle, dépendant de la GSPR, et celle de certains événements, dépendant de la Prefecture de police, autour d'une nouvelle super structure dirigée par Benalla.

Du coup comme il allait devenir chef de cette force de sécurité on lui a bricolé un grade militaire, on lui a fourni un appartement de fonction luxueux qui sied à sa future nouvelle fonction, et moult autres avantages.

Ca explique aussi pourquoi on l'a couvert. Et je pense que sa presence aux manifs allait aussi dans ce sens. Il s'agissait sans doute de lui permettre de se faire la main sur des operations de police en lui donnant des missions de commandements.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je te suis sur tout sauf sur ça (enfin je ne vois pas ce qu'il y d'évident ici)

Skelter a écrit :
Comme tout chef d'état Macron doit se méfier comme de la peste des forces de sécurité établies...
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
Je te suis sur tout sauf sur ça (enfin je ne vois pas ce qu'il y d'évident ici)

Skelter a écrit :
Comme tout chef d'état Macron doit se méfier comme de la peste des forces de sécurité établies...

Bah si on regarde les anciens presidents de la V, et on pourrait remonter, ils ont tous eu des hommes de main louches et des polices parallèles. Regarde aussi les relations pourries entre Trump et le FBI et la CIA.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
Je pense que l'initiative d'aller faire du zèle dans une manif un jour de congé est de Benalla qui s'est magouillé le plan tout seul, avec l'aval de la fameuse "carte blanche" de Macron.

Ce connard s'est fait gauler via vidéo, et c'est là que l'histoire barre en vrille.

Mais le plus croustillant est la suite, puisque on a la quasi certitude que Macron a non seulement fait abstraction des délits du personnage, mais a en plus proportionné plus de moyen et privilèges à celui-ci !
Skelter
ravachol2 a écrit :
Je pense que l'initiative d'aller faire du zèle dans une manif un jour de congé est de Benalla qui s'est magouillé le plan tout seul, avec l'aval de la fameuse "carte blanche" de Macron.

Non je ne le pense pas, d'ailleurs c'est le commissaire lui ayant fourni les videos, et sans doute le matos donc, qui l'a invité et autorisé. Curieusement ce policier était officier de liaison entre la DOPC et l'Elysée, et très fortement pressenti pour faire parti du haut de l'organigramme de la nouvelle structure de sécurité Benallienne...

Donc je pense que ma version de l'histoire fait sens

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Thrillseeker a écrit :
G.Pernoud a écrit :
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
Tiens il paraît que c'est Benalla qui aurait nommé Emmanuel Macron président de la république

Pour le coup, tu es un peu responsable aussi non ?

J'ai mis des liens l'autre jour par rapport à ce ...... de ..... de Collomb qui est en train de bien niquer les organisateurs de festivals et donc aussi du public, ça n'a pas fait bouger un sourcil ici, on est pas censé être des zicos ou même censé aimer les festochs ?

Pour ce que la plupart sont en train de devenir...

Rien que le Hellfest qui nous fait le coup du on vend les places sans vous donner l'affiche, mais faites nous confiance, et puis bon y a l'ambiance quoi!

Je préfère aller mettre 200 balles en petits concerts que cautionner ce genre de daube.

Non mais les gars, Hellfric, Eurock, Vieilles charrues et tout ces gros festochs ça va leur faire ni chaud ni froid à eux (le prix du billet par contre) ils sont largement soutenus et financés par la région (voir même les projets leaders, etc) c'est surtout les festiv de taille moyenne voir les petits (mais qui eux pourront contourner) qui vont morfler et commencent pour certains à faire leur dernière édition voir ont déjà mis la clé sous la porte.
Ce type (Collombin) est un moins que rien il en a encore fait preuve hier, même si sa lèche à Micron lui confère une certaine aura comique, ce blaireau s'attaque à la culture, ce n'est pas anodin, l'objectif est de casser le lien social et économique que peut créer la musique.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ravachol2
PierredesElfes a écrit :
https://www.ouest-france.fr/economie/impots-fiscalite/fraude-fiscale/airbnb-blablacar-les-utilisateurs-des-plateformes-en-ligne-bientot-taxes-5893067

Pendant ce temps la ...

Y aura pas d'augmentation d'impôt, disaient ils ! ... Mais alors; bonjours l'invasion de "taxes" !

En ce moment sur backstage...