Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
solart6 a écrit :
Met l'eau dans ton vin Man !

Je ne vois pas le rapport mais tu as raison d'exprimer ta colère et ta commisération, seule légitime, ici même.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds mais je ne suis pas spécialement en colère, les GJ ne me dérangent pas plus que çà (ici on en croise pas en région parisienne ... sauf le samedi) et tant qu'ils ne renversent pas le pays, çà aura le mérite d'avoir posé le problème de la paupérisation constante des travailleurs pauvres et des retraités ... dont une large partie du pays n'avait peut être pas conscience.

Après le Grand Soir ne viendra pas (le mouvement est de moins en moins soutenu que ce soit de l'intérieur ou dans l'opinion) ... donc l'action politique et l'organisation d'un mouvement représenté me parait cohérent ... et on ne peut pas nier les difficultés des GJ à trouver des représentants ou alors je n'ai pas suivi le film ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog a écrit :
kaobrol a écrit :
Olric a écrit :
kaobrol a écrit :
Ce n'est pas la révolution rouge de Onfray et Mélenchon qui se profile derrière les gilets jaunes, c'est bel et bien la peste brune, de plus, ça joue pas dans la dentelle, affligeant, froid dans le dos quand on observe dans le détail les chiffres de ce sondage.

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)m.php

Inutile de se voiler la face en vaines discussions, le mouvement Gilets Jaunes est très majoritairement un mouvement d'extrême droite.

La tentative de récupération de Mélenchon est vaine, ridicule, vouée à l'échec, elle ne dit que sa haine personnelle qu'il a contre Macron.

Le PS presque deux fois moins d’intentions de vote que Dupont Aignan...ça fait mal de lire ça.

Exact,
quand j'ai pris connaissance de ce sondage, c'est la douche froide, les partis traditionnels sont laminés.

C'est la montée en puissance des extrêmes droites avec des phalanges dures, une radicalisation à gauche, les racailles des banlieues qui viennent se mélanger à tout ce merdier pour casser, le problème des Islamistes qui va s'amplifier.

On va vers la guerre civile, ce pays comme ils disent souvent, ce pays est foutu.

J'adore les sondages du Figaro et les interprétations qu'en fait jojo le chaos...

Mais bon, si on le prend au sérieux, et si on est un minimum conséquent, sans aller jusqu'à dire que Macron est responsable de la montée des extrêmes, on est au moins obligé d'admettre qu'il a complètement échoué:
https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Je vous rappelle qu'il s'est fait élire pour ça, hein ?

(ça ne fait toujours pas tilt?)

Marine Dupont Aignant sa représente 35 %, donc l'extrême droite n'a pas progressé depuis le deuxième tours des présidentielle. Un pays qui vote le Pacte de Marakeche avec une extrême droite qui représente un tiers du peuple, et un pays kamikaze!
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
dr.Red.Locks a écrit :

Marine Dupont Aignant sa représente 35 %, donc l'extrême droite n'a pas progressé depuis le deuxième tours des présidentielle. Un pays qui vote le Pacte de Marakeche avec une extrême droite qui représente un tiers du peuple, et un pays kamikaze!

c'est Marrakech d'abord et a part sur FB et les complotistes ça n'inquiète plus personne
Invité
bobofran a écrit :
solart6 a écrit :

Je ne vois pas le rapport mais tu as raison d'exprimer ta colère et ta commisération, seule légitime, ici même.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds mais je ne suis pas spécialement en colère, les GJ ne me dérangent pas plus que çà (ici on en croise pas en région parisienne ... sauf le samedi) et tant qu'ils ne renversent pas le pays, çà aura le mérite d'avoir posé le problème de la paupérisation constante des travailleurs pauvres et des retraités ... dont une large partie du pays n'avait peut être pas conscience.

Après le Grand Soir ne viendra pas (le mouvement est de moins en moins soutenu que ce soit de l'intérieur ou dans l'opinion) ... donc l'action politique et l'organisation d'un mouvement représenté me parait cohérent ... et on ne peut pas nier les difficulté des GJ à trouver des représentants ou alors je n'ai pas suivi le film ...

Ooops, désolé Bobofran, mon message s'adressait à Mellow (dans ton vin) man. 🍻
cliclac a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :

c'est Marrakech d'abord et a part sur FB et les complotistes ça n'inquiète plus personne

Si un tiers du peuple français et plusieurs pays européen !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
dr.Red.Locks a écrit :

Tu mélanges deux élections qui n'ont absolument rien à voir. Aux législatives, le Front national était à 8.75%, donc là il a progressé de 20 points.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :

Tu mélanges deux élections qui n'ont absolument rien à voir. Aux législatives, le Front national était à 8.75%, donc là il a progressé de 20 points.

Sa n'empêche pas que un tiers des français est contre l'Europe, contre l'immigration, contre l'islam !
cliclac
dr.Red.Locks a écrit :
cliclac a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :

ça ne veux pas dire qu'ils ont compris quelque chose. Pour les pays contre c'est surtout, a mon avis, des attitudes de principe pour ne pas risquer d'effrayer leurs électeurs.
Ce texte n'étant pas contraignant pourquoi s'embêter à le signer, il est toujours plus facile d'être contre quelque chose on a moins d'arguments a produire
Blow Up
L'ISF ne fait pas fuir les riches, sont abolition n'a pratiquement aucun effet sur l'emploi et l'économie, ça a même un impact négatif sur les dons défiscalisés aux associations.

C'est même Forbes qui le dit, Le seul but de cette mesure inutile, c'est donc bien de faire un cadeau aux copains.

https://www.forbes.fr/finance/(...)ches/
Mellow_man
solart6 a écrit :
bobofran a écrit :
solart6 a écrit :

Après le Grand Soir ne viendra pas (le mouvement est de moins en moins soutenu que ce soit de l'intérieur ou dans l'opinion) ... donc l'action politique et l'organisation d'un mouvement représenté me parait cohérent ... et on ne peut pas nier les difficulté des GJ à trouver des représentants ou alors je n'ai pas suivi le film ...

Ooops, désolé Bobofran, mon message s'adressait à Mellow (dans ton vin) man. 🍻

de l'eau dans le vin beurk! sacrilège.
ben le rapport il est avec les revendications des GJ le pouvoir d'achat, le flouze, la thune... ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval....beaucoups de petits métiers non subventionnés qui payent plein pots TVA taxe pro et loyer souffre du mode d'action débile des GJs il va y avoir de la casse sociale si ça dure, mais cela se verra à peine quelques locaux de plus fermé en centre ville,qui sont souvent morne plaines ,ou en ZAC x 1000, 10 000 mais éparpillé dilué partout en province....les gros groupes s'en sortiront et au pire joueront sur la variable des emplois..
donc tout va bien

dr.Red.Locks a écrit :

Sa n'empêche pas que un tiers des français est contre l'Europe, contre l'immigration, contre l'islam !

et puis ....non rien.
Olric
bobofran a écrit :
Si le mouvement est suffisament important, l'étape suivante, c'est la constitution d"une formation politique pour défendre ses idées ...

Tout ce qu'ils vont gagner à squatter la rond-points après les mesures du gouvernement c'est une bonne grippe !!!

Mais j'ai comme dans l'idée que nos deux populistes ont tout intéret à les laisser se peler les miches et pas forcément à ce qu'ils s'organisent ...

Et puis on a déjà vu les tentatives d'organisation, ils ont inventé le concept de repésentant éphémère, un mec est représentant des GJ pour la journée, et se désiste dans la soirée après qu'on ait menacé ses gosses et lui même ...

Ca promet pour la suite !!!

Haik Shahinian a clairement dit le soir de l’allocution de Macron qu’ils se préparaient pour présenter des listes aux européennes.
Rien que ça fera forcément basculer le mouvement d’un côté ou d’un autre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Un peuple éduqué au niveau politique n’est pas manipulable. C’est la raison qui effraye le gouvernement, qui ne voit pas d’un très bon œil, que les citoyens se lèvent et, ne se considèrent plus comme des enfants, mais comme des adultes responsables pouvant prendre leurs responsabilités. Parce que le savoir c’est le pouvoir.

"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
TheSoulsRemain
dr.Red.Locks a écrit :
cliclac a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :

Le plus grave c'est que ce troll a raison....et si ca trouve c'est un trollbot d'ingérence russe

En ce moment sur backstage...