Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

Drouet est vraiment un abruti !!!

C'est d'autant plus navrant que certains politique l'érigent en héraut et que les medias ne parlent que de lui.
C'est le français le plus médiatique du moment
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Il est assez comique de constater que Melenchon et Le Pen se disputent ses faveurs...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Skelter
Olric a écrit :
Il est assez comique de constater que Melenchon et Le Pen se disputent ses faveurs...

Pour moi ce gars est atteint du syndrome Dieudonné, c'est à dire celui de la fuite en avant.
Quant aux deux suscités ils jouent à fond la carte de la récup...

Ce qui est comique ce sont les références lunaires convoquées pour faire des parallèles avec les gilets jaunes. Drouet et Nicolle se référent à la révolte Ukrainienne, FI et d'autres à la revolution française
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Déjà une bonne nouvelle, ils ont entendu parler de l'Ukraine.
Olric
Cela dit la situation avec Drouet me fait penser à celle de Dieudonné avec Valls il y a quelques années effectivement.
Skelter
Olric a écrit :
Déjà une bonne nouvelle, ils ont entendu parler de l'Ukraine.

Je crois qu'ils ont récemment vu un docu à le TV sur cette révolte et font des parallèles, forcement douteux, avec leur mouvement.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Olric a écrit :

Tragi-comique et tristement révélateur.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Fandango
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
Il n’y a pas plus délicieux que de se faire traiter d’abruti par un plus abruti que soit....

Et au delà de çà, ton analyse de sa stratégie ??

Aucune à long terme.... juste qu’il fait bien chier l’autorite, en les piégeant à leur propre piège....
Le 24/12, il est arrêté une première fois, arrestation en pleine manif... il a organisé une manif avec un point de rencontre au dernier moment laissant Versailles vide de GJ. Houuuu le vilain, il a osé !
Le 2/01 en réaction à la grande ignorance de E.Macron concernant les victimes GJ (une dizaines de morts, des amputations, des yeux arrachés,etc) il organise un petit rassemblement en hommage à ces victimes. Une centaine de personne toujours pacifiques qui se font gazé, matraqué et mise en garde à vue. Le risque était bien présent mais qu’importe. Si chaque fois qu’il y a un risque on ne bouge plus, c’est la fin du libre arbitre et de la liberté.
En fait les autorités pensent qu’Eric est à la tête du mouvement. Ce n’est pas le cas.
enfin quoi qu’il en soit mon analyse c’est que l’abruti dans l’affaire c’est Castaner, qui, si on lui laisse encore le champ libre va mettre la France à feu et à sang.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah RT, ce media totalement indépendant et pas du tout aux ordres d'un gouvernement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fandango
fabh a écrit :
Ah RT, ce media totalement indépendant et pas du tout aux ordres d'un gouvernement.

Oui parce que là clairement c’est un message en faveur du gvt ? Pfffff vraiment
Olric
Pas le gouvernement français, mais un gouvernement étranger qui intervient depuis quelques années dans les affaires politiques des pays occidentaux en essayant d'orienter les opinions... Demande à Trump ce qu'il en pense. Ou plutôt à Hillary Clinton.
hercule01
fabh a écrit :

Peu importe. Le tout c'est que l'on y trouve un son de cloche différent et que l'on y voit des personnes que l'on ne voit pas forcément ailleurs.

A chacun après de se faire une opinion.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Fandango
Tiens une théorie du complot ..... je vous croyez au dessus de ce genre de chose !
we gonna groooooove
bobofran
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
Il n’y a pas plus délicieux que de se faire traiter d’abruti par un plus abruti que soit....

Et au delà de çà, ton analyse de sa stratégie ??

Aucune à long terme.... juste qu’il fait bien chier l’autorite, en les piégeant à leur propre piège....
Le 24/12, il est arrêté une première fois, arrestation en pleine manif... il a organisé une manif avec un point de rencontre au dernier moment laissant Versailles vide de GJ. Houuuu le vilain, il a osé !
Le 2/01 en réaction à la grande ignorance de E.Macron concernant les victimes GJ (une dizaines de morts, des amputations, des yeux arrachés,etc) il organise un petit rassemblement en hommage à ces victimes. Une centaine de personne toujours pacifiques qui se font gazé, matraqué et mise en garde à vue. Le risque était bien présent mais qu’importe. Si chaque fois qu’il y a un risque on ne bouge plus, c’est la fin du libre arbitre et de la liberté.
En fait les autorités pensent qu’Eric est à la tête du mouvement. Ce n’est pas le cas.
enfin quoi qu’il en soit mon analyse c’est que l’abruti dans l’affaire c’est Castaner, qui, si on lui laisse encore le champ libre va mettre la France à feu et à sang.

Qu'il soit un "leader" des GJ et qu'il ait fait le taff pour le mouvement, je n'ai pas de soucis avec çà mais le piège dont tu parles en aurait été un s'il avait fermé sa gueule ...

Surtout que çà avait pas mal marché, mais revendiquer le fait qu'il va faire une action pour être arrété et que çà va faire chier le gouvernement, je pense que c'est contre-productif pour le mouvement mais bon à part les convaincus, je ne pense pas que çà entraine d'autres personnes dans ses idées ...

Ce pauvre mec (pas dans le sens péjoratif) va finir par exploser en vol, avec toutes les tentatives de récupération, de manipulation et son entrée dans la spirale médiatique, j'ai peur qu'il finisse par faire n'importe quoi ... attiré par le clic et la reconnaissance 2.0, mais çà tombe bien, Nabilla est moins présente depuis un moment ...

Castaner, j'zavoue que je n'en pense rien ... un peu comme tous les ministres de Macron. C'est d'ailleurs son problème, il n'y a pas de fusibles à faire sauter puisque personne ne connait les ministres de ce gourvernement.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
Fandango a écrit :
Tiens une théorie du complot ..... je vous croyez au dessus de ce genre de chose !

Disons que ça n'est plus vraiment une théorie il me semble... le complotisme serait justement de croire qu'il s'agit d'une théorie du complot !

En ce moment sur backstage...