Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
JadedHeart a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jean Didier a écrit :
Doc Loco a écrit :
Une chose qu'il sera primordial de savoir, c'est si la suite de DSK faisait partie de la "suite logique" du travail de la femme de chambre dans son emploi du temps de ce jour-là, à l'heure dite, ou bien s'il y'a des anomalies à ce niveau (par exemple si c'est la seule chambre de l'étage ou des environs dont elle s'est occupée ce jour-là, si elle a été envoyé spécialement par un supérieur hiérarchique etc etc ...).
Si il est prouvé qu'elle a fait plusieurs chambres contigües de celle de DSK avant d'entrer dans la sienne, l'hypothèse du complot sera mise à mal. Si par contre elle s'est directement et spécialement dirigée vers la suite de DSK sans s'occuper de rien d'autre ... Et j'imagine que ça doit pouvoir de démontrer, sauf si tout le personnel est complice, ce qui me paraîtrait franchement délirant.

Pas nécessairement, elle a pu être affectée à l'étage ou la zone entière, mais bon on va chercher loin

Je crois que tu m'as mal compris: l'hypothèse du complot voudrait qu'elle ait été envoyée/téléguidée précisément dans la suite de DSK à ce moment là. Ce qui ne cadrerait pas avec une femme de chambre qui passe de chambre en chambre à l'étage pour faire son travail et aboutir finalement et normalement dans celle de DSK.
Si par contre, on montre qu'elle ne s'est occupée que de celle de DSK à cet étage, on peut trouver ça pour le moins bizarre.

Elle a très bien pu faire les auters chambres normalement puis une fois à la chambre de DSK mettre le plan en marche.C'est un scénario banal et crédible, pas besoin de directement foncer sur sa chambre, au contraire en faisant son travail comme tous les jours elle diminue les soupçons.

La thèse du complot dont je parlais veut que la femme de chambre ait été envoyée précisément à ce moment là, à la place d'une call girl, ce qui aurait piégé DSK. Thèse alambiquée mais facile à démontrer ou infirmer par l'emploi du temps de la femme de ménage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
@ Doc : à mon avis, ta théorie sur un complot de ce genre est très peu probable... ça serait tout de même très maladroit.
Doc Loco
Tout à fait d'accord, quoique les coups tordus... (franchement: qui aurait cru le gouvernement français capable de faire sauter un navire écolo avant l'affaire Greenpeace/Rainbow Warrior? Ca paraissait hautement farfelu non?)
De toute façon, je ne fais d'aucune thèse la mienne, simplement comme le prouvent à l'envi les forums, la nature a horreur du vide, donc en l'absence d'éléments tangibles j'examine d'un oeil circonspect les différentes thèses qui circulent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C'est marrant, l'info selon laquelle la femme de ménage serait atteinte du SIDA n'est pas du tout reprise en France.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Eh bien ça n'a pas grand intérêt.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il me semble bien avoir entendu ça aux infos sur une chaîne nationale pourtant...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Tout à fait d'accord, quoique les coups tordus... (franchement: qui aurait cru le gouvernement français capable de faire sauter un navire écolo avant l'affaire Greenpeace/Rainbow Warrior? Ca paraissait hautement farfelu non?)
En effet. Cela ne m'empêche pas de douter très fortement sur ce coup là...
Doc Loco a écrit :
De toute façon, je ne fais d'aucune thèse la mienne, simplement comme le prouve à l'envi les forums, la nature a horreur du vide, donc en l'absence d'éléments tangible j'examine d'un oeil circonspect les différentes thèses qui circulent .
Oui je l'entendais bien comme ça, j'ai dit "ta" théorie, c'est juste une façon de parler...

Enfin, on peut supposer beaucoup de choses. Moi je ne suppose rien, j'attends le procès. Quelle sera la défense de DSK ? Quelles seront les preuves de l'accusation ?
Jean Didier
La femme de chambre était donc bien consentante, elle a juste essayé tant bien que mal de le prévenir qu'il devait se protéger ... Sale histoire
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
An_Mor a écrit :
C'est marrant, l'info selon laquelle la femme de ménage serait atteinte du SIDA n'est pas du tout reprise en France.

Ca me semble normal, l'info n'est pas vérifiée et vient d'un torchon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le New York Post est un torchon ? (Question sérieuse, j'en ai absolument aucune idée...).
20th Century Boy
ouais, c'est un peu comme le sun en Angleterre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :

ouais mais le SUN il y a la page 3.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
Ca me semble normal, l'info n'est pas vérifiée et vient d'un torchon.

Comme si ça suffisait à arrêter les "journalistes". On est dans un monde ou la rumeur peut avoir autant de poids et d'effets désastreux que l'info, la vraie. C'est triste.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Folken42
Skelter a écrit :
20th Century Boy a écrit :

ouais mais le SUN il y a la page 3.

Qui est ? (page bédé, page sport ?)
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
terribad
Une page conçues pour les hormones masculines

En ce moment sur backstage...