Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
En tout cas ça visent bien ces armes de CRS, la plupart des tirs atteignent la tête, c'est pas un hasard. Les flics sont bien entrainés pour tirer dans la tête et la précision suisse fait le reste.

La tête c'est plus gros et ca dépasse
Toi tu es du genre à taper le genou que tu mets un coup de de poing?

C'est ,surtout que cette arme n'est soit disant pas autorisé en tir tendu, toujours un genou à terre et que les tirs dans la tête sont interdit !
Invité

Quelle marrade de voir que ce sont ceux là même qui contestent l'ordre et la loi qui s'en plaignent les premiers lorsqu'on prend quelque liberté avec icelles

... risibles baltringues ...
Redstein
quantat a écrit :
(...) lorsqu'on prend quelque liberté avec icelles

On = ceux qui sont censés défendre icelles et leurs crécelles forumesqueuh : ça fait forcément désordre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lico
  • Custom Méga utilisateur
quantat a écrit :

Quelle marrade de voir que ce sont ceux là même qui contestent l'ordre et la loi qui s'en plaignent les premiers lorsqu'on prend quelque liberté avec icelles

En miroir, on se poile de voir que ceux qui ne supportent pas que leurs lois soient contestées par d’autres, sont les premiers à ne pas les respecter.
Enfin dans ce cas quand on voit les visages tuméfiés, les lésions irréversibles on n’a pas tous envie de rire.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :

Ordre, loi, soit on est d'un côté soit on est de l'autre ? Ma parole, t'es un vrai code pénible toi

Moraliste, disait-il...
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
lico a écrit :
quantat a écrit :

En miroir, on se poile de voir que ceux qui ne supportent pas que leurs lois soient contestées par d’autres, sont les premiers à ne pas les respecter.
Enfin dans ce cas quand on voit les visages tuméfiés, les lésions irréversibles on n’a pas tous envie de rire.

Attendons qu'il y ait eu des décisions de justice avant de dire n'importe quoi
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça me picote l'anus de le dire, mais je suis tout à fait d'accord avec Biosmog
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
Masha a écrit :

Avec lequel de mes 6820 messages ?

(C'est pour savoir s'il faut du talc ou un enduit gras)
Blow Up
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
En tout cas ça visent bien ces armes de CRS, la plupart des tirs atteignent la tête, c'est pas un hasard. Les flics sont bien entrainés pour tirer dans la tête et la précision suisse fait le reste.

La tête c'est plus gros et ca dépasse
Toi tu es du genre à taper le genou que tu mets un coup de de poing?

Citation:
Il y est clairement précisé, sauf en conditions de légitime défense, que l'usage du LBD s'effectue, entre autres "en respectant: une distance minimale d'utilisation de 10 mètres, l'interdiction de tir visé au-dessus de la ligne des épaules ou dans la région du triangle génital". Le rapport du défenseur des droits précise également que "l'arme doit s'utiliser horizontalement, un genou à terre pour viser les membres inférieurs,
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
quantat a écrit :
lico a écrit :
quantat a écrit :

Attendons qu'il y ait eu des décisions de justice avant de dire n'importe quoi

https://www.lesinrocks.com/201(...)8835/

Épicez tout.
Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Le dernier.

Le reste, j'ai pas lu mais je suis pas d'accord.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

bobofran
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Le dernier.

Tu es devenu un nain soumis ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
bobofran a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Le dernier.

Tu es devenu un nain soumis ?

Nain, il l'a toujours été. Il a seulement changé de maître.
Masha
Je fais 20 cm de plus que la moyenne backstagienne, et Skynet a toujours été mon maître

casseoreille
Dans les cahiers de doléances, il faut demander l'interdiction d'une arme qui ne doit pas être utilisée à moins de dix mètres, et qui ne doit pas tirer au-dessus des épaules et au dessous des ceintures.

En fait, avec les mouvements de foule, et de police, il est pratiquement impossible d'effectuer des tirs de précision. De plus, qui dit arme suisse dit arme avec de nombreux vices de fabrication!...

Avec toutes ces recommandations d'utilisation, on est véritablement devant une arme dangereuse, non appropriée à un usage contre le peuple!

D'ailleurs, si les victimes portent plainte, il se pourrait que les juges demandent le reclassement de cette arme!

En ce moment sur backstage...