Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Dans le journal, Le Progrès, aujourd'hui: "Un avion de Ryanair saisi pour obtenir un remboursement"

" La Direction générale de l'Aviation civile (DGAC) a fait procéder par voie de justice à la saisie conservatoire d'un avion de la compagnie Ryanair, jeudi à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac (Gironde), pour la contraindre à rembourser des subventions.

Après plusieurs mises en demeure, l'avion a été immobilisé pour obliger la compagnie à rembourser les soutiens publics qu'elle a perçus de la part du Syndicat mixte des aéroports de Charente, jugés illégaux par la Commission européenne en juillet 2014"
The Bot
PierredesElfes a écrit :
Ca montre surtout et encore une fois que ce gouvernement ne s' attaque qu'aux " petits " ...parce que la fraude fiscales des entreprises du cac 40 ou des grosses boites ...la RIEN !!!!

Mais arrêtez vos conneries. J'ai quelques connaissances au pnf, les fraudeurs fiscaux qui n'ont "plus de quoi payer les taxes" mais qui mènent un train de vie que vous ne pourriez pas vous autoriser si votre salaire était multiplié par vingt, c'est un nouveau cas par jour.

Il est presque aussi facile pour un riche contribuable de cacher ses sous que pour une multinationale. Dans ce pays ça sort par tous les trous.
PierredesElfes
Un nouveau cas par jour ....

Ce qui fait 365 Fraudeurs fiscaux .....par an

alors que plusieurs milliards se barrent tous les ans dans les paradis fiscaux ...

Devant ces chiffres astronomiques je suis bien obligé de reconnaitre l'efficacité du PNF ...

Whaou !!! la je m' incline !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Cold Dream
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/paris/2370047-20181112-grand-paris-elus-votent-interdiction-diesels-avant-2001-proche-banlieue

Quid des mesures d'accompagnement pour ceux qui vont se retrouver sans moyen de transport ????

Au lieu de mettre un putain de péage à 15€ !!! Politiques qui captent c€%ulles, c'est affligeant.
Comment fais-tu si ton garage est dans le Grd Paris ? Tu te lèves à 6h pour aller au garage à 8h, qui lui ouvre à 9h et ensuite tu attends de 18h à 20h à nouveau, pour pouvoir reprendre la route aux horaires autorisés (20h - 8h). Ça, c'est quand tu n'as pas d'enfants...
casseoreille
C'est trop facile de balancer des augmentations pareilles avec l'argent des contribuables! Avec de tels émoluments ils ne peuvent pas connaître les difficultés des français! Ils ne connaissent que la vie de château!
Pierre-Andre
Vous êtes marrant, faut admettre que ça coûte cher à entretenir, un château.

Ce que personne ne retiendra :

"Le quinquennat Macron compte 311 conseillers de cabinet, contre 596 sous Sarkozy ou 522 sous Hollande"

Donc des dépenses bien moindre, mais comme la chasse au Macron est ouverte dans les médias, on cherche plutôt les angles d'attaque, les infos choc, on titille la colère du bon peuple contre les élites "coupées des réalités"...
PierredesElfes
C'est bien de leur trouver des excuses en plus ...avant c'etait pire fichtre !!!

Pourtant c'est gens prétendaient etre " Le nouveau monde " !!!

Dois je te rappeler que les retraites ont été baissées , qu' on a ponctionner les APL pour les étudiants, que pendant près de 10 ans le point d' indice sur les salaires des fonctionnaires a été bloqué ...

Une belle bande d'en....és oui
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
PierredesElfes a écrit :
C'est bien de leur trouver des excuses en plus ...avant c'etait pire fichtre !!!

Dois je te rappeler que les retraites ont été baissées , qu' on a ponctionner les APL pour les étudiants ...

... Pour les étudiants, mais aussi pour les plus démunis, (que tout le monde a tendance à "copieusement" oublier ): Les "bénéficiaires du RSA", dont le nombre a encore augmenté, soit dit en passant, et qui reste significatif du bonheur sociétal annoncé ...

... T'as qu'a essayer de vivre avec 450 balles par mois ! ... desquels on t'enlève encore 5 € !

Quand je disais que la réduction de mon APL servait à remplacer la vaisselle du palais, se faire faire une piscine, et filer un petit budget annuel à Brigitte; j' me gourais pas beaucoup ..!

2,600 millions foyers à qui on a piqué entre 3 et 5 €, avec la certitude que ceux-ci n'iront pas gueuler, pour n'avoir personne en qui compter pour les défendre et avec la trouille de se voir encore maltraités ...

Le RSA ... le "garde-fous" ... calculé au millimètre : ... pas assez pour vivre, mais "trop" pour se révolter ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ils sont dans les starting-blocks...encore et toujours du bricolage
Ils n’ont pas pris cette histoire de blocage très au sérieux, et devant l’ampleur que ça prend ils cherchent des solutions au dernier moment pour calmer le jeu...
http://www.leparisien.fr/econo(...)9.php
De retour !
ravachol2
Je viens de recevoir mon avis d'imposition pour la taxe d'habitation:

0+0 ... la tête à Toto !

... Même pas de redevance TV !

WAHOUUU ! ... Macron remonte dans mon estime !

... ça me change des 665 € de l'an dernier, avec mon RSA et mon fils dans nos 32 m2 !
icks
  • Vintage Top utilisateur
T'habite "Groland" toi
C'est normal qu'il n'y ait pas d'impôt.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai essayé le simulateur de RSA: vivant seul, sans aucune ressource, on me verserait 550 euros.

Citation:
Le revenu de solidarité active (RSA) est une prestation sociale française, ... destinée à garantir à ses bénéficiaires ... un revenu minimum

Le terme est bien choisi. Je pense que j'arrive tout juste à bouffer avec 550 euro par mois.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...