caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :
parce que j'en vois bcp sur cette vidéo qui auraient mérité une balle dans la tête, purement et simplement.
Priceless, et après ça on nous parle de modération
je ne modère pas, je donne un avis.
ce qui est priceless, c'est de voir des c**** mettre un policier par terre, essayer de le piétiner. On appelle ça un lynchage par la foule. une tentative de meurtre.
Plus loin, tu vois un autre c*** jeter un pavé.
Si un jour je t'ai devant moi Blowup, et que je te balance un pavé droit dans la tronche, je mériterai la prison cher ami. Et si un flic me voit, et me tire dessus pour te sauver, et qu'il me bute au passage, ce sera bien fait pour ma tronche.
Et ce qui est encore plus triste que ma réaction viscérale, c'est ton refus de dénoncer de telles actions.
Ben. Oui, la réponse par la violence est la seule issue quand tu te fais matraquer, gazer, charger et qu'on te fait exploser des grenades pour soit disant te disperser, qu'on en appelle aux blindés pour te parquer et t'empêcher de bouger ou que ce soit, que certains de tes collègues de manifestations se retrouvent avec un main, un oeil en moins. Quand les médias discrédite ton action et tes idées, quand les dirigeants de ton pays t'ignorent. Qu'on focalise l'opinion sur des casseurs et que rien n'est fait contre eux.
Mais ne t'en fait pas tu vas pouvoir encore diserter sur ce sujet. Ça ne fait que commencer.