Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Cependant je suis sûr qu'un commando Gilet Jaune mené par Blow Up va quand même lancer une action sur la Defense ... Mais chut !!!

Dis tu nous raconteras hein
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Denis13 a écrit :
ktofe a écrit :
C'est clair que ce genre de video je ne l'aurait pas publiée .... elle ne valorise pas les GJ, loin de là.

ça m'a même rendu Apathie plutôt sympathique en fait

Et puis sa bagnole c'est une DS3 de 2015, une voiture presque banale, pas de quoi le traiter de parvenu en tout cas ....
Yaourt Nature !
fifdefif
Et puis il a pas 20 ans Apathie ,on va pas lui reprocher d'avoir un peu d'argent de coté !!
bobofran
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
Cependant je suis sûr qu'un commando Gilet Jaune mené par Blow Up va quand même lancer une action sur la Defense ... Mais chut !!!

Dis tu nous raconteras hein

Pas besoin, il suffira de regazrder CNN !!!

ktofe a écrit :

C'est clair que ce genre de video je ne l'aurait pas publiée .... elle ne valorise pas les GJ, loin de là.

Je l'ai mise car elle m'a été envoyée plusieurs fois sur FB par mes amis gilets jaunes ... qui se montent bien le bourichon avec ce type de videos noyée entre 2 recherches de clebards disparus ou des "parttaje ci toua osi tu a perddu un aitre chaire" ...

Bon j'arrete de faire le griveaux, je ne voudrais pas voir un fenwick défoncer la porte de mon hotel particulier !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
fifdefif a écrit :
Et puis il a pas 20 ans Apathie ,on va pas lui reprocher d'avoir un peu d'argent de coté !!

Et puis quand bien-même il serait blindé, il est où le problème, c'est un délit maintenant ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :

Et puis quand bien-même il serait blindé, il est où le problème, c'est un délit maintenant ?

A voir les commentaires sur les réseaux sociaux, ça le devient...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :

Ben oui forcément ..; au moins au regard de l'Ethique (ça sonne mieux que la "morale" mais c'est pareil en plus "vendeur") : s'il est riche c'est qu'il a sur les mains le sang de ceux qui triment et sont surexploité, limite pire que l'esclavage ... (y'a qu'en France où c'est comme ça mais nous sommes la lumière qui éclaire le Monde )
Denis13
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :

Ce côté où on commence un peu trop à regarder dans l'assiette du voisin, à stigmatiser et jalouser furieusement, ça devient vraiment malsain. La délation n'est plus très loin...
bobofran
Denis13 a écrit :
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :

Ce côté où on commence un peu trop à regarder dans l'assiette du voisin, à stigmatiser et jalouser furieusement, ça devient vraiment malsain. La délation n'est plus très loin...

Citation:
envoi de lettres de délation à la police ou à la Gestapo (trois à cinq millions de lettres anonymes comptabilisées)

C'est vendredi, j'ai le droit !!!

Le français a toujorus aimé l'écriture ... ; )

Je préfère la méthode venitienne ... les lettres de délation devaient être signées pour être considérées et si le mensonge étaient avéré, c'est le délateur qui recevait la peine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
Sur backstage , si tu gagnes plus de 1300 euros par mois ,tu es un nanti liberalo fasciste exploiteur de droite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
et au delà de 2000 t'es un nazi
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Sur backstage , si tu gagnes plus de 1300 euros par mois ,tu es un nanti liberalo fasciste exploiteur de droite

Arf ça va devenir compliqué avec l'augmentation du SMIC.
Invité
quantat a écrit :
et au delà de 2000 t'es un nazi
il y a beaucoup de nazis d'extreme gauche ici alors.
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Arf ça va devenir compliqué avec l'augmentation du SMIC.

La France va connaitre des heures sombres!!!
fifdefif
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :

Ben oui forcément ..; au moins au regard de l'Ethique (ça sonne mieux que la "morale" mais c'est pareil en plus "vendeur") : s'il est riche c'est qu'il a sur les mains le sang de ceux qui triment et sont surexploité, limite pire que l'esclavage ... (y'a qu'en France où c'est comme ça mais nous sommes la lumière qui éclaire le Monde )

Tu sais en France, ton voisin tout ce qu'il te souhaite ,c'est au pire gagner moins que lui et au mieux gagner pareil

En ce moment sur backstage...