Visiblement la FI les emmerde quand même un peu.
Le texte de Juan Branco, qui montre factuellement à quel point LREM est un business de connivence et d'intérêts avec l'oligarchie, qui a attiré les pires carriéristes et profiteurs du système, ça passe mal.
Citation:
Aujourd'hui, la porte-parole du parti majoritaire, La République en Marche, a demandé, via une procédure officielle, au Procureur de la République de me poursuivre et d'assurer ma détention pour avoir, selon elle, "armé les esprits", à travers notamment mon entretien avec Daniel Mermet, et avoir appelé à les "faire trembler".
Aurore Bergé est l'un des spécimens les plus catastrophiques de ce régime, s'étant construite une carrière à force de compromissions, soutenant Sarkozy avant de soutenir Fillon, Copé, Juppé, enfin Macron. Elle est l'incarnation de ce contre quoi le peuple s'est révolté.
Ce qu'il se joue est d'évidence grave, et va bien au-delà de mon cas : outre l'écrasement du mouvement, l'objectif est de s'attaquer à un texte, Crépuscule, qui circule largement dans les réseaux macronistes, et dont je reçois tous les jours des retours sidérés, et contre lequel, faute de publication, ils ne peuvent s'élever. Bergé s'échine depuis des mois à travers tweets interposés à tenter de m'écraser.
Je vais me battre et me défendre, car j'en ai les moyens. Mais tous les jours, à l'abattage, des personnes se font condamner sans avoir eu le temps d'organiser leur défense, pour assurer la survie d'un régime à l'agonie.
Il y a eu 5 000 arrestations contre ce mouvement populaire. 10 morts. 1500 blessés. C'est en leur nom que je ne vais rien lâcher.
Contre l'obscénité de ce pouvoir. Son indignité.