Thrillseeker a écrit :
Putain j'ai écouté un peu des bouts de la suite de l'affaire benalla, ça devient critique
Les audités sont aussi bons que des élèves ayant révisés dans le couloir juste avant.
Soit il y a un énorme problème de compétences, soit je sais pas, le gars est un espion et faut en faire un film!
"Jean-Yves Le Drian a précisé qu’Alexandre Benalla avait utilisé son passeport diplomatique au moins pour entrer au Tchad et en Israël. « J’ai eu de la part du Tchad mais aussi des autorités israéliennes la confirmation que c’est bien le passeport diplomatique qui a été utilisé », a-t-il dit.
Le chef de la diplomatie française a réfuté par ailleurs qu’Alexandre Benalla ait pu servir d’intermédiaire dans une diplomatie parallèle. « Je ne connais pas d’intermédiaire et je souhaite ne pas en connaître », a-t-il dit. « J’ai fait savoir, à la demande du président de la République, à l’ensemble de nos postes que personne ne pouvait se prétendre intermédiaire de quiconque », a-t-il ajouté.
Il a précisé par ailleurs que les deux passeports diplomatiques d’Alexandre Benalla avaient été invalidés le 28 décembre seulement, soit près de deux mois après une demande du Quai d’Orsay à l’Intérieur (le 8 novembre) en ce sens, en raison d’une « incompatibilité » entre les systèmes informatiques des deux ministères."
Amateurisme, foutage de gueule ?
De retour !