Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
casseoreille a écrit :


Je suis peut-être naïf, mais je vois mal l'Etat imposer un système défavorable aux futurs retraités!

Peut-être la plus belle phrase prononcée sur backstage.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
PierredesElfes
Le dossier des retraites a venir est tellement explosif qu"ils préfèrent dire qu' il n'est pas prêt ...pour éviter une réaction violente des francais !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Dommage parce que je trouve que la révolte s'affaiblit ... c'est pas bon pour l'audimat de BFM et on sait plus trop de quoi parler à la pause café
Fandango
"Ca a toujours était comme ça" "on ne peut rien y faire, ça ne changera pas"...
Heureusement qu'il y a eu dans l'histoire de l'humanité des gens qui ont dépassés ces restrictions, sinon on serait encore à l'age de pierre !!!!
we gonna groooooove
BluesBarbu
Fandango a écrit :
"Ca a toujours était comme ça" "on ne peut rien y faire, ça ne changera pas"...
Heureusement qu'il y a eu dans l'histoire de l'humanité des gens qui ont dépassés ces restrictions, sinon on serait encore à l'age de pierre !!!!


C'est beau, on dirait du Kali
Invité
Argument invalide : tu confonds les progrès des sciences et des techniques avec le progrès social et politique.
La situation actuelle de la France a déjà été décrite avec une précision étonnante au IV ème avant JC
La connaissance progresse mas ça ne changera rien aux faits de structure ni au coeur des hommes.
Fandango
ah ?
Au IV ème siecle av JC il y avait donc déjà le droit de vote, la sécurité sociale, la retraite, les femmes bien entendu étaient émancipées, l'école gratuite pour tous, la CGT manifestait dèjà et surtout la France était abolument souveraine avec des frontières bien définit....

Hummmm rappelle moi les references de ton manuel d'histoire...
we gonna groooooove
Invité
Fandango a écrit :
ah ?
Au IV ème siecle av JC il y avait donc déjà le droit de vote, la sécurité sociale, la retraite, les femmes bien entendu étaient émancipées, l'école gratuite pour tous, la CGT manifestait dèjà et surtout la France était abolument souveraine avec des frontières bien définit....

Hummmm rappelle moi les references de ton manuel d'histoire...


T'aurais du aussi me dire qu'il n'y avait ni la télé ni internet

En tous cas on mesure bien le progrès accompli en politique ... c'est même pour ça qu'on est super content de la situation actuelle

Pour le droit de vote, faudra que tu revoies le tiens de manuel...
Denis13
Fandango a écrit :
ah ?
Au IV ème siecle av JC il y avait donc déjà le droit de vote, la sécurité sociale, la retraite, les femmes bien entendu étaient émancipées, l'école gratuite pour tous, la CGT manifestait dèjà et surtout la France était abolument souveraine avec des frontières bien définit....

Hummmm rappelle moi les references de ton manuel d'histoire...

Pour la CGT aucun doute, le reste aucune idée
Fandango
quantat a écrit :
Fandango a écrit :
ah ?
Au IV ème siecle av JC il y avait donc déjà le droit de vote, la sécurité sociale, la retraite, les femmes bien entendu étaient émancipées, l'école gratuite pour tous, la CGT manifestait dèjà et surtout la France était abolument souveraine avec des frontières bien définit....

Hummmm rappelle moi les references de ton manuel d'histoire...


T'aurais du aussi me dire qu'il n'y avait ni la télé ni internet

En tous cas on mesure bien le progrès accompli en politique ... c'est même pour ça qu'on est super content de la situation actuelle

Pour le droit de vote, faudra que tu revoies le tiens de manuel...


Tu confonds progrès technique et scientifique avec progrès social !
Fandango
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :
ah ?
Au IV ème siecle av JC il y avait donc déjà le droit de vote, la sécurité sociale, la retraite, les femmes bien entendu étaient émancipées, l'école gratuite pour tous, la CGT manifestait dèjà et surtout la France était abolument souveraine avec des frontières bien définit....

Hummmm rappelle moi les references de ton manuel d'histoire...

Pour la CGT aucun doute, le reste aucune idée


oui à l'époque c'était les "Celtes Galvanisés par le Taureau " ils défilaient déjà en scandant "tous ensemble"....
Invité
Fandango a écrit :
quantat a écrit :
Fandango a écrit :
ah ?
Au IV ème siecle av JC il y avait donc déjà le droit de vote, la sécurité sociale, la retraite, les femmes bien entendu étaient émancipées, l'école gratuite pour tous, la CGT manifestait dèjà et surtout la France était abolument souveraine avec des frontières bien définit....

Hummmm rappelle moi les references de ton manuel d'histoire...


T'aurais du aussi me dire qu'il n'y avait ni la télé ni internet

En tous cas on mesure bien le progrès accompli en politique ... c'est même pour ça qu'on est super content de la situation actuelle

Pour le droit de vote, faudra que tu revoies le tiens de manuel...


Tu confonds progrès technique et scientifique avec progrès social !


BluesBarbu
ktofe a écrit :
Et si on fermait la bourse ?

https://www.monde-diplomatique(...)18789


Qui est ce "on" ?

Les politiques et autres commissaires européens si insensibles aux arguments des lobbys ?
Les grosses boites prompts à payer taxes et impôts dans les mêmes parts que les PME ?
Blow Up
quantat a écrit :
Argument invalide : tu confonds les progrès des sciences et des techniques avec le progrès social et politique.
La situation actuelle de la France a déjà été décrite avec une précision étonnante au IV ème avant JC
La connaissance progresse mas ça ne changera rien aux faits de structure ni au coeur des hommes.


Au IVe siècle avant JC, il y avait des esclaves, ce qui réglait pas mal de problèmes budgétaires et sociaux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Argument invalide : tu confonds les progrès des sciences et des techniques avec le progrès social et politique.
La situation actuelle de la France a déjà été décrite avec une précision étonnante au IV ème avant JC
La connaissance progresse mas ça ne changera rien aux faits de structure ni au coeur des hommes.


Au IVe siècle avant JC, il y avait des esclaves, ce qui réglait pas mal de problèmes budgétaires et sociaux.


Et tout bon bourgeois romain disposait d'esclaves et de domestiques ... et il etait courant que les hommes se fassent introduire par le maitre comme preuve de soumission, au moins les choses étaient claires !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...