Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Je m'attendais à vos moqueries, mais je vous invite à assister à ce spectacle incroyable,

Tu ne sors jamais ?
De retour !
casseoreille
Je dois être masochiste, mais je dois vous avouer que je savais pertinemment que mon avis allait provoquer un tollé général! Contrairement à quelques uns d'entre nous, je suis content de ne pas avoir leurs oeillères. Par contre, ils progressent, et semblent acquérir un bel esprit de tolérance, car je m'attendais à des noms d'oiseaux, et ils ont parfaitement maîtrisé leur langage.

Oui, n'en déplaise aux grincheux, ou aux encartés aux partis extrémistes, j'ai eu la surprise de découvrir un "incroyable talent". J'ai de suite écouté les avis de grands journalistes politiques comme Duhamel, par exemple, et tous ont reconnu que ce président excelle dans ce genre d'exercice de communication.

Je n'ai jamais dit qu'il était un excellent président car pour moi il doit faire ses preuves. Il m'a d'ailleurs déçu comme Ministre de l'Economie, et c'est bien pour cette raison que j'attends de voir si les actes seront à la hauteur des paroles.

L'une des questions d'un Maire concernait un problème très actuel, en fait, une demande de soutien de la part du Président face aux agressions verbales, ou téléphoniques, ou par internet, etc... et même face à des menaces de mort.

Macron a répondu que les Maires ne pouvaient pas en avoir autant que lui, et que, justement, il allait s'employer à rétablir le respect de l'élu, d'autant plus qu'un bon nombre de maires de petites communes étaient d'authentiques bénévoles. Tout cela expliqué avec un vocabulaire bien plus riche et imagé que le mien.

C'est vrai que les médias comme le peuple, semblent avoir perdu leurs qualités éducationnelles et morales, ainsi que leurs notions de respect dû à chacun.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pitié, dites moi que Casseoreille est un personnage imaginaire créé par Audioprint pour faire du trafic sur le forum et que le programme est buggué!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
Personne n'a regardé Hulot ce soir ?
lico
Kandide a écrit :

Il était à incroyables talents?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Je dois être masochiste, mais je dois vous avouer que je savais pertinemment que mon avis allait provoquer un tollé général! Contrairement à quelques uns d'entre nous, je suis content de ne pas avoir leurs oeillères. Par contre, ils progressent, et semblent acquérir un bel esprit de tolérance, car je m'attendais à des noms d'oiseaux, et ils ont parfaitement maîtrisé leur langage.

Oui, n'en déplaise aux grincheux, ou aux encartés aux partis extrémistes, j'ai eu la surprise de découvrir un "incroyable talent". J'ai de suite écouté les avis de grands journalistes politiques comme Duhamel, par exemple, et tous ont reconnu que ce président excelle dans ce genre d'exercice de communication.

Je n'ai jamais dit qu'il était un excellent président car pour moi il doit faire ses preuves. Il m'a d'ailleurs déçu comme Ministre de l'Economie, et c'est bien pour cette raison que j'attends de voir si les actes seront à la hauteur des paroles.

L'une des questions d'un Maire concernait un problème très actuel, en fait, une demande de soutien de la part du Président face aux agressions verbales, ou téléphoniques, ou par internet, etc... et même face à des menaces de mort.

Macron a répondu que les Maires ne pouvaient pas en avoir autant que lui, et que, justement, il allait s'employer à rétablir le respect de l'élu, d'autant plus qu'un bon nombre de maires de petites communes étaient d'authentiques bénévoles. Tout cela expliqué avec un vocabulaire bien plus riche et imagé que le mien.

C'est vrai que les médias comme le peuple, semblent avoir perdu leurs qualités éducationnelles et morales, ainsi que leurs notions de respect dû à chacun.

Ça fait un peu fanboy ton discours.. .
De retour !
Kandide
lico a écrit :
Kandide a écrit :

Il était à incroyables talents?

Je ne sais pas...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quelle Strymon pour avoir le son de Macron svp ? Je trouve son son extrêmement musical.
lico
ZePot a écrit :
Quelle Strymon pour avoir le son de Macron svp ? Je trouve son son extrêmement musical.

C’est plus une histoire d’ampli, le Groove Tube rouges donnent d’excellents résultats paraît-il
OSEF
Invité
Leozinho a écrit :
barbitare a écrit :
..
Tiens, un ex me viens : Josef Mengele était intelligent, cultivé, passionné d'art, d'opéra. Une pointure en musique classique. Doctorat avec mention, s'il vous plait.
Mais pourquoi donc l'a t'on surnommé l'ange de la mort ? Par jalousie ?
...

ça c'est très con comme argument.

Je plussoie : on l'appelait "l'ange de l'amour

(Mais aussi le "bon docteur" comme le prouve l'extrait suivant :

Citation:
Il faut être argentine, probablement, pour inventer une fiction dont l’un des protagonistes principaux est Joseph Mengele, médecin nazi ayant œuvré dans les camps de concentration et mené des expérimentations et « recherches » aussi folles qu’atroces sur les détenus.
Oui, il faut être argentine puisque c’est en Argentine que le bon docteur Mengele a fui la justice des hommes à l’orée des années cinquante. Comme un paquet d’autres nazis, manifestement.

extrait de http://webcache.googleusercont(...)gl=fr
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lico a écrit :
ZePot a écrit :

C’est plus une histoire d’ampli, le Groove Tube rouges donnent d’excellents résultats paraît-il

Vous n'y êtes pas, c'est une question de bobinage à la main.
En d'autres termes, Brigitte est au Macron ce que Abigail est aux Micros!
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Soit ils sont vraiment cons, soit ils le font exprès, c'est pas possible autrement.

Citation:
Voulant compatir avec les "gilets jaunes", Darmanin déplore "les restos parisiens à 200 euros"

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html
MIA WALLACE
je compatis aussi , ce n'est pas assez cher :pleurs:
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Quand on fréquente des cantines végans de province, on la ramène pas
casseoreille
La presse n'est pas tendre avec Hulot en annonçant qu'il possède une flotte importante d'autos, une dizaine, et d'engins à moteur. Un comble pour celui qui est à l'origine de la taxe carbone!
Kandide
casseoreille a écrit :
La presse n'est pas tendre avec Hulot en annonçant qu'il possède une flotte importante d'autos, une dizaine, et d'engins à moteur. Un comble pour celui qui est à l'origine de la taxe carbone!

Voir le topic du developpement durable !

En ce moment sur backstage...