dr.Red.Locks a écrit :
En France tu as + d'argent avec un salaire de 1000e que avec un salaire de 1700e. IL FAUT VRAIMENT RÉDUIRE LES IMPÔTS DES GENS QUI GAGNENT MOINS DE 2000e.
dr.Red.Locks a écrit :
Il faut surtout réduire la dépense aux assistées.
dr.Red.Locks a écrit :
Réduire les APL, sécu, un peu tout pour ne plus en faire une facilité de vie.
C'est surtout ce genre d'idées courtes que j'ai entendu chez les Génies Jaunes, oups pardon les Jelly Jaunes, oh merde .... les chasubles jaunes.
Génies : parce que si ignorants qu'ils se prennent pour.
Jelly : c'est bien ce que l'on trouve dans leurs arguments
Il y aura toujours une frange qui les trouvera sympathiques, par principe, par réflexe, pour s'opposer, l'opposition de base aux idées si bêtes, qui doit s'opposer avant toute chose pour arriver à se sentir exister (toute ressemblance avec certaines personnes du forum serait fortuite sa mère).
Et c'est donc ainsi que putain non jamais de la vie je ne soutiendrai ce mouvement égoïste.
Quand on s'en prendra à l'évasion fiscale, aux enjeux écologiques, à la lutte contre les discriminations sexuelles et autre (pour la marche violette on était 10 à Toulouse, merde!), pour la fermeture des petites lignes dans les campagnes (oui je suis un partiel bouseux) ... je raviserai mon jugement. Mais là, c'est niet!
Es könnte auch anders sein