Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
MIA WALLACE a écrit :
DonatRayI a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a le bon pauvre et le mauvais pauvre.

Ce mec fait vraiment de plus en plus peur, mais comment est-il arrivé là

Il est bien trop jeune , il a sans doute reçu une mauvaise éducation malgré son parcours ! Il est peut être aigri de ne pas avoir une jeune femme maintenant comme l'avait fait ses deux prédécesseurs , de ce fait il n'aime pas du tout les vieux ! Ni les autres Français d'ailleurs ....sauf les jeunes quand ils sont torses nus et limite voyous....

quel mépris pour les jeunes quand ils sont torses nus et limite voyous...

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pour ça qu'il faut changer de Constitution, que plus personne ne soit obligé de voter par défaut pour un fou, ça devient grave et urgent

En plus on avait deux fous au deuxième tour.

ceux qui ont été éliminé au premier tour étaient pire entre MLP et un peu d'espoir le choix était rapide.
si c'est pour avoir Mélenchon / Le Pen je crois que je vote blanc
Changer de constitution risque de ne pas modifier la donne le super candidat qui lave plus blanc tu le trouve ou
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Il ne faut plus qu'il sorte Manu, à chaque fois il balance une connerie, c'est plus fort que lui. On va commencer par croire qu'il y a un problème mental ou clinique, il nous fait peut être un burn out ?

Citation:
"Les gens en situation de difficulté, on va davantage les responsabiliser car y en a qui font bien et il y en a qui déconnent"

Ce qu'il dit là semble être une réponse à une demande de gilets jaunes qui souhaitent qu'on ne puisse gagner plus en abusant des aides sociales qu'en travaillant ...

Il a dû oublier que parmi ceux qui "déconnent" une quantité incroyable relève de la psychiatrie ... mais le secteur psychiatrique en France est à l'agonie

Quel mépris ....

C'est quoi les mots que tu comprends pas ? j'ai méprisé personne dans ce message

Traiter de cas psychiatriques des gens qui, pour une très grande part, ont été laminés par le système, ce n'est pas exactement méprisant, en effet.
C'est pire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
cliclac a écrit :

ceux qui ont été éliminé au premier tour étaient pire entre MLP et un peu d'espoir le choix était rapide.
si c'est pour avoir Mélenchon / Le Pen je crois que je vote blanc
Changer de constitution risque de ne pas modifier la donne le super candidat qui lave plus blanc tu le trouve ou

Pourquoi absolument une personne ? l'exécutif ça peut être moins vertical et moins centré sur une seule personne. On a besoin d'une personne pour représenter le pays à l'international, mais pour la politique intérieure on a pas besoin d'un prince, au contraire.
On pourrait revoir le mode de scrutin aussi, pour que les gens votent plus pour un programme que pour une personne.
bobofran
Blow Up a écrit :
Enfin un post intéressant et avec un argumentaire étayé de bobofran sur le topic politique

Bien joué !!!

15 janvier 2019, le jour où Blow Up a découvert l'humour ... !!!

C'est bien de se détendre tu vois, je te trouvais un peu tendu et je m'inquietais pour ton bien être personnel !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
Blow Up a écrit :

Pourquoi absolument une personne ? l'exécutif ça peut être moins vertical et moins centré sur une seule personne. On a besoin d'une personne pour représenter le pays à l'international, mais pour la politique intérieure on a pas besoin d'un prince, au contraire.
On pourrait revoir le mode de scrutin aussi, pour que les gens votent plus pour un programme que pour une personne.

j'ai voté pour un programme au deux tour, d'ailleurs je n'ai jamais voté pour une personne, parfois contre quand MLP c'est trouvé face a Chirac mais c'était dur.

Après les expériences de gouvernement innovantes on va peut être éviter d'augmenter le chaos chacun ayant sa super idée ça finira avec un nouveau prince, c'est ce qui se passe toujours en général.
Je ne vois déjà pas comment on va sortir de ce merdier sans y laisser des plumes
lico
  • Custom Méga utilisateur
quantat a écrit :
lico a écrit :
quantat a écrit :

Quelle marrade de voir que ce sont ceux là même qui contestent l'ordre et la loi qui s'en plaignent les premiers lorsqu'on prend quelque liberté avec icelles

... risibles baltringues ...

En miroir, on se poile de voir que ceux qui ne supportent pas que leurs lois soient contestées par d’autres, sont les premiers à ne pas les respecter.
Enfin dans ce cas quand on voit les visages tuméfiés, les lésions irréversibles on n’a pas tous envie de rire.

Attendons qu'il y ait eu des décisions de justice avant de dire n'importe quoi

Si je remplace par « sont tout aussi enclins à ne pas les respecter » ça te va?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mellow_man
http://www.odoxa.fr/sondage/fr(...)nale/

entre autres ce graphique est informatif .
poursuites des actions des GJs regard selon la proximité partisane.

Q: A présent, diriez-vous que les actions des gilets jaunes doivent se poursuivre ou s’arrêter?

Invité
lico a écrit :
quantat a écrit :
lico a écrit :
quantat a écrit :

Quelle marrade de voir que ce sont ceux là même qui contestent l'ordre et la loi qui s'en plaignent les premiers lorsqu'on prend quelque liberté avec icelles

... risibles baltringues ...

En miroir, on se poile de voir que ceux qui ne supportent pas que leurs lois soient contestées par d’autres, sont les premiers à ne pas les respecter.
Enfin dans ce cas quand on voit les visages tuméfiés, les lésions irréversibles on n’a pas tous envie de rire.

Attendons qu'il y ait eu des décisions de justice avant de dire n'importe quoi

Si je remplace par « sont tout aussi enclins à ne pas les respecter » ça te va?

Oui ça me va (la police est censée ne pas transgresser les lois qu'elle doit faire respecter - c'est le principe de l'exemplarité - toutefois les criminels avérés n'ont pas leur mot à dire là dessus)
Tu aurais aussi pu me répondre que parmi les victimes se trouvaient des gens parfaitement innocents (dans ce cas les manquements des forces de l'ordre sont doublement fautifs, parce qu'ils inspirent à ces victimes des réactions criminelles pourtant légitimes)
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Il ne faut plus qu'il sorte Manu, à chaque fois il balance une connerie, c'est plus fort que lui. On va commencer par croire qu'il y a un problème mental ou clinique, il nous fait peut être un burn out ?

Citation:
"Les gens en situation de difficulté, on va davantage les responsabiliser car y en a qui font bien et il y en a qui déconnent"

Ce qu'il dit là semble être une réponse à une demande de gilets jaunes qui souhaitent qu'on ne puisse gagner plus en abusant des aides sociales qu'en travaillant ...

Il a dû oublier que parmi ceux qui "déconnent" une quantité incroyable relève de la psychiatrie ... mais le secteur psychiatrique en France est à l'agonie

Quel mépris ....

C'est quoi les mots que tu comprends pas ? j'ai méprisé personne dans ce message

Traiter de cas psychiatriques des gens qui, pour une très grande part, ont été laminés par le système, ce n'est pas exactement méprisant, en effet.
C'est pire.

T'es vraiment trop con (mais c'est pas nouveau) ... je faisais allusion aux sdf qui sont à la rue en raison de leur situation mentale et qui ont leur place dans des hôpitaux psychiatriques ... qui refusent ou ne peuvent les accueillir ...; et je te rappelle qu'un schizophrène ne doit pas son état mental au "système
MIA WALLACE
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

j'ai voté pour un programme au deux tour, d'ailleurs je n'ai jamais voté pour une personne, parfois contre quand MLP c'est trouvé face a Chirac mais c'était dur.

Après les expériences de gouvernement innovantes on va peut être éviter d'augmenter le chaos chacun ayant sa super idée ça finira avec un nouveau prince, c'est ce qui se passe toujours en général.
Je ne vois déjà pas comment on va sortir de ce merdier sans y laisser des plumes

c'est ça le problème avec vous les démocrates : le vote !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
quantat et biosmog vous devriez vous enculer, au moins vous seriez 100% un couple
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Citation:

Quel mépris ....

C'est pire.

T'es vraiment trop con (mais c'est pas nouveau) ... je faisais allusion aux sdf qui sont à la rue en raison de leur situation mentale et qui ont leur place dans des hôpitaux psychiatriques ... qui refusent ou ne peuvent les accueillir ...; et je te rappelle qu'un schizophrène ne doit pas son état mental au "système

si ! si !! faut toujours que ça soit de la faute du système et il faut toujours culpabiliser son interlocuteur !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Ça me picote l'anus de le dire, mais je suis tout à fait d'accord avec Biosmog

Avec lequel de mes 6820 messages ?

(C'est pour savoir s'il faut du talc ou un enduit gras)

Le topic: je fais des choses dégoutante avec un autre forumeur, c'est pas là !

#fistiniere
Mellow_man
à trop taper sur le système ça peut rendre fou
Olric
Mellow_man a écrit :
http://www.odoxa.fr/sondage/francais-soutiennent-de-gilets-jaunes-sinteressent-a-grande-concertation-doutent-fortement-de-utilite-finale/

entre autres ce graphique est informatif .
poursuites des actions des GJs regard selon la proximité partisane.

Q: A présent, diriez-vous que les actions des gilets jaunes doivent se poursuivre ou s’arrêter?

Intéressant ce sondage.
Qui confirme malheureusement la fracture qui sépare le pays... pour longtemps ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...