Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
Il a pris l'habitude de se faire entendre ainsi dans son établissement pétainiste

T'es FI toi, non ?

Dans ce cas effectivement je comprends que ta confusion
bobofran
Redstein a écrit :
Taxer la FI d'extrémisme, la mettre en miroir avec les fachos ou la qualifier d'extrême-gauche, c'est malhonnête, point barre.

(Ou juste de l'éditocratie En Marche )

Si çà te donne bonne conscience de penser que Melenchon se situe dans la continuité du PS plus que dans l'extrème gauche, tu te ments à toi-même point barre !

De la même manière si tu ne vois pas que le parti le plus proche de LFI est le Rassemblement National ...

C'est pour çà que tout ce petit monde ne voit pas d'un très bon oeil la constitution d'un parti jaune, il va falloir partager le gâteau en 3 au lieu de 2 pour receuillir les voix des fachos et des fachés (copyright melenchon) ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Pierre-Andre
Comment prétendre que la France Insoumise n'est pas à l'extrême gauche ?

C'est l'extrême gauche de toujours, celle qui est marxiste, lutte des classes, anti capitaliste à fond, tous les autres sont des traîtres, des vendus, des laquets du pouvoir etc.
Le peuple c'est eux et personne d'autre, ou alors à la limite un peu l'extrême droite aussi. Mais pas trop non plus.

Ils partagent le même diagnostic - c'est le libéralisme qui fait du mal aux peuples, du mal à la planète etc. - et vomissent la même haine des banquiers, de "l'establiche - minte" du "système" etc. (alors que beaucoup en profitent très bien)

Ils pensent qu'on vit en dictature parce que les médias sont kré méchants et influencent le peuple (soit les moutons qui écoutent LCI, BFM etc.) qui du coup vote comme les riches, les puissants le souhaitent. Fastoche.

Donc faudrait commencer par donner quelques médias à la France Insoumise et au Rassemblement National pour que les gens soient VRAIMENT informés, et ensuite on peut espérer qu'ils voteront ENFIN selon leurs intérêts : contre les riches. Ou contre les étrangers apatrides, contre Bruxelle qui nous étrangle et détruit notre belle souveraineté etc.
Pierre-Andre
J'ai des amis France Insoumise, je commence à connaître la chanson.
Blow Up
Visiblement la FI les emmerde quand même un peu.
Le texte de Juan Branco, qui montre factuellement à quel point LREM est un business de connivence et d'intérêts avec l'oligarchie, qui a attiré les pires carriéristes et profiteurs du système, ça passe mal.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

Citation:
Aujourd'hui, la porte-parole du parti majoritaire, La République en Marche, a demandé, via une procédure officielle, au Procureur de la République de me poursuivre et d'assurer ma détention pour avoir, selon elle, "armé les esprits", à travers notamment mon entretien avec Daniel Mermet, et avoir appelé à les "faire trembler".

Aurore Bergé est l'un des spécimens les plus catastrophiques de ce régime, s'étant construite une carrière à force de compromissions, soutenant Sarkozy avant de soutenir Fillon, Copé, Juppé, enfin Macron. Elle est l'incarnation de ce contre quoi le peuple s'est révolté.

Ce qu'il se joue est d'évidence grave, et va bien au-delà de mon cas : outre l'écrasement du mouvement, l'objectif est de s'attaquer à un texte, Crépuscule, qui circule largement dans les réseaux macronistes, et dont je reçois tous les jours des retours sidérés, et contre lequel, faute de publication, ils ne peuvent s'élever. Bergé s'échine depuis des mois à travers tweets interposés à tenter de m'écraser.

Je vais me battre et me défendre, car j'en ai les moyens. Mais tous les jours, à l'abattage, des personnes se font condamner sans avoir eu le temps d'organiser leur défense, pour assurer la survie d'un régime à l'agonie.

Il y a eu 5 000 arrestations contre ce mouvement populaire. 10 morts. 1500 blessés. C'est en leur nom que je ne vais rien lâcher.

Contre l'obscénité de ce pouvoir. Son indignité.
ravachol2
La chasse aux sorcières commence avec la "contre -cagnotte" .

Pour rappel aux clowns de ce forum qui ne savent pas comment ça marche leur putain de république:

TimeBomb
Mélenchon, putain, toujours ce Mélenchon Mais pourquoi ? Juste bon à phagocyter les débats autour de sa personne, quel intérêt reste-t-il à ce type en 2019 ?

Il est vraiment temps que la gauche se trouve une nouvelle idole...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
LREM est un business de connivence et d'intérêts avec l'oligarchie, qui a attiré les pires carriéristes et profiteurs du système

Salut MIA, ça roule ?
Invité
ravachol2 a écrit :

Pour rappel aux clowns de ce forum qui ne savent pas comment ça marche leur putain de république:

3 conneries en un seul post
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Pas forcément récent, mais toujours valable je pense... en fait ce mouvement est la réalisation de ce qu'il appelait alors.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
TimeBomb a écrit :
Mélenchon, putain, toujours ce Mélenchon Mais pourquoi ? Juste bon à phagocyter les débats autour de sa personne, quel intérêt reste-t-il à ce type en 2019 ?

Il est vraiment temps que la gauche se trouve une nouvelle idole...

il est vraiment temps que backstage se trouve une nouvelle idole
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Blow Up a écrit :
Visiblement la FI les emmerde quand même un peu.
Le texte de Juan Branco, qui montre factuellement à quel point LREM est un business de connivence et d'intérêts avec l'oligarchie, qui a attiré les pires carriéristes et profiteurs du système, ça passe mal.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

Citation:
Aujourd'hui, la porte-parole du parti majoritaire, La République en Marche, a demandé, via une procédure officielle, au Procureur de la République de me poursuivre et d'assurer ma détention pour avoir, selon elle, "armé les esprits", à travers notamment mon entretien avec Daniel Mermet, et avoir appelé à les "faire trembler".

Aurore Bergé est l'un des spécimens les plus catastrophiques de ce régime, s'étant construite une carrière à force de compromissions, soutenant Sarkozy avant de soutenir Fillon, Copé, Juppé, enfin Macron. Elle est l'incarnation de ce contre quoi le peuple s'est révolté.

Ce qu'il se joue est d'évidence grave, et va bien au-delà de mon cas : outre l'écrasement du mouvement, l'objectif est de s'attaquer à un texte, Crépuscule, qui circule largement dans les réseaux macronistes, et dont je reçois tous les jours des retours sidérés, et contre lequel, faute de publication, ils ne peuvent s'élever. Bergé s'échine depuis des mois à travers tweets interposés à tenter de m'écraser.

Je vais me battre et me défendre, car j'en ai les moyens. Mais tous les jours, à l'abattage, des personnes se font condamner sans avoir eu le temps d'organiser leur défense, pour assurer la survie d'un régime à l'agonie.

Il y a eu 5 000 arrestations contre ce mouvement populaire. 10 morts. 1500 blessés. C'est en leur nom que je ne vais rien lâcher.

Contre l'obscénité de ce pouvoir. Son indignité.

elle emmerde personne la FI ,Branco découvre la notion de connivence en politique et les réseaux ,bonjour le poulet de première ...
Par contre lui c'est l'oie blanche .Son texte c'est toujours le même ,il marche pour tout les partis tout le temps .Et la FI actuelle avec son "Media ", le commandante " qui a pris le boulard,le sous commandante Corbières qui trimbale son spleen rageux de la défaite aux présidentielles.................pffff!!!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
ravachol2 a écrit :

On dirait le vieux Marcel qui se réveille au comptoir du Café de la Place et qui se met à beugler et engueuler tout le monde...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
fifdefif a écrit :

elle emmerde personne la FI ,Branco découvre la notion de connivence en politique et les réseaux ,bonjour le poulet de première ...

Il ne les découvre pas, il fait juste passer l'info, ce qu'aucun média mainstream ne fait. et visiblement ça ne plait pas vu que c'est signalé au procureur de la République.
Redstein
Olric a écrit :
Pas forcément récent, mais toujours valable je pense... en fait ce mouvement est la réalisation de ce qu'il appelait alors.

« Ceci est une insurrection citoyenne contre la monarchie présidentielle ».

Hyperbole, éloquence, tribunitudeuh - pas d'appel à prendre les armes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...